Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jan-Ove Waldner - The Mozart Of Table Tennis - Page 4

Vendredi 31 Décembre 2010 15:39

entouca le titre " The Mozart Of Table Tennis " est bien choisi !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 31 Décembre 2010 15:47

Citation de Francis :
Citation de Meto :
Malheureusement depuis la génération dorée (Waldner,Persson,Appelgren,Karlsson) c'est le trou noir dans le ping suédois.Aucun joueur actuel peut devenir un top20.Gerell et les autres sont très moyens pour le HN.

Tiens, c'est drôle, ça me fait penser à un autre pays, qui connaît la même situation, mais lequel ? Émoticône

Lequel !!!!????
L'Allemagne , la France !!!!!!!!!!!!!?????????????

Vendredi 31 Décembre 2010 16:47

Citation de TENERGY MAN :
Citation de Francis :
Citation de Meto :
Malheureusement depuis la génération dorée (Waldner,Persson,Appelgren,Karlsson) c'est le trou noir dans le ping suédois.Aucun joueur actuel peut devenir un top20.Gerell et les autres sont très moyens pour le HN.

Tiens, c'est drôle, ça me fait penser à un autre pays, qui connaît la même situation, mais lequel ? Émoticône

Lequel !!!!????

Je pense que c'est de la France que Francis veut parler.

Pour le futur, j'espère que la France va avoir des très bons joueurs capables d'arriver dans les 20 mondiaux.

Vendredi 31 Décembre 2010 18:02

Citation de Batteur :
Citation de TENERGY MAN :
Citation de Francis :
Citation de Meto :

Lequel !!!!????

Je pense que c'est de la France que Francis veut parler.

Pour le futur, j'espère que la France va avoir des très bons joueurs capables d'arriver dans les 20 mondiaux.

Oui, c'était la France bien sûr, cela dit je ne connais pas bien la situation du ping au niveau des jeunes Suédois, mais je pense aussi qu'en France, on a quelques chances d'avoir de très bons joueurs dans les prochaines années.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
4
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos