Mardi 25 Janvier 2011 06:42
Concernant Ceyrat, de forts regrets sur ce match, car malgré de très bonnes perf (benji, olivier sur un 500, max sur un 200, les double, jordane à son niveau), ça n'a pas suffit. Olivier perd le match du nul contre un 19 (que benji avait perdu) ; séb a eu un pépin de santé, "perd" la vue pendant plusieurs minutes et doit déclarer forfait (sur conseil du médecin) pour son dernier match. Et pour rajouter au tout, une ambiance détestable, pas de juge arbitre de nommé, des altercations et provocations entre joueurs et nico absent pour ce match.Jeudi 23 Décembre 2010 21:18
Les poules nationales sont tombées aujourd'hui. Bonne chance au stade qui jouera dijon, pays d'ozon, montmagny, st maur, perpignan (des retrouvailles!!!), st chamond et nimes. Pour ceyrat, c'est antibes, montfort, romans, auscitain, istres, st louis, annecy.Mardi 07 Décembre 2010 09:44
Concernant la recherche de propositions pour rendre un championnat pré-national plus motivant et elever le niveau pongiste en Auvergne ; nous avons eu l'occasion de discuter entre plusieurs joueurs de club. Plusieurs hypothèses sont formulées : la PN de zone (intérêt indéniable de niveau mais probleme de distance et d'acceptation d'autres ligues), revenir à 2 poules de R1 pour pouvoir avoir 2 équipes du même club dans une division et éviter de descendre quand la N3 descend, faire une PN et/ou R1 avec 4 ou 5 joueurs pour rendre homogène le niveau des équipes et permettre à des clubs "plus petits" de jouer à ce niveau avec le problème du passage au niveau national. Cette proposition peut être couplée à celle de 2 poules.Dimanche 05 Décembre 2010 06:59
Dommage qu'on n'est pas été plus nombreux à les soutenir : un peu de monde vendredi, et très très peu hier.... et pourtant c'est une chance que d'avoir du très bon niveau qui joue en auvergneLundi 29 Novembre 2010 18:13
Je recherche des infos sur le fonctionnement de votre pré-nat (ou r1). En fait, j'ai lancé des propositions pour réfléchir à une PN de zone afin d'élever notre niveau régional, avoir une (des) poules plus homogènes et préparer le maintien de l'équipe qui monte en N3. Je suis en auvergne. Les régions limitrophes sont le centre, rhone-alpes (toutes 2 d'un niveau supérieur) la bourgogne (déjà en PN de zone, le limousin et le languedoc.Lundi 29 Novembre 2010 18:03
merci pascal et vivi pour vos contributions. La compétition, les matchs à enjeux font progresser. j'en suis convaincu. Ca tire le niveau vers le haut. Que signifie jouer en prénat avec une équipe composée de 17-16-15... La différence avec le niveau supérieur est trop importante et ça ne sert pas les équipes qui jouent la montée en N3. Nous avons cette année une super poule de R1 au niveau homogénéité. Et ça me generait aucunement d'être en R2, r3 avec la même poule car comparativement à des ligues plus fournies, c'est le niveau de R2, r3. Bien sur, je ne serai plus jamais en pré-nat (c'est bof pour mon ego ni pour celui de clubs qui peuvent se réjouir être au plus haut niveau régional, sans viser personne).Lundi 29 Novembre 2010 07:28
Les moyens de communication actuels pourrissent la communication si on ne les utilise pas à bon escient : internet, portable, forum...Dimanche 28 Novembre 2010 06:50
Samedi 27 Novembre 2010 07:24
Séb, si tu veux en savoir un peu plus sur notre projet, je suis dispo pour en parler. Pas par l'intermédiaire d'un forum, car trop d'interprétations sont possibles. En tous cas, ta perception du projet par rapport à l'auvergne n'est pas juste.Mercredi 24 Novembre 2010 18:53
Le résultat de samedi entre le stade et cournon fait bien causer. Pour ne pas être trop bête, je suis aussi allé sur ttcom et me suis inscrit sur le forum. L'équipe 3 de ceyrat rendait visite au stade. J'ai pu apprécier la très belle rencontre de pré-nat. J'espère que notre forfait pour défaut de licence (pas encore de certif médical de will) respectera la logique sportive.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrice63