Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TENERGY - Page 2

Mardi 20 Mars 2012 13:04

67$ la plaque chez ttnpp ça fait à peine 50€ ... donc encore moins chère ^^
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 20 Mars 2012 13:33

Tiens en effet j'avais jamais fait attention... Sauf que si on passe en devise euro via leur site, le Tenergy est à 58€...

Peut-on en déduire qu'il ne faut surtout pas faire la commande en euro et laisser paypal faire la conversion ? ça me laisse perplexe.

Mardi 20 Mars 2012 16:54

Y'a une commission je pense.

Mardi 20 Mars 2012 17:25

Exact, les taux de conversion Paypal ne sont pas les mêmes que ceux du marché, ce qui représente leur commission. Pour avoir effectué ce week-end un paiement en dollar canadien via paypal, j'ai 1 EUR = 1,26549CAD au lieu de 1.3070CAD.

ça a cependant l'air plus intéressant que le conversion via ttnpp. Faudra que je teste ça à l'occasion Content

Mardi 20 Mars 2012 17:52

Le dollar canadien est encore différent, plus faible que l'américain.
Aujourd'hui 67USD = 51€
Mais les frais paypal c'est pas le vendeur qui les paye ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 20 Mars 2012 19:30

Mais il y a forcément des frais de banque (un % de la somme) lorsque l'on sort de la zone Euro.

Mardi 20 Mars 2012 20:30

Personnellement (en Suisse), j'ai jamais eu de problème.
On laissait en dollar, et la conversation était faite par la banque, au taux du marché.

Mercredi 21 Mars 2012 13:48

Citation de hallow-weed :
Personnellement (en Suisse), j'ai jamais eu de problème.
On laissait en dollar, et la conversation était faite par la banque, au taux du marché.

Ta banque parle? Émoticône
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements