Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 10

Dimanche 08 Août 2004 12:26

ca m'étonnerait que loukov monte en dessous de 80, tout simplement parce qu'il lui faudrait de la motivation et du physique en plus de ses qualités de tacticien, il n'est plus tout jeune quand même.
Je l'ai vu joué 2 fois aux indivs en N4, et je trouve qu'il est à son niveau, il arrivera peut-être à monter une fois en N3 et monter entre 100 et 150 mais pas plus, c'est déjà pas mal.
OM FOREVER

Dimanche 08 Août 2004 17:29

t'inquiete pas pour lui il y arrivera sans probleme on en reparlera tu verras

Dimanche 08 Août 2004 23:30

Mariano progresse comme un petit jeune...

Dimanche 08 Août 2004 23:53

c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas et pour le club de montaud qui a une bonne image vu de l'extérieur
OM FOREVER

Lundi 09 Août 2004 10:30

ouai a 46 ans ( papi comme dit fan ) a de beaux reste

Jeudi 12 Août 2004 19:15

un jeune chinois de 20 ans classé entre la 50 et la 70 place mute au tt saint chamond. Voici la grosse mutation de rhones alpes

Jeudi 12 Août 2004 19:15

Rumeur aussi comme quoi Vanessa Nunez retournera au CP Givors à la rentrée. Elle était partit en Espagne il y a quelques années, et elle faisait partit de l'équipe national d'Espagne junior voilà 2-3 ans.

Jeudi 12 Août 2004 19:39

bien pour st chamond il mutte de chine

Jeudi 12 Août 2004 20:32

oui, il vient de chine

Jeudi 12 Août 2004 22:25

Il estclassé mondial?

Vendredi 13 Août 2004 16:45

Ca va faire des sacrés joueurs en équipe 2 ou 3 à St Chamond !!!

Vendredi 13 Août 2004 17:10

BRAVO Saint-Chamond
et surtout, je pense BRAVO JACOBALA

Vendredi 13 Août 2004 17:12

Tu as son nom s't plaît Jacobala ? et comme le demandait Mimi2705 "Il estclassé mondial ? "

Vendredi 13 Août 2004 18:21

c'est tres bien tout ses changements dans le departement a propos a montaud aussi il va venir un nouveau joueur qui va remplacer le numero 5 bulgare qui devais venir .

Vendredi 13 Août 2004 23:31

Tu en sais plus Zebulon42

Samedi 14 Août 2004 09:33

oui c'est le numero 1 ou 2 junior bulgare qui va le remplacer il a 18 ans et apparenment il est pas mauvais meme douer .

Samedi 14 Août 2004 13:40

1 "Papi' et 1 jeunot à Montaud : 1 équipe d'extreme

Samedi 14 Août 2004 13:46

oui c vrai heureusement qu'ils ne pourront pas jouer dans la meme equipe

Samedi 14 Août 2004 13:48

Pourquoi ?

Samedi 14 Août 2004 13:49

deus mutés
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations