Mardi 13 Juillet 2004 11:54
Une petite question au sujet de l asptt lyon.Mardi 13 Juillet 2004 12:16
Cambier arrête il me semble. Pour Bidaud elle était à la recherche d'un club aux dernière nouvelles.Mardi 13 Juillet 2004 15:58
Ca peut nous intéresser si elle cherche un club en bord de lac léman. Mais on lui propose qu'une N2.Mardi 13 Juillet 2004 15:59
D'après ce que l'on m'a dit, elle recherchait plutôt un club sur Lyon !Mardi 13 Juillet 2004 16:00
Et puis elle a déjà joué en N2 donc je ne pense pas que ça lui pose réellement un problème de rattaquer en N2.Mardi 13 Juillet 2004 16:15
Et les mutations sont terminées ....Mardi 13 Juillet 2004 16:22
il reste les mutations execptionnels !Mardi 13 Juillet 2004 18:17
oui les mutations etrangeres jusqua octobre et les mutations en fonction de sont enploiMardi 13 Juillet 2004 18:21
quelle équipe à champagne l'année prochaine en N3 suite aux départs de leurs meilleurs joueurs ? aucune recrue ?Mardi 13 Juillet 2004 19:32
Vous savez où part Jérémie Veyrenc??Mardi 13 Juillet 2004 19:36
Vénissieux RomuMardi 13 Juillet 2004 19:51
comme à la bonne époque...Mercredi 14 Juillet 2004 12:00
D'ou viennent ces Algeriens qui pourraient rejoindre le SCTT?Leur niveau?Mercredi 14 Juillet 2004 22:56
salut nanou (t'es ki??)Jeudi 15 Juillet 2004 11:27
salut Barrom 2001, je suis qui?Jeudi 15 Juillet 2004 11:45
nanou tu est de st chamond donc tu est pas chinois tu serrai pas gregJeudi 15 Juillet 2004 12:27
Je comfirme, Clément Font arrête le ping pour ses études. Il rentre en prépa HEC, je crois. Dommage, c'est un très bon joueur. Espérons qu'il reprendra vite.Jeudi 15 Juillet 2004 16:24
non je ne suis pas greg,Jeudi 15 Juillet 2004 17:28
C'est quoi ttes ces questions. Vous êtes du FBI, de la CIA, du KGB ou ... NON ! Alors arréter de faire ces enquêtes sur qui est "qui" -----------> je crois que si il y a des pseudos c'est pour rester 1 peu dans l'anonyma. Non ?Samedi 17 Juillet 2004 00:26
ca va etre chaud la pré-nat!!!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif> ca va joué sérré pour la montée!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations