Jeudi 17 Juin 2004 23:34
J'ai joué dernièrement au tournoi de Muhlouse une joueuse dans les 70..Vendredi 18 Juin 2004 01:05
c est kool, il va y avoir de nouvelles pongistes dans la regionVendredi 18 Juin 2004 09:18
oaui tu as raison vivement que des filles viennes chez nous il y en a marre de tout ses mecs <IMG SRC=smilies/petard.gif>Vendredi 18 Juin 2004 10:33
Je trouve que c'est beaucoup plus dur de recruter des filles que des mecsVendredi 18 Juin 2004 11:32
Je confirme que de recruter des filles est beaucoup plus dur que pour recruter des mecs !!Vendredi 18 Juin 2004 11:37
c est bien domage, vivi si tu viens chez nous on ferras une equipe special virginie on en a deux dejas ca ferras les 3 vivi <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 18 Juin 2004 11:42
Je pense que les filles sont plus difficilement récupérables dans un club pour diverses raisons:Vendredi 18 Juin 2004 11:58
merci Zebulon42 mais pour rien au monde je ne changerais de club, mais c'est vrai qu'une équipe que de Vivi ca doit être marrant, tu es de quel club ?Vendredi 18 Juin 2004 12:01
Soso74, je suis d'acc avec toi.Vendredi 18 Juin 2004 14:10
oui c''est sur je pense qu'il est assez dur de se sentir bien dans un club quand on est une fille alors pour changer il faut vraiment une bonne raisonVendredi 18 Juin 2004 15:40
je suis de grand croix et j ai deux vivi c coolVendredi 18 Juin 2004 17:47
caranton (40) de st égreve à Loire Nord TTSamedi 19 Juin 2004 09:42
Pourquoi il est plus difficile de recruter des filles : parce qu'il y en a moins que de mecs!!! LOLSamedi 19 Juin 2004 16:57
Je suis moi même originaire de Suisse et j'habite en Haute Savoie.Dimanche 20 Juin 2004 08:50
Je suis assez d'accord avec Barrom2001. Il y a nettement moins de filles donc potentiellement il y aura moins joueuses qui pourront muter.Dimanche 20 Juin 2004 11:25
Barrom2001 est parti à Cruseilles pour les convertir à l'enchainement pivot-top CD <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 20 Juin 2004 12:26
Pour moi, intox le fait que l'ASUL 2 féminine joue à ce jour (je me couvre si jamais il y avait un nombre incalculable d'équipes forfaits au-dessus: en féminines, c'est quelquefois le cas) en PN. par contre, la 1 a bien été repêchée en N2.Dimanche 20 Juin 2004 12:29
Annecy repêchée en PN fémininesJeudi 24 Juin 2004 11:20
pas d'autres infos sur la région au niveau des mutations?????Jeudi 24 Juin 2004 15:33
Il y aurait peut-êtrre 1 nouveau chinois à St-Chamond pr remplacer CHEN Jia Qi. Il serait 1 peu + fort que ZANG Qing Peng (alias Chin Chin). Rien n'ai encore fait !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations