Oui, ils auront donc une équipe en N2 et une en prénat.
Par contre, ils ont encore une recrue une 25 qui vient de Paris et qui est mutée pour le boulot apparemment
Zorro2004, je ne sais pas pourquoi tant d'arrivée en 1 an. J'ai eu des joueuses concernés au téléphone ce matin, elle m'a confirmé que l'ASUL était en N2
Je trouve aussi mais bon.
Surtout qu'une équipe ne peut jouer qu'avec une seule mutation!!
Evian nous sommes en N2 féminine et pour le moment pas de mutation signée. Qq idées mais rien de fait encore.................
Ok pas de souci.
On verra de toute façon. Mais l'an passé trois filles ont muté dans un club de la région pour une seule équipe filles; j'ai trouvé ceci dommage. Maintenant le résultat est qu'une des trois filles remute et que les autres, on sait pas.
A-t-elle été décue de ne pas jouer tous les matchs.. C'est ce que je trouve génant.
Bonne chance à vous pour la N1. J'ai trouvé en tout cas Carole des plus sympathiques et en plus une excellente joueuse!!! (fortement sous-classée à mon avis).
Je vois de quel club tu veux parler. Les circonstances ont fait qu'elles aillent toutes dans ce même club (je ne dirais pas pourquoi désolée).
Carole était dans les 15 françaises il y a un petit bout de temps. Je pense qu'elle peut jouer autour des 110 sur certains match