Critérium Fédéral Régional Centre - Page 2

Dimanche 24 Octobre 2010 20:22

Greg et Arnaud, j'espère pour vous que votre bonne foi va être reconnue et que vous allez pouvoir continuer à jouer en régional.

Ca devient carrément surréaliste comme situation et je ne regrette vraiment pas d'avoir arrêté les indivs. A chaque décision de ce type que je trouvais injuste, j'avais vraiment du mal à garder mon calme et j'avais un peu trop tendance à me prendre la tête ... pas bon Pleurer

J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent tuer la poule aux oeufs d'or ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ?

Dimanche 24 Octobre 2010 20:40

Citation de Vincente de la Vega :
Et bien !!! tu me surprends énormement surtout que je crois que les arbitres étaient Adrien et Fabrice, non ????


oui c'est bien ça .

Et je ne suis pas étonné du tout , certains ont besoin de faire des excés de zéle .... d'autre préfere faire avancer les choses et rentrer voir leur famille.

Dimanche 24 Octobre 2010 20:40

il a la tête comme un melon ce gros sac de DODU !!!!!
Jouer de la main gauche ne peut pas être un motif d exclusion ....
Paix a son âme à ce frustré de la vie !!!!!
JE L EMMERDE LUI ET SA CHEMISETTE !!!

Dimanche 24 Octobre 2010 20:47

Loupiot, même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'a fait Adrien DODU, tu ferais mieux de t'abstenir de proférer de telles insultes ...
Au risque que tu m'emmerdes moi et ma chemisette, sans JA, pas de compets, ce n'est en rien une excuse pour faire des conneries ou avoir un comportement et des décisions discutables mais garde cela en tête.
Les insultes n'ont jamais fait avancer les choses, alors, tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, ce que je conçois amplement, mais cela ne justifie en rien des insultes (que Greg et Arnaud ont eu l’intelligence de ne pas proférer eux)

Dimanche 24 Octobre 2010 20:50

Quand je vois les JA agir comme ca, ca doit etre a cause des autres qui font des exces de zele pour passer des reformes sur les retraites ..... on se dit que tout ets faisableRire
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 24 Octobre 2010 20:51

Ohhh mon clavier deconne ! je voulais dire : Que ça m'embête car j ai oublié ma chemise ....
vilain vilain vilain vilain vilain

Dimanche 24 Octobre 2010 20:57

Citation de Patateur :
Loupiot, même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'a fait Adrien DODU, tu ferais mieux de t'abstenir de proférer de telles insultes ...
Au risque que tu m'emmerdes moi et ma chemisette, sans JA, pas de compets, ce n'est en rien une excuse pour faire des conneries ou avoir un comportement et des décisions discutables mais garde cela en tête.
Les insultes n'ont jamais fait avancer les choses, alors, tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, ce que je conçois amplement, mais cela ne justifie en rien des insultes (que Greg et Arnaud ont eu l’intelligence de ne pas proférer eux)


Ca me surprend d' Arnaud , il a mis de l'eau dans son vin ,quel con , il veillit mal !
Je lui parle plus PFFFFFFFFFFF

Dimanche 24 Octobre 2010 21:25

J'aimerai rebondir sur deux points :

1/ Le fait que certains joueurs souhaitent rentrer chez eux plus tôt n'est pas nouveau et qu'ils jouent leur dernier match par anticipation avec ou sans l'accord du JA n'est absolument pas une situation inédite et est même un usage fréquent, ce qui confère une certaine légitimité à la pratique, n'en déplaise aux accroc du règlement.

2°/ D'autre part, j'ai trouvé admirable que l'on demande à Arnaud et moi-même de cesser le match au motif que nous portions atteinte à l'image du tennis de table.
Arnaud m'avait joué et battu à la régulière. 2 solutions s'offraient à moi:
i- Réaliser un simulacre de match et le laisser gagner. Je pense sincèrement que le tennis de table s'en serait sorti grandi et que nous aurions aidé à la promotion d'un sport sain où l'honneur et le dépassement de soi sont mis en avant.
ii- Jouer et essayer de le battre. Sachant que nous étions dans des conditions de match lors de la première rencontre, parvenir à remporter la deuxième confrontation m'aurait permis de me dire que lui avais joué un bien bon tour, et que cela lui servira de leçon de proposer de jouer le match alors que nous étions disponibles (majeurs consentant et vaccinés) afin d'arranger tout le monde. Une fois encore, le tennis de table en serait sorti grandi.

J'ai préféré ostensiblement ne pas jouer et lui laisser la victoire qu'il avait acquise plutôt que de tomber dans la simulation d'un match qui aurait eu un caractère pathétique ou bien rentrer dans un système où j'aurai essayé de le flouer coûte que coûte.

Mais la franchise et la loyauté envers un adversaire que je respecte sincèrement semblaient être devenues des manquements
graves de nature à porter atteinte à notre cher ping-pong.

Si c'était à refaire, j'agirais exactement de la même façon.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 10:19 par gregos

Dimanche 24 Octobre 2010 23:15

Allez mon gregos tkt, justice morale sera rendu...
qqu'un pourrai me dire ou peut-on voir les résultats complet de ce tour ? merci
OM SHANTI

Dimanche 24 Octobre 2010 23:17

Votez gregos !!! Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 23:48

Citation de babaji :
Allez mon gregos tkt, justice morale sera rendu...
qqu'un pourrai me dire ou peut-on voir les résultats complet de ce tour ? merci


Ici: http://www.liguecentrett.com/images/crit-fed-t1/Classement_final_SM_R1_24-10-10.pdf
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 25 Octobre 2010 00:18

Émoticône squale
OM SHANTI

Lundi 25 Octobre 2010 00:35

Par contre Greg, entre nous, est-ce qu'il te serait possible de mettre à jour ton classement dans ton profil s'il te plaît...? Parce que là tu portes réellement atteinte à l'image du tennis de table en te faisant encore passer pour un 25 (ou 18,19,20 tu m'as compris)...!!! Émoticône C'est terminé le temps des roulettes, je comprends parfaitement que ce soit très très dur pour toi de l'accepter mais il faut t'y faire ! 1799 pts c'est pas 1800 pts, il y a quand même une énooooorme marge !!! Rien que pour ça tu mériterais un rapport tiens... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 25 Octobre 2010 22:46

Squale, comme la vieille dame qui garde sur son buffet un portrait de l'époque ou elle était jeune et jolie, je conserve moi aussi quelques reliques d'un temps où, bien qu'étant à plus de 1950pts, je comptais sur les absents pour me maintenir laaaarge!
C'était aussi le temps ou bignico annonçait que c'était son dernier tour d'indiv à la fin de chaque set!

Mardi 26 Octobre 2010 17:23

gregos, c vrai que cela fait un moment que tu portes atteinte au ping dans la région, rien que pour ça tu mérites largement un rapport ! NON je plaisante !!! je suis avec toi , manifestons devant le siège de la ligue du centre !!!

Émoticône
Cool !

Mardi 26 Octobre 2010 21:43

oui , nous aussi avec squale , sommes pret a nous cotiser pour que tu ais enfin ton premier rapport , a ton age : il est vraiment temps !!

Mardi 26 Octobre 2010 23:36

Arf bignico, quand on se fou en l'air le poignet comme ça, c'est pas mal louche aussi non ?
/sifflotte ...

Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 09:25

J'ai vécu la même situation avec le meme JA pour un dernier tour d'indiv...Il n'avait pas été jusqu'à nous exclure (Stephane TESSIER était mon adversaire pour la très anecdotique place 7 à 8) mais il nous avait fait une comédie incroyale alors que la salle était vide que c'était à Gien et que tout le monde souhaitait rentre tôt chez lui...
Résultat ce fut mon dernier tour d'indiv...
C'est fort dommeage d'emmerder le peu de joueurs qui s'inscrivent encore à cette compétition...

Mercredi 27 Octobre 2010 14:40

Bonjour à tous

nous sommes dans un sport tellement médiatisé avec des structures tellement hors norme, je suis pas étonné de ce scandale

En régionale, nous savons bien que ce sont que des joueurs pro ou semi-pro donc le règlement doit être appliquer à la lettre

Les arbitres qui se prennent trop au sérieux de tel sorte en régionale n'ont rien à faire là, qu'il aille en N1 je comprendrais mieux

Ils ont déjà démotivé plus de 50 % des joueurs au individuels qu'il continue comme çà

le niveau est de plus en plus faible donc il y a de - en - de prise de têtes enfin c'est ce que j'ai pu constater après 15 ans d'indiv

Tous les joueurs se connaissent bien et se respect

Et puis Arnaud et Greg, 2 joueurs qui adorent leur sport comment peut-on leur reprocher de refléter une mauvaise image du ping

Enfin je vous soutiens et si vous avez besoins d'appui de certains joueurs Facebook est là


Et VIVE LA LIBERTE DU PING-PONG sniffff avec les menottes au poignet c pas pratique

Mercredi 27 Octobre 2010 16:16

On ne peut que regretter ce genre de comportement, bien sur le bénévolat devient rare c'est vrai mais tout de même..........

Le ping ne va pas tres bien, le nombre d'engagés en indiv. ne cesse de diminuer.

Le fait que ces JA aillent en N1 ne changera peut être rien ça ne les rendra peut être pas plus compétent que ça mais ça n'engage que moi et ce n'est qu'une reflexion bien sur... car je n'étais pas là ce dimanche.

peut être serait il interessant d'être plus regardant sur la maturité de certains JA voir de leur passé sportif car a priori il y en a un paquet qui n'ont pas, comment dirais je une pratique régulière du sport ni même de la compétition ...


Ce qui est certain c'est que ce genre d'incident est arrivé deja plusieurs fois que ce soit en individuel ou même en par équipe.
1
11
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles