Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 13

Jeudi 09 Septembre 2004 13:28

oui les deux aux dernieres nouvelles qui date de jeudi dernier
donc l equipe d evian sera compose de guibert N548 zmirou N 636 charmot N 946 bassani 30 donneaud et portmann 35
Il devrait se maintenir en prenat

Mardi 14 Septembre 2004 13:37

Voila le chinois HUHAI Yang est à saint chamond et il est N°42 français. Grosse mutation de rhone alpes.

Mardi 14 Septembre 2004 21:52

no 42 francais c cool pour st chamond j'espere pour eux qu'ils vont arriver a monter en n1

Mardi 14 Septembre 2004 21:57

et comment vont les deux bulgares a roanne vue qu'ils sont arrivés

Jeudi 16 Septembre 2004 12:31

Alors des nouvelles du côté de LNTT (Roanne) ?
Comment sont classés les 2 bulgares de LNTT (Roanne) ?

Jeudi 16 Septembre 2004 14:15

zmirou retourne a évian , il avait pour tant signé a frejus , pas tres clair tout sa

Samedi 18 Septembre 2004 11:59

Seul Ivo Petrov (je crois que c'est ca) est arrivé!!!
20 ans ancien international junior bulgare. il a du jeu dans la raquette. (je me suis fais défoncé).
On sait pas combien il sera classé mais ca joue 600-700 pour l'instant . il,me semble qu'il va surprendre certains!!
Comment récupérer la liste complète des mutations sur la ligue????
Pour Djé Alois joue bien( il a tapé Ja Qui) c'est de bonne augure pour cette saison!! bonne chance pour la montée!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 18 Septembre 2004 13:36

C'est sympa Guy Roux. Bonne chance également au LNTT, bien que je ne sois pas certain de ton identité <IMG SRC=smilies/content.gif> et donc de ton club.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 18 Septembre 2004 16:38

guyroux dois etre de roanne dje <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 18 Septembre 2004 17:42

Sans blague?
Néanmoins il y a un joueur de mon club qui habite à Roanne, qui s'entraîne au LNTT et qui était au courant des Bulgares....... et pourtant il joue à Montrond. Donc je me dis que ce n'est peut-être pas le seul dans ce cas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 18 Septembre 2004 20:48

et coment va la jeune bulgare a issoire

Samedi 18 Septembre 2004 23:41

Mais il y a des bulgares de partout !

Dimanche 19 Septembre 2004 14:51

les bulgares c'est comme les champignons quand c'est le moment il y en a de partout <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 19 Septembre 2004 15:00

Djé pour info j'emmene les ligériens en auvergne. Maintenant tu dois qui je suis!!!

Lundi 20 Septembre 2004 15:02

Zmirou revient à Evian car il est semble t'il amoureux!!!!!
Cela renforcera l'équipe 1 d'Evian.

Lundi 20 Septembre 2004 15:52

c la meme rumeur ki court sur son depart sur la cote

Mardi 21 Septembre 2004 18:53

Oui, je vois qui tu es <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 11 Décembre 2004 21:57

je vois beaucoup parler de roanne. Est ce que qqn connait clémence perret, si oui je peux avoir des news d'elle.

Lundi 17 Janvier 2005 20:54

Salut choups , je joue au LNTT
Je connais bien clemence , elle est 45 ca progresse bien ..
Vive la bulgarie ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 21:53

Le Juniors Bulgar qui joue a Montaud ne serait-ce pas le fils de Loukov?

Car le fils de Loukov, joue dans l'équipe 2 en R2...et je vais le jouer. Alors si il joue vers les 300 ca craint un peu.
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations