Samedi 03 Juillet 2004 15:23
Zebulon42, tu en rêves de Loukov ou quoi ?Jeudi 08 Juillet 2004 11:38
2 étudiants Bulgares à Roanne; à priori. Meilleurs que Midavaine et Giraud d'après ce qu'on m'a dit. A confirmer.Jeudi 08 Juillet 2004 17:39
il sont etre 500 et 600 les deux bulgards de roanne j en est dejas parler djeSamedi 10 Juillet 2004 10:14
zztop pas grand choseSamedi 10 Juillet 2004 11:53
Pour les 2 bulgares à Roanne c pas encore sur!!!!!!!!!Samedi 10 Juillet 2004 14:19
bin oui tout le monde crois que c facile de faire venir des etrangersSamedi 10 Juillet 2004 14:46
ça faisait un moment que j'avais pas visité le site :Samedi 10 Juillet 2004 18:22
Pas d'étrangers, mais Jacobala, ne m'envoie pas de mail: on n'est pas racistes, mais aucun n'est venu pour muter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 00:29
C ki Jacobala?Dimanche 11 Juillet 2004 00:30
Barrom, un gars du lyonnais, c'est presque déjà un étranger <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.Dimanche 11 Juillet 2004 15:18
Un ex de st-cham du côté de St-Maur. C'est bon comme indice Romu?Dimanche 11 Juillet 2004 19:46
Si tu parles de Romuald Barbey il n'était pas de St-Cham mais de Montaud.Dimanche 11 Juillet 2004 20:04
Ah bon ?? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 20:11
ok merci polska maintenent je c ki est jacobalaDimanche 11 Juillet 2004 20:25
ah oui??? <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Lundi 12 Juillet 2004 12:31
Aller, une petite news ....Lundi 12 Juillet 2004 13:02
il s'agit de Nathalie Cohelo et de Christianne FerrenLundi 12 Juillet 2004 19:37
Coelho, elle change de club tous les ans ou presque?Lundi 12 Juillet 2004 21:25
ouai presque !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations