Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 8

Mardi 13 Juillet 2004 11:54

Une petite question au sujet de l asptt lyon.
Sur les 5 filles 3 mutent
ducatel a asul lyon
coehlo et ferren a brignais
Que font les 2 autres a savoir
Bidaud N° 98 et cambier 25
Je crois qu il serait bien de faire un recapitulatif au niveau des filles

Mardi 13 Juillet 2004 12:16

Cambier arrête il me semble. Pour Bidaud elle était à la recherche d'un club aux dernière nouvelles.

Mardi 13 Juillet 2004 15:58

Ca peut nous intéresser si elle cherche un club en bord de lac léman. Mais on lui propose qu'une N2.

Mardi 13 Juillet 2004 15:59

D'après ce que l'on m'a dit, elle recherchait plutôt un club sur Lyon !

Mardi 13 Juillet 2004 16:00

Et puis elle a déjà joué en N2 donc je ne pense pas que ça lui pose réellement un problème de rattaquer en N2.

Mardi 13 Juillet 2004 16:15

Et les mutations sont terminées ....

Mardi 13 Juillet 2004 16:22

il reste les mutations execptionnels !

Mardi 13 Juillet 2004 18:17

oui les mutations etrangeres jusqua octobre et les mutations en fonction de sont enploi

Mardi 13 Juillet 2004 18:21

quelle équipe à champagne l'année prochaine en N3 suite aux départs de leurs meilleurs joueurs ? aucune recrue ?

Mardi 13 Juillet 2004 19:32

Vous savez où part Jérémie Veyrenc??

Mardi 13 Juillet 2004 19:36

Vénissieux Romu
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 13 Juillet 2004 19:51

comme à la bonne époque...

Mercredi 14 Juillet 2004 12:00

D'ou viennent ces Algeriens qui pourraient rejoindre le SCTT?Leur niveau?
Et Jacobala, as tu des nouvelles de Chine?
Je fais un break de 4 mois, je reprends debut septembre.Le maintien pour SCTT1 en N2 sera delicat .

Donne moi de tes nouvelles Jacobala.
Salut Romu!

Mercredi 14 Juillet 2004 22:56

salut nanou (t'es ki??)

Jeudi 15 Juillet 2004 11:27

salut Barrom 2001, je suis qui?
je joue au SCTT en equipe1, on a fait quelques foot ensemble, des stages de ping(Tours...)
La tu dois hesiter entre 2 ou 3personnes je pense.
Bon pour bien que tu saches qui je suis, tu as fait une bonne perf la premiere fois que tu m'as joue..
Et ces Algeriens a St Chamond Info ou Intox?

Jeudi 15 Juillet 2004 11:45

nanou tu est de st chamond donc tu est pas chinois tu serrai pas greg

Jeudi 15 Juillet 2004 12:27

Je comfirme, Clément Font arrête le ping pour ses études. Il rentre en prépa HEC, je crois. Dommage, c'est un très bon joueur. Espérons qu'il reprendra vite.

Jeudi 15 Juillet 2004 16:24

non je ne suis pas greg,
tu enleves les 2 chinois , greg...il reste pas grand monde....

Jeudi 15 Juillet 2004 17:28

C'est quoi ttes ces questions. Vous êtes du FBI, de la CIA, du KGB ou ... NON ! Alors arréter de faire ces enquêtes sur qui est "qui" -----------> je crois que si il y a des pseudos c'est pour rester 1 peu dans l'anonyma. Non ?

Samedi 17 Juillet 2004 00:26

ca va etre chaud la pré-nat!!!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif> ca va joué sérré pour la montée!!
Et en 2ème phase montrond en pré-nat????? <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations