Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jan-Ove Waldner - The Mozart Of Table Tennis - Page 3

Jeudi 18 Novembre 2010 21:03

J'adore les jeux de l'époque, un vrai régal !

Samedi 20 Novembre 2010 01:32

Lui, il a su s'adapter et évoluer pour durer.Tu regardes ses matchs en 89-91 et 97, ça n'a rien à voir...à part le génie.Un peu comme Madonna...il traverse les époques sans prendre une ride.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 01:34 par Meto

Lundi 22 Novembre 2010 19:46

Le plus impressionnant est son bloc appuyé quand l'adversaire reprend le dessus et pense conclure sur un gros top ! Vitesse, précision et technique !! Chapeau !

Jeudi 25 Novembre 2010 20:29

Je profite du sujet de l'ami mj pour signaler ce match.
"Présent contre Passé" du tennis de table suédoiseClin d'oeil

Jeudi 25 Novembre 2010 22:49

Papy fait de la résistance Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 00:16

il a déjà commencé sa préparation pour Londres.

Vendredi 26 Novembre 2010 11:41

Citation de veritas :
il a déjà commencé sa préparation pour Londres.

Il compte faire les JO ?

Mais il est trop loin au classement mondial pour y participer non ?

Vendredi 26 Novembre 2010 14:35

c'est plus de la resistance c'est massacre à la tronconneuse!!!

Je ne pense pas qu'il puisse faire les JO à moins d'une wild card...

Vendredi 26 Novembre 2010 14:38

Tout dépend du mode de sélection de la suède.

S'ils organisent un top 12 National et prennent les 4 meilleurs, il peut y participer...
Surtout qu'il vient de battre le meilleur Suédois au classement mondial

Vendredi 26 Novembre 2010 15:57

Citation de fafadou :

Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 16:06

Citation de Geca :
Citation de fafadou :

Émoticône

Il n'y a pas de Wild Card au JO, ce sont les DTN qui décident des joueurs sélectionnés pour le pays.

Vendredi 26 Novembre 2010 16:28

Citation de PAPYLOLO :
Il n'y a pas de Wild Card au JO, ce sont les DTN qui décident des joueurs sélectionnés pour le pays.

Intéressant,merci pour ta clarification Papylolo.
Je ne savais pas.

Vendredi 26 Novembre 2010 18:03

Les wild card sont donnés par les organisateurs d'un tournoi ( Tel que Roland Garros..)

Au JO, le CIO décide du nombre de joueurs par pays autorisé, et ensuite chaque pays ( en général la DTN ) mais dans les dictatures, c'est peut être le Président, ou le roi qui décide !!! envoie les joueurs qu'il retient. C'est pour cela qu'on parle de "sélection".

Le classement mondial n'a en fait rien à voir, en Chine, ce n'est pas toujours les deux meilleurs au classement mondial qui vont y aller !!! ( même si c'est en général ce qui se fait )

Dimanche 28 Novembre 2010 23:03

Malheureusement depuis la génération dorée (Waldner,Persson,Appelgren,Karlsson) c'est le trou noir dans le ping suédois.Aucun joueur actuel peut devenir un top20.Gerell et les autres sont très moyens pour le HN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 23:04 par Meto

Mercredi 22 Décembre 2010 07:30

Waldner vs Li Gun Sang

Waldner vs Ma Wenge

Mercredi 22 Décembre 2010 09:59

merci, pour les vidéos.

a l'époque, avec quoi jouait-il ?

Jeudi 30 Décembre 2010 20:01

Citation de fafadou :
Le DVD JOW a table tennis virtuoso vaut vraiment le coup, yen a pour trois heures et demi de plaisir c'est que du très lourd!!!

J'étais venu voir si on en parlait un peu... Clair que pour un double DVD, c'est du pur bonheur. A conseiller à tous les pongistes.

Sinon, j'ai remarqué qu'il était plus particulièrement à l'aise sur les gauchers (N Chatelain, si tu me lis...) ^^

Pour en avoir parler avec lui, il ne voulait pas s'entrainer ++ pour les derniers JO, donc Londres !!! (enfin, avec lui et son talent)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 31 Décembre 2010 01:13

Citation de Lolo4217 :
Citation de fafadou :
Le DVD JOW a table tennis virtuoso vaut vraiment le coup, yen a pour trois heures et demi de plaisir c'est que du très lourd!!!

J'étais venu voir si on en parlait un peu... Clair que pour un double DVD, c'est du pur bonheur. A conseiller à tous les pongistes.

Sinon, j'ai remarqué qu'il était plus particulièrement à l'aise sur les gauchers (N Chatelain, si tu me lis...) ^^

Pour en avoir parler avec lui, il ne voulait pas s'entrainer ++ pour les derniers JO, donc Londres !!! (enfin, avec lui et son talent)

Il considère les JO comme un être "normal" considère son petit tournoi local du dimanche aprem^^.

Il veut essayer de se qualifier ou il n'envisage même pas cette hypothèse ?

Vendredi 31 Décembre 2010 04:23

Vendredi 31 Décembre 2010 05:21

Citation de Meto :
Malheureusement depuis la génération dorée (Waldner,Persson,Appelgren,Karlsson) c'est le trou noir dans le ping suédois.Aucun joueur actuel peut devenir un top20.Gerell et les autres sont très moyens pour le HN.

Tiens, c'est drôle, ça me fait penser à un autre pays, qui connaît la même situation, mais lequel ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
4
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos