Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 12

Vendredi 03 Septembre 2004 14:25

c dejas ecrit dje au dessus

Vendredi 03 Septembre 2004 17:04

du nouveau a st chamond

Vendredi 03 Septembre 2004 23:14

Du nouveau à la fin de la première phase pour la montée de St-Chamond en N1 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> lo <IMG SRC=smilies/rire.gif>lo lo

Samedi 04 Septembre 2004 11:23

reponse pour ping 42400 tu dois être un bon joueur pour te moquer. Je suppose qu'avec toi St Chamond à la possibilité de monter en N1!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 04 Septembre 2004 13:06

il n'y avait aucune forme de moquerie envers qui-que ce soit, mon chère Gregoire.

Samedi 04 Septembre 2004 15:25

greg tu va jouer en A ou en B de la 1 a st chamond

Samedi 04 Septembre 2004 15:27

greg arrete de maigrir sinon tu vas plus tenir sur tes jambes

Samedi 04 Septembre 2004 22:51

Je suis po Greg sinon je le saurai. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ils me font rire à ts vouloir deviner qui se cache derrière les pseudos <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 04 Septembre 2004 22:52

"l'anonymat" ça vous dit quelque chose

Dimanche 05 Septembre 2004 16:38

ping42400 ta rien compris t pas le centre du monde regarde le profil
de gregoire et tu te coucheras moin bete ce soir.

Lundi 06 Septembre 2004 00:59

Désolé pour le quiproquo qu'y vient d'arriver ! une erreur de compréension de ma part.

Lundi 06 Septembre 2004 19:15

arrivée imminente du nouveau chinois haiyang à saint chamond, ça risque de déménager .

Lundi 06 Septembre 2004 22:46

comment ca st chamond demenage ( humour) jaco tu as le bonjour de jordan

Lundi 06 Septembre 2004 23:43

Mickael JORDAN tu le connais Zebulon42.Tu pourrais m'avoir un autographe s't'plaît.

Lundi 06 Septembre 2004 23:44

<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...

Mardi 07 Septembre 2004 12:50

une bonne fessée tu va avoir si ca continu

Mercredi 08 Septembre 2004 21:33

t'as fait un régime Grégo??

Jeudi 09 Septembre 2004 00:33

Retour de la famille zmirou à evian

Jeudi 09 Septembre 2004 11:07

je pense que c ca copine qui la fais maigrir <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Jeudi 09 Septembre 2004 11:55

Les 2 Zmirou retournent à Evian ? Samy compris ?
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations