PR 91 Poule A Phase 1 - Page 3

Samedi 20 Novembre 2010 00:22

Ce soir, victoire de la VDB contre Palaiseau 11 à 9. Match très serré de bout en bout.
Mais bon, une nouvelle victoire qui nous permet de rester dans le coup pour la montée à une journée de la fin.
Tout se jouera à Yerres...

Allez VDB!
www.vdbtt.fr

Samedi 20 Novembre 2010 02:25

Victoire de Yerres 19-1 contre Chilly qui a renforcé sa R2, 4 joueurs absents remplacés par 11 8 7 7. Montée assurée mais sans gloire. Un peu déçu de monter après un match comme ça mais on essaiera de garder notre première place sur la VDB qui jouera plus gros de son côté.

Samedi 20 Novembre 2010 02:49

Ayant des absents (3 dans les équipes du dessus + un joueur de l'équipe absent) on a "sacrifier" cette équipe qui avais déjà sont maintient en poche.

Samedi 20 Novembre 2010 05:30

Citation de aytt :
Montée assurée mais sans gloire. .

C'est bien parce qu'on fait pas match nul que votre montée est assurée MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 20 Novembre 2010 09:49

si Verrières a battu Crosnes, ce qui semblerait logique, tout se jouera donc entre Verrières, Yerres et la VDB.
La VDB devra battre Yerres qui est assuré de monter pour l'accompagner en R2.
La dernière journée s'annonce chaude!

ps: Verrières devra également battre une équipe de Palaiseau qui est costaud et qui pourrait jouer les trouble fêtes jusqu'au bout... en plus, c'est à Palaiseau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 09:50 par tipunch
www.vdbtt.fr

Samedi 20 Novembre 2010 10:02

On pourra dire que Chilly aura troubler la poule jusqu'au bout
Bravo a Yerres pour leur monter
Je leur souhaite bonne chance contre la ville du bois en priant pour une victoire de Vérrieres a palaiseau

Samedi 20 Novembre 2010 11:02

Citation de thr34 :
Citation de aytt :
Montée assurée mais sans gloire. .

C'est bien parce qu'on fait pas match nul que votre montée est assurée MDR


Non, peu importe votre score, en gagnant, on était sûrs de monter. On va jouer la première place à fond même si la VDB aura plus de "pression" que nous.

Samedi 20 Novembre 2010 14:58

Citation de aytt :
Citation de thr34 :
Citation de aytt :
Montée assurée mais sans gloire. .

C'est bien parce qu'on fait pas match nul que votre montée est assurée MDR


Non, peu importe votre score, en gagnant, on était sûrs de monter. On va jouer la première place à fond même si la VDB aura plus de "pression" que nous.


Non Clin d'oeil
Si on avait fait nul avec Palaiseau puis qu'on gagnait contre Yerres on se retrouvait avec 5 V 1N 1D comme vous ( mais aussi comme Verrieres en supposant que Verrieres gagne leur 2 derniers matches )
Dans ce cas là égalité à 3 et comme Yerres aurait perdu LVDB et nul contre Verrieres c'était la 3e place et pas de montée

Ce cas de figure n'est bien sur plus possible mais je n'ai pas dit n'importe quoi MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 20 Novembre 2010 16:36

Citation de superf :
On pourra dire que Chilly aura troubler la poule jusqu'au bout
Bravo a Yerres pour leur monter
Je leur souhaite bonne chance contre la ville du bois en priant pour une victoire de Vérrieres a palaiseau


C'est clair qu'il valait mieux jouer chilly en fin de tableau... tant pis pour nous...
je serais vraiment decus si verrieres ne monte pas sachant que dans ce cas on aurait fait match nul sur le premier et battu les second

pourquoi souhaites tu une victoire de verrieres sur palaiseau?

Samedi 20 Novembre 2010 22:32

Citation de mikeneken :
pourquoi souhaites tu une victoire de verrieres sur palaiseau?


peut_être bien que superf est de Verrières Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 16:49

Mikeneken, superf , c'est ludo :-)

Lundi 22 Novembre 2010 14:20

Citation de barca :
Mikeneken, superf , c'est ludo :-)


le mec qui debarque!!! Émoticône et on est encore nombreux comme ca???

Lundi 22 Novembre 2010 16:50

Citation de aytt :
Victoire de Yerres 19-1 contre Chilly qui a renforcé sa R2, 4 joueurs absents remplacés par 11 8 7 7. Montée assurée mais sans gloire. Un peu déçu de monter après un match comme ça mais on essaiera de garder notre première place sur la VDB qui jouera plus gros de son côté.



la vdb jouera gros avec son equipe 1 en r1 et pas la pr ...

Lundi 22 Novembre 2010 18:07

Je parlais de l'équipe en elle-même pas du club...

Mardi 23 Novembre 2010 17:29

Quoi
tu racontes quoi barco qui est ludo
moi non
et mikeneken je supposes que c'est mike donc il n'a qu'a demandé a sa voisinne elle lui dira qui c'est superf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 17:31 par superf

Mardi 23 Novembre 2010 18:01

T'inquiètes seb j'ai eu l'info hier, j'avais un doute en fait!!!!

sinon barca, ou barco comme tu l'appelle, c'est pedro

Samedi 27 Novembre 2010 02:51

La Vdb gagne son 3eme 11/9 de suite , une montee en r2 et le titre !!! Ps : merci a chilly
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Novembre 2010 02:53 par yugs91

Samedi 27 Novembre 2010 02:54

Vdb tchouuuuuu

Samedi 27 Novembre 2010 03:15

Chilly et Savigny se sont séparé sur un 10-10

Samedi 27 Novembre 2010 04:38

On est où ??!? Ah oui en R2 :-) Tranquille la phase.
0
2
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes