Jeudi 09 Septembre 2004 13:28
oui les deux aux dernieres nouvelles qui date de jeudi dernierMardi 14 Septembre 2004 13:37
Voila le chinois HUHAI Yang est à saint chamond et il est N°42 français. Grosse mutation de rhone alpes.Mardi 14 Septembre 2004 21:52
no 42 francais c cool pour st chamond j'espere pour eux qu'ils vont arriver a monter en n1Mardi 14 Septembre 2004 21:57
et comment vont les deux bulgares a roanne vue qu'ils sont arrivésJeudi 16 Septembre 2004 12:31
Alors des nouvelles du côté de LNTT (Roanne) ?Jeudi 16 Septembre 2004 14:15
zmirou retourne a évian , il avait pour tant signé a frejus , pas tres clair tout saSamedi 18 Septembre 2004 11:59
Seul Ivo Petrov (je crois que c'est ca) est arrivé!!!Samedi 18 Septembre 2004 13:36
C'est sympa Guy Roux. Bonne chance également au LNTT, bien que je ne sois pas certain de ton identité <IMG SRC=smilies/content.gif> et donc de ton club.Samedi 18 Septembre 2004 16:38
guyroux dois etre de roanne dje <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 18 Septembre 2004 17:42
Sans blague?Samedi 18 Septembre 2004 20:48
et coment va la jeune bulgare a issoireSamedi 18 Septembre 2004 23:41
Mais il y a des bulgares de partout !Dimanche 19 Septembre 2004 14:51
les bulgares c'est comme les champignons quand c'est le moment il y en a de partout <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 19 Septembre 2004 15:00
Djé pour info j'emmene les ligériens en auvergne. Maintenant tu dois qui je suis!!!Lundi 20 Septembre 2004 15:02
Zmirou revient à Evian car il est semble t'il amoureux!!!!!Lundi 20 Septembre 2004 15:52
c la meme rumeur ki court sur son depart sur la coteMardi 21 Septembre 2004 18:53
Oui, je vois qui tu es <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 11 Décembre 2004 21:57
je vois beaucoup parler de roanne. Est ce que qqn connait clémence perret, si oui je peux avoir des news d'elle.Lundi 17 Janvier 2005 20:54
Salut choups , je joue au LNTTLundi 31 Janvier 2005 21:53
Le Juniors Bulgar qui joue a Montaud ne serait-ce pas le fils de Loukov?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations