Vendredi 03 Septembre 2004 14:25
c dejas ecrit dje au dessusVendredi 03 Septembre 2004 17:04
du nouveau a st chamondVendredi 03 Septembre 2004 23:14
Du nouveau à la fin de la première phase pour la montée de St-Chamond en N1 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> lo <IMG SRC=smilies/rire.gif>lo loSamedi 04 Septembre 2004 11:23
reponse pour ping 42400 tu dois être un bon joueur pour te moquer. Je suppose qu'avec toi St Chamond à la possibilité de monter en N1!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 04 Septembre 2004 13:06
il n'y avait aucune forme de moquerie envers qui-que ce soit, mon chère Gregoire.Samedi 04 Septembre 2004 15:25
greg tu va jouer en A ou en B de la 1 a st chamondSamedi 04 Septembre 2004 15:27
greg arrete de maigrir sinon tu vas plus tenir sur tes jambesSamedi 04 Septembre 2004 22:51
Je suis po Greg sinon je le saurai. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 04 Septembre 2004 22:52
"l'anonymat" ça vous dit quelque choseDimanche 05 Septembre 2004 16:38
ping42400 ta rien compris t pas le centre du monde regarde le profilLundi 06 Septembre 2004 00:59
Désolé pour le quiproquo qu'y vient d'arriver ! une erreur de compréension de ma part.Lundi 06 Septembre 2004 19:15
arrivée imminente du nouveau chinois haiyang à saint chamond, ça risque de déménager .Lundi 06 Septembre 2004 22:46
comment ca st chamond demenage ( humour) jaco tu as le bonjour de jordanLundi 06 Septembre 2004 23:43
Mickael JORDAN tu le connais Zebulon42.Tu pourrais m'avoir un autographe s't'plaît.Lundi 06 Septembre 2004 23:44
<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...Mardi 07 Septembre 2004 12:50
une bonne fessée tu va avoir si ca continuMercredi 08 Septembre 2004 21:33
t'as fait un régime Grégo??Jeudi 09 Septembre 2004 00:33
Retour de la famille zmirou à evianJeudi 09 Septembre 2004 11:07
je pense que c ca copine qui la fais maigrir <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Jeudi 09 Septembre 2004 11:55
Les 2 Zmirou retournent à Evian ? Samy compris ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations