Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 4

Mercredi 16 Juin 2004 17:08

Je sens bien une année sabbatique <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 16 Juin 2004 23:38

savez vous a quelle date nous connaitrons les compositions des poules pour la saison 2204/2005. et ou voir cela ? merci

Jeudi 17 Juin 2004 06:03

Je crois que cela sort du sujet. Et puis 2204, tu as le temps........... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 17 Juin 2004 08:27

A priori l'ASUL recrute pas mal en filles notamment ...

Jeudi 17 Juin 2004 12:36

Exact l'ASUL a pas mal recruté en filles :
Johanna Berge en provenance de Cruseilles
Floriane Ducatel en provenance de l'ASPTT Lyon

Jeudi 17 Juin 2004 14:26

ASUL reste en nationale 2 ou pas?

Jeudi 17 Juin 2004 15:31

Oui, ils auront donc une équipe en N2 et une en prénat.
Par contre, ils ont encore une recrue une 25 qui vient de Paris et qui est mutée pour le boulot apparemment

Jeudi 17 Juin 2004 16:20

C'est bizarre car sur le FFTT mag ASUL est descendant en PN .

Pourquoi autant d'arrivé en 1 an ?

Jeudi 17 Juin 2004 16:52

Zorro2004, je ne sais pas pourquoi tant d'arrivée en 1 an. J'ai eu des joueuses concernés au téléphone ce matin, elle m'a confirmé que l'ASUL était en N2

Jeudi 17 Juin 2004 18:19

Es tu sure que l'ASUL aura une autre équipe en prénat elles ont fini derniere de R1 !
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 17 Juin 2004 18:56

Ecoute, je ne dit que ce que l'on m'a dit ! Donc mon informatrice s'est trompée ! désolée !

Jeudi 17 Juin 2004 19:08

Non c'est pas grave, ca m'intéresse je joue en prénat donc voilà c'était juste pour savoir s'ils avaient repéchés.
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 17 Juin 2004 19:25

Mais peut-être qu'elles ont été répéchée <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Juin 2004 20:29

ben ca serait grave repéchée les dernieres mais bon avec la ligue tout est possible
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 17 Juin 2004 23:01

Je trouve aussi mais bon.
Surtout qu'une équipe ne peut jouer qu'avec une seule mutation!!
Evian nous sommes en N2 féminine et pour le moment pas de mutation signée. Qq idées mais rien de fait encore.................

Jeudi 17 Juin 2004 23:03

A partir de maintenant, ce seront des mutations exceptionnelles: éloignement pour cause de travail, école...
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 17 Juin 2004 23:04

Exactement.
Je crois aussi que les ententes sont autorisées jusqu'au début juillet.. J'en suis pas sûre.

Jeudi 17 Juin 2004 23:06

Soso74 a écrit :
"Surtout qu'une équipe ne peut jouer qu'avec une seule mutation!!"

ils ont prévu de ne pas faire jouer les joueuses dans la même équipe, je te rassure, et pis ... non je ne dit rien vous verrai !!

Pour Echirolles, peut-être une recrue (pour jouer en N1) ... tac tac on attend !

Jeudi 17 Juin 2004 23:16

Ok pas de souci.
On verra de toute façon. Mais l'an passé trois filles ont muté dans un club de la région pour une seule équipe filles; j'ai trouvé ceci dommage. Maintenant le résultat est qu'une des trois filles remute et que les autres, on sait pas.
A-t-elle été décue de ne pas jouer tous les matchs.. C'est ce que je trouve génant.
Bonne chance à vous pour la N1. J'ai trouvé en tout cas Carole des plus sympathiques et en plus une excellente joueuse!!! (fortement sous-classée à mon avis).

Jeudi 17 Juin 2004 23:22

Je vois de quel club tu veux parler. Les circonstances ont fait qu'elles aillent toutes dans ce même club (je ne dirais pas pourquoi désolée).
Carole était dans les 15 françaises il y a un petit bout de temps. Je pense qu'elle peut jouer autour des 110 sur certains match
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations