PR 91 Poule A Phase 1 - Page 4

Samedi 27 Novembre 2010 04:42

Rectification :-)

Citation de mikeneken :

je serais vraiment decus si verrieres ne monte pas sachant que dans ce cas on aurait fait match nul sur le premier2eme et battu les second1ers

Samedi 27 Novembre 2010 05:17

Et un 3eme 11-9 d'affilée pour gagner notre montée en R2 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 27 Novembre 2010 09:57

comment se faire peur....
Juste pour info, l'équipe gagne 11-9 et obtient quand même de nombreuses balles de match sur 3 autres rencontres... mais faut croire qu'il aiment se faire peur.

En tout cas, la jeune équipe de Yerres a défendu le bout de gras jusqu'au bout et n'a jamais rien laché. Bravo à eux car ils auraient pu être démobilisés et fausser le résultat, ce ne fut pas le cas.
Notre montée n'en est donc que plus belle.

Bravo la VDB!
www.vdbtt.fr

Samedi 27 Novembre 2010 10:55

Désolé à Verrières. On a voulu se battre jusqu'au bout pour monter avec vous, même si tous les joueurs n'étaient vraiment pas au top de leur motivation, car on a tous fait un match superbe contre vous avec un super match nul.
Concernant le match d'hier, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné si la montée était en jeu pour les 2. Vous avez eu des balles de matchs mais nous aussi, beaucoup également. Enormément de belles. Bravo à la VDB malgré tout... En espérant que Verrières monte en seconde phase.

Samedi 27 Novembre 2010 11:27

Citation de cyrdeparis :
Tranquille la phase.


MDR

Samedi 27 Novembre 2010 11:51

Citation de aytt :
Désolé à Verrières. On a voulu se battre jusqu'au bout pour monter avec vous, même si tous les joueurs n'étaient vraiment pas au top de leur motivation, car on a tous fait un match superbe contre vous avec un super match nul.
Concernant le match d'hier, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné si la montée était en jeu pour les 2. Vous avez eu des balles de matchs mais nous aussi, beaucoup également. Enormément de belles. Bravo à la VDB malgré tout... En espérant que Verrières monte en seconde phase.



vu comment vous avez rien laché hier , a priori l enjeu était bien présent puisque " vous vouliez le titre"

Samedi 27 Novembre 2010 13:30

Oui oui moi je le voulais, on le disait après je pense que avec le "vrai" enjeu qui est la montée je ne pense pas que le match aurait été pareil pour un ou deux de nos joueurs... Mais bon avec des si...

Samedi 27 Novembre 2010 14:22

Citation de aytt :
je pense que avec le "vrai" enjeu qui est la montée je ne pense pas que le match aurait été pareil pour un ou deux de nos joueurs...


Exact ! Ils auraient eu plus de pression ! MDR

On peut pas vraiment dire que vos joueurs n'y étaient pas. ( vos 2 leader en A font 6 points et les jeunes en B se battaient quand même pour aller chercher des perfs ! )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 27 Novembre 2010 14:40

En tout cas motivés ou non... y'avait bien du coaching à tous les sets chez Yerres, même avant les matches et une tripotée de temps-morts Content De notre côté, on était surmotivés certes mais avec la pression du résultat et on fait du coup cadeau d'un point (2-1 / 10-4 qui perd à la belle) et en râte 2 autres d'un rien (2-0 une balle de matche et 2-1 quatre balles de matches qui loosent aussi à la belle). L'addition aurait pu être plus lourde Clin d'oeil

Bravo aux deux équipes pour leurs parcours... rendez-vous à l'étage au-dessus !

Samedi 27 Novembre 2010 15:30

Vous pourriez avoir la victoire modeste, vous vous en sortez d'un rien...
vous perdez 13-7 sur verrieres, et que dire si chilly avait gardé la meme equipe toute la phase...

en tout cas merci a Yerres pour son fairplay et bravo pour sa montée, au plaisir de se rejouer... en R2 je l'espère!! Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 15:38

On se défend juste du fait qu'on ait joué une équipe de yerres qui, soit disant, ne se battait pas au max MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 27 Novembre 2010 16:53

Je n'ai jamais dit qu'on ne s'était pas battu au max... On n'a pas d'excuse, vous avez gagnez POINT. J'ai juste dit que le match aurait été tout autre avec un autre enjeu alors ne mélangez et ne déformez pas les propos.
Puis quand on regarde la feuille, on a perdu plus de belles que vous donc l'addition aurait pu être toute aussi lourde d'un côté que de l'autre. Puis il n'y a pas eu de cadeau, le match tu le perds car tu n'as pas concrétisé de balles de matchs et parce que notre joueur s'est arraché pour les sauver comme moi je ne l'ai pas fait contre Hugo ou Hugo sur notre 18, c'est tout c'est le ping.

Pour Verrières, encore bravo pour votre phase, dommage que votre 19 n'était pas là sur Chilly car je pense que vous seriez passé. Au plaisir de se rejouer également !

La VDB s'en sort bien sur la soirée avec un match nul contre breuillet dans la poule B. Bonne soirée pour vous qui aurait pu être très mauvaise en petits matchs.

Dimanche 28 Novembre 2010 00:19

C'est sûr qu'on s'en sort très bien. On n'a jamais dit le contraire.
On s'est longtemps fait "niquer" en régionale par des gros clubs qui balançaient tous leur martch, sauf celui contre nous et qui nous renvoyait ainsi à nos chères études...
Là, pour une fois, on a eu la chance que la tactique de Chilly joue en notre faveur, on ne va donc pas s'en plaindre...

Après, je crois aussi que nos gars ont été cherché la montée avec les tripes. Gagner trois fois de suite 11-9 sur des concurrents directs, ça prouve une certaine volonté et une certaine niak. Y'a pas de hasard dans le ping, même si ça se joue à pas grand chose.

Pour l'autre PR qui fait 10-10 sur Breuillet, elle menait 10-8. A priori, les deux derniers matchs se sont joués beaucoup plus relachés sachant qu'un nul nous suffisait.

Enfin, pour info, notre équipe une en R1 a gagné son match de maintien cet après midi.

La VDB repartira donc en deuxième phase avec une R1 et deux R2. Dans le département, seuls Draveil et Chilly font mieux à l'échelon régional actuellement. Et de ça, et ben on est vachement fier, même si nos PR sont montées à l'arrache et avec de la réussite.

C'est une belle satisfaction pour nous qui récompense selon moi le boulot mis en place depuis quelques années pour faire progresser le club.
Le plus dur sera de confirmer en assurant les maintiens en deuxième partie de saison.

Enfin, un mot pour Verrières, je suis sûr qu'ils arriveront rapidement à monter également en régionale. Ca bosse sérieusement chez eux et on sent bien que ce club pousse fort pour aller voir au dessus. C'est juste une question de patience et de réussite.
Mais tant mieux si des clubs essonniens se structurent et veulent grimper. Ca ne peut qu'améliorer notre département.
Des clubs comme Yerres, Verrières, ou la VDB, ce sont de nouveaux clubs dans le paysage du ping essonnien. Et ça fait du bien selon moi!

Allez VDB!
Tchou!
www.vdbtt.fr

Dimanche 28 Novembre 2010 00:22

Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 11:51

oui c est clair ca fait plaisir de voir des clubs de l essonne évoluer.

surtout que sans faire de pub yerres a une bonne salle , de bonnes tables , une salle house sympa et vu la qualité de jeu des jeunes a priori un tres bon entraineur qui est bien sympa .

bonne seconde phase et bonne chance pr le maintien ! Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 15:12

Citation de tipunch :
Enfin, pour info, notre équipe une en R1 a gagné son match de maintien cet après midi.

Félicitations

Citation de tipunch :
Mais tant mieux si des clubs essonniens se structurent et veulent grimper. Ca ne peut qu'améliorer notre département. Des clubs comme Yerres, Verrières, ou la VDB, ce sont de nouveaux clubs dans le paysage du ping essonnien. Et ça fait du bien selon moi!

+1 On a encore du boulot pour rattraper certains départements franciliens, mais l'Essonne progresse
Citation de yugs91 :
surtout que sans faire de pub yerres a une bonne salle , de bonnes tables , une salle house sympa et vu la qualité de jeu des jeunes a priori un tres bon entraineur qui est bien sympa .
bonne seconde phase et bonne chance pr le maintien !

Merci c'est sympa et bonne seconde phase à vous aussi.

Lundi 29 Novembre 2010 18:39

Ha oui, Yerres à un super club house, du bon matos, une bonne ambiance, ect...
Mais par contre la salle.... En hiver ca CAILLLLLLLLE Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Novembre 2010 22:18

Citation de EnergieZ :

Mais par contre la salle.... En hiver ca CAILLLLLLLLE Émoticône


et l'été il y fait BEAUCOUP trop chaud ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 22:18 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 30 Novembre 2010 14:01

Citation de thr34 :
Citation de EnergieZ :

Mais par contre la salle.... En hiver ca CAILLLLLLLLE Émoticône


et l'été il y fait BEAUCOUP trop chaud ! MDR


Ça s'appelle une salle pas isolée, mais ça semble très compliqué de faire quelque chose d'après la municipalité. Ce n'est pas comme si on les avait alertés lors de la construction... mais ils ont préféré croire un baltringue d'architecte.

La règle est simple + 8°c par rapport à la température extérieure.

Mardi 30 Novembre 2010 18:06

Et il pleut même dans la salle quand on a envie de corser un peu l'affaire, la VDB pourra confirmer !
0
2
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes