Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 11

Samedi 14 Août 2004 14:10

c'est qui le premier ? car si le jeune bulgare il ne jouais pas en en temps que licensié, dans son pays, il ne sera pas considérer comme muté

Vendredi 20 Août 2004 15:25

Alors Montaud ils ont quoi comme mutation en résumé ?

Vendredi 20 Août 2004 16:13

mariano loukov n 189 et un jeune bulgare de 18 ans n 2 junior bulgare l'année derniere il doit jouer dans les 300 francais en equipe une bien sur

Samedi 21 Août 2004 01:23

less autres clubs de la Loire (seulement les mutations de n° et 25

Samedi 21 Août 2004 01:25

et les autres clubs de la Loire, ils y a quoi comme mutation ?
(seulement les N° et 25 !!)

Samedi 21 Août 2004 09:39

li le debut du sujet

Samedi 21 Août 2004 10:32

le joueur de saint chamond s'appelle HU yang, il va être très bien classé. (entre N°45 et 70). Avec Chin Chin en A , ça fera une très belle compo. Avis à tous ceux qui avaient enterrés saint chamond.

Samedi 21 Août 2004 13:39

c'est le retour des morts vivant alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 21 Août 2004 16:06

Merci Jacobala. Je suis d'accord avec toi. Saint-Chamond va faire mal cette année. Vive la Chine

Samedi 21 Août 2004 17:28

faut pas oublier les autres joueurs il joue pas qu'a deux il me semble chin chin n'a pas 100 pour 100 de resultats positifs en equipe il me semble.

Lundi 23 Août 2004 01:40

cette année il est passée à trave sutout à cause des indivs , mais l'année 2002 - 2003 en énd phase il a fait casi aucune défaite (et sur des équipes comme Sète qui sont monté en N1).
Donc "ne vendons pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer."

Mardi 24 Août 2004 11:55

c'est qui jacobala ? il joue ou ?

Mardi 24 Août 2004 12:12

Antoine, de la pub Atoll ?

Jeudi 02 Septembre 2004 12:35

y a des comiques ds le coin ... <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 12:54

Et toi Antoine, t'es qui?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 02 Septembre 2004 19:49

Et toi Djé t'è qui ? on peut aller très loin comme ça !

Jeudi 02 Septembre 2004 23:50

Alors çà joue bien les bulgare à Montaud ?

Vendredi 03 Septembre 2004 11:08

on en c'est rien

Vendredi 03 Septembre 2004 13:09

LoveTT: il y a un petit lien "profil".
Mais tu ne doit pas pouvoir y accéder car tu ne t'es pas enregistré (certainement pour rester anonyme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 03 Septembre 2004 13:11

Concernant Montaud, le n°5 Bulgare ne viendrait plus et serait remplacé par le N°2 Junior! A voir si cela se fera réellement.

Concernant Mariano, il jouait à peu près 300-400 la dernière semaine d'Août. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, il va retrouver rapidement son niveau. Réponse au tournoi de Marseille!!!
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations