Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois mephisto de re-impact - Page 2

Mardi 28 Septembre 2010 16:27

Oui, ça semble pas mal et si le Tornado n'est pas suffisant, tu peux monter en épaisseur; je ne peux pas vraiment me prononcer, je n'ai jamais joué avec un soft en CD.
Pour l'Octopus, c'est à essayer et si la gêne est insuffisante, il te reste le GDT qui est inconstestablement compatible...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 29 Septembre 2010 11:59

lumaytois si tu perseveres et que tu réessayes ton mephisto à l'entrainement peux tu me dire si tu persistes sur ton premier avis ou si avec un peu d'entrainement ça peut devenir interessant. Est ce que tu penses que ce bois peut avoir un avenir pour toi (ton revers est il vraiment si neutre que ça avec le grass d tec ou est ce que ça s'améliore, est il vraiment si lent que tu le dis a premier abord) ou est ce une planche à mettre definitivement au placard?

Jeudi 30 Septembre 2010 12:33

Je ne saurai réessayer le Mephisto que la semaine prochaine et pour autant que je ne l'oublie pas :-D
Hier et avant hier je me suis entraîné uniquement avec mon Spinmachine: UN PUR BONHEUR!!!!!! Je commence à maîtriser de mieux en mieux mon GDTECS. Mes partenaires d'entraînement me l'ont tous confirmé. Je ne tombe cependant pas dans une béate euphorie, sachant qu'il reste "du boulot", quand même!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 22:48 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 30 Septembre 2010 14:43

peu importe quand tu rejoues avec, mais suite à ça si tu peux me redonner des renseignements, ce serait sympa. Personne d'autre n'a essayé ce bois? il n'a pas trop l'air d'avoir la cote.

Jeudi 07 Octobre 2010 18:22

alors lumaytois, as tu reessayé ton mephisto? Ou sinon quelqu'un a t il eu l'occasion de comparer le tachi et le mephisto, je suis ce sujet de pres, car en lisant tous les commentaires sur le tachi: ce doit être la planche miraculeuse, malheureusement, j'ai lu chez certains qu'ils classaient le cd en off-, ça me fait vraiment peur de faire le pas et de me retrouver avec quasiment un nouveau combi effect, bois que j'ai adoré au début mais avec lequel je ne fais plus rien. Je me suis recommandé un barricade en attendant plus de lecture de la part de tous ceux qui voudront m'envoyer leurs avis sur la question et je prendrai ma décision avant la tréve de fin d'année pour prendre ensuite le temps de m'y faire. En attendant de vous lire ... salut a tous.

Jeudi 07 Octobre 2010 20:13

Suite impondérables, je n'ai pu m'entraîner cette semaine. De plus, la semaine prochaine pas d'entraînement car boulot! Émoticône
Dès que je réessaye le Méphisto, mes impressions suivront! Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 07:12

O.K merci

Mercredi 20 Octobre 2010 13:46

Nouvel essai hier du Mephisto. En CD, confirmation de la vitesse moyenne et en RV vitesse de balle lente.
Je bloque beaucoup plus facilement avec ce bois, mais hélas, je renvoie une balle vraiment trop lente, qui permet à l'adversaire de réagir à temps. Ce bois permet plus d'erreurs d'ouverture de raquette en bloc, mais les balles renvoyées sont moins gênantes.
Il faut vraiment avancer et bien accompagner la balle en RV sinon filet assuré!
Bois bon en poussette également et pour imprimer de l'effet en top et au service. On peut jouer plus "court" assez facilement.
Le toucher de balle est très différent de celui de mon bois Ulmo. C'est plus "doux", plus amorti, et avec de faibles vibrations ressenties.
J'ai ensuite repris mon Spinmachine. Il m'a fallu quelques minutes pour retrouver mes sensations et ensuite QUEL PLAISIR!
Je garde définitivement mon Spinmachine comme 1er bois et vais mettre l'accent sur le bloc! Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 08:35

merci lumaytois pour ton commentaire, dommage que personne d'autre n'ait essayé ce bois pour avoir la possibilité de comparer les ressentis mais, bon, je me ferai une raison. Je viens de racheter l'innershield de gilles et des que je l'aurai reçu je me mets à l'essai sans attendre. Quant au mephisto je crois que je vais faire une croix dessus car il me parait un peu trop lent pour mon jeu et, en plus, vu le prix, on a interet à ne pas se tromper, le risque est vraiment trop gros... Je range mon desir de decouvrir en attendant d'avoir un peu plus les moyens et de retrouver une nouveauté qui me fera encore flasher... (pauvre portefeuilles Émoticône ). a bientot et encore merci

Mercredi 04 Mai 2011 12:03

J'ai eu l'occasion de tester à nouveau le Mephisto, manche concave, mais avec le Giant Dragon Talon OX en RV.
Test trop bref, mais prometteur. Je compte bien remettre cela dès que possible. Émoticône
Petite question: si "j'adopte" le Mephisto, comment modifier mon profil, sachant que le Mephisto n'est pas repris dans la liste des bois? Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 12:22

Citation de LUMAYTOIS :
J'ai eu l'occasion de tester à nouveau le Mephisto, manche concave, mais avec le Giant Dragon Talon OX en RV.
Test trop bref, mais prometteur. Je compte bien remettre cela dès que possible. Émoticône
Petite question: si "j'adopte" le Mephisto, comment modifier mon profil, sachant que le Mephisto n'est pas repris dans la liste des bois? Émoticône

Je viens d'oeuvrer pour toi: j'ai fait la demande pour qu'il soit intégré.
Quand il aura un moment, c'est Wills, préposé à cette tâche, qui s'en chargera...
Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Mai 2011 12:53

Quel bon samaritain ce Gilou... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 12:53 par julot

Mercredi 04 Mai 2011 21:55

Gillou de tout s'occupe!!

Jeudi 05 Mai 2011 11:36

Émoticône Gilles!

Jeudi 05 Mai 2011 15:59

Émoticône

Wills ne passant pas tous les jours sur le forum, nous lui ferons un p'tit rappel dans un quinzaine si ça n'a pas été suivi d'effet (ça m'est déjà arrivé... Émoticône )

Vendredi 06 Mai 2011 18:10

Citation de Gilles71 :
Émoticône

Wills ne passant pas tous les jours sur le forum, nous lui ferons un p'tit rappel dans un quinzaine si ça n'a pas été suivi d'effet (ça m'est déjà arrivé... Émoticône )

Voilà, c'est fait... Émoticône

Vous remarquerez qu'un nouveau type de bois a été ajouté : les Combi (CB)

Oui je sais, certains ne sont pas encore à jour mais j'essaie de faire ça petit à petit en fonction de mes disponibilités.

Merci pour votre patience. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Mai 2011 18:52

Merci Wills Émoticône Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 01:57

Les oreilles de notre dévoué Wills ont dû siffler... quelle promptitude ! Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 01:59

Citation de LUMAYTOIS :
Merci Wills Émoticône Émoticône

Faudrait voir à changer ton profil maintenant ! Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 11:20

Citation de LUMAYTOIS :
Émoticône Émoticône
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois