Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 7

Samedi 03 Juillet 2004 15:23

Zebulon42, tu en rêves de Loukov ou quoi ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 08 Juillet 2004 11:38

2 étudiants Bulgares à Roanne; à priori. Meilleurs que Midavaine et Giraud d'après ce qu'on m'a dit. A confirmer.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 08 Juillet 2004 17:39

il sont etre 500 et 600 les deux bulgards de roanne j en est dejas parler dje

Samedi 10 Juillet 2004 10:14

zztop pas grand chose

Samedi 10 Juillet 2004 11:53

Pour les 2 bulgares à Roanne c pas encore sur!!!!!!!!!
Pas facile de les faire venir!!!

Samedi 10 Juillet 2004 14:19

bin oui tout le monde crois que c facile de faire venir des etrangers

Samedi 10 Juillet 2004 14:46

ça faisait un moment que j'avais pas visité le site :
qq petites remarques : Herve74, je ne sais pas qui tu es, mais j'ai trouvé l'ambiance à Cruseilles très bonne et j'y ai été très bien accueilli, j'y ai trouvé plein de gens passionnés ... avec un bémol, Saxod est un peu trop timide <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Djé : effectivement, j'essaie de convertir tout le monde au pivot top CD, mais sur un plancher glissant c pas facile....

JCduss : je pense que mon idole pour le revers va changer...

Chinois, bulgares, algériens??? Ca bouge dans la Loire!!!

Je trouve ça bien d'avoir un étranger dans son équipe, ça fait un peu comme une mascotte...
Nous, on a un petit Roumain

<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Et Montrond ? Ca recrute??

Samedi 10 Juillet 2004 18:22

Pas d'étrangers, mais Jacobala, ne m'envoie pas de mail: on n'est pas racistes, mais aucun n'est venu pour muter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon coté arrivées: 2 joueurs , Cellier Grégory (ex Villars) S1 gros 35 et Alain Jean 45 ex St-Forgeux (près de Panissières).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 11 Juillet 2004 00:29

C ki Jacobala?

Dimanche 11 Juillet 2004 00:30

Barrom, un gars du lyonnais, c'est presque déjà un étranger <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 11 Juillet 2004 15:18

Un ex de st-cham du côté de St-Maur. C'est bon comme indice Romu?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 11 Juillet 2004 19:46

Si tu parles de Romuald Barbey il n'était pas de St-Cham mais de Montaud.

Dimanche 11 Juillet 2004 20:04

Ah bon ?? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 20:11

ok merci polska maintenent je c ki est jacobala

Dimanche 11 Juillet 2004 20:25

ah oui??? <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 12 Juillet 2004 12:31

Aller, une petite news ....

2 filles de l'ASPTT LYON vers Brignais ...

Lundi 12 Juillet 2004 13:02

il s'agit de Nathalie Cohelo et de Christianne Ferren

Lundi 12 Juillet 2004 19:37

Coelho, elle change de club tous les ans ou presque?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 12 Juillet 2004 21:25

ouai presque !
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations