Hallo,
je suis d accord que les prix ne sont pas bas. Ce qu il faut savoir que souvent il se vende des repliques et ils ont rien n avoir avec des vrais bois de cette époque. Souvent on en trouve biensur de bois moins cher; mais il sont dans un etat bien usé. Mieux il faut payer un peu plus et avoir une certaine garantie.
Finalement c'est notre hobbie, et puis les choses rares ou en très bon état ont leurs prix. Je respecte votre opinion et chacun est libre d'acheter ou de faire ce qu"il veut. N'oubliez pas, toutes mes ventes sont faites avec une facture accompagnée.
Merci de vos remarques.
Pour répondre au membre LUMAYTOIS : Le bois est totalement neuf et sans usure. il y en a peut etre encore 4 ou 5 bois dans les mêmes conditions en Allemagne. Cela justifie le prix.
J'ai lançé le site internet après le magasin de vente qui est situé en Allemagne à Maulbronn, je suis seul et c'est pas évident à gérer l'ensemble, je travaille pour traduire le site.
je suis chez ma fille en France en ce moment en vacances et c'est elle qui m'a fait connaitre ce forum.
N'hésitez pas à me demander pour des envois groupés, un devis , mais nous pouvons toujours trouver une solution ensemble.
Une lettre fait 6 euros mais tout dépend de l'article, des quantités c'est pour ça qu'il faut demander.. Bonne journée à vous !
Je suis moi même un fan de tennis de table, je vis en Allemagne à Maulbronn et ma fille en France.
J'ai créé mon magasin et site internet de vente de matériel de tout ce qui concerne le tennis de table.
Un large choix vous attends et en vous inscrivant sur le site gratuitement, vous aurez des prix très avantageux. La livraison est assuré dans le monde entier.
Je joue également au niveau régional qui ferait à peu près une qualification 35 en France. Je suis défenseur, je peux vous conseiller sur le matériel.