Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 6

Mercredi 06 Octobre 2010 23:41

tout et possible dans la vie !!! mais bon on a bien le droit de rêver Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 00:02

01 ... 02 ... 03 ... 04 ... 05 ... 06 ... 07 ... 08 ...
16 ... 15 ... 14 ... 13 ... 12 ... 11 ... 10 ... 09 ...
17 ... 18 ... 19 ... 20 ... 21 ... 22 ... 23 ... 24 ...
32 ... 31 ... 30 ... 29 ... 28 ... 27 ... 26 ... 25 ...

01 - Clément Peney (16) EM Vesoul
16 - Maxime Terreaux (15) Port Vaivre - Vesoul
17 - Lionel Prevot (15) Espérance Lons
32 - Antoine Romain (14) Seloncourt

02 - Louis Pereira (19) Torpes
15 - André Peyron (16) Evette-Salbert
18 - Fredéric Terreaux (15) Torpes
31 - Lilian Lansac (15) Seloncourt

03 - Nicolas Estèves (14) MJC Dole
14 - Eric Martello (16) Vieux Charmont
19 - Mathieu Bouchesèche (15) Port Vaivre - Vesoul
30 - Nicolas Canet (11) Vercia

04 - Philippe Lambert (19) ASCAP Sochaux
13 - Arnaud Hélier (15) Espérance Lons
20 - Renaud Chevillot (17) ASM Belfort
29 - Jean-Pierre Chassard (13) Vieux Charmont

05 - Célian Jacquot (19) ASCAP Sochaux
12 - Kemel Chabane (16) Fesches le Châtel
21 - Hervé Biellmann (13) Eloie
28 - Michel Print (14) Port Vaivre - Vesoul

06 - Renaud Tissot (16) Port Vaivre - Vesoul
11 - Samuel Gomez (18) Morez Haut Jura
22 - Fredéric Mourand (13) Port Vaivre - Vesoul
27 - Philippe Girod (12) Morez Haut Jura

07 - Serge Gronniez (11) Mouchard
10 - Gilles Billiotte (16) ASCAP Sochaux
23 - Michel Tang (14) Lure
26 - Fredéric Lamboley (13) Lure

08 - Christian Saulnier (17) ASCAP Sochaux
09 - Hugo Tedoldi (16) Morez Haut Jura
24 - François Barbier (12) Fesches le Châtel
25 - Eric Gallet (11) Andelot Sirod
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Octobre 2010 00:11 par Big II

Jeudi 07 Octobre 2010 00:03

Quand je vois certaines poules, je me dis que ça aurait pu être pire ! Émoticône Mais comme je l' ai dit, et comme toutes les années, ça peut encore changer au dernier moment...

Jeudi 07 Octobre 2010 00:17

Citation de Jean-Mi25 :
... quand Nico aura battu le Big Émoticône Hé hé, j'ai tout lu sur les indivs Clin d'oeil

Oh alors là ... Tout peut arriver au ping ! Et pour avoir déjà vu jouer Nicolas (je parle de Nicolas Estèves bien sûr) ; mais aussi Mathieu Bouchesèche, je sais que ce ne sera pas facile d' accrocher la 1ère place. Pour l' autre Nicolas, celui de Vercia, oué faudrait pas déconner quand même hein. Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 07:44

Citation de Big II :
Citation de Jean-Mi25 :
... quand Nico aura battu le Big Émoticône Hé hé, j'ai tout lu sur les indivs Clin d'oeil

Oh alors là ... Tout peut arriver au ping ! Et pour avoir déjà vu jouer Nicolas (je parle de Nicolas Estèves bien sûr) ; mais aussi Mathieu Bouchesèche, je sais que ce ne sera pas facile d' accrocher la 1ère place. Pour l' autre Nicolas, celui de Vercia, oué faudrait pas déconner quand même hein. Émoticône

Bonjour Big II

Attention Big II ne sous estime surtout pas le N° 1 de vercia Émoticône .ce week-end il a quand même battu Grenier pascal 1271pts et perd Beaumont thierry 1289pts à la belle Émoticône . tu sais 300pts de plus ça lui fait pas peur s'est un guerrier le nico Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 09:17

Merci le grain pour la liste.

C'est quoi cette poule ou je joue contre Luis!!!!! Émoticône

Enfin je ne me fais pas trop de soucis je suis sur que cela va changer.

j'aime bien les têtes de serie du genre:

07 - Serge Gronniez (11) Mouchard
03 - Nicolas Estèves (14) MJC Dole

(je n'ai rien contre ces joueur mais, encore une fois, au vu des classements ce n'est pas logique )

Il va y avoir quand même des gros matchs Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 11:55

Le niveau est quand même plus faible que la saison passée... Remarque : pourquoi ne pas faire une poule "-21" pour décider du montant ? Plutot que de les laisser avec tous les seniors et que ces joueurs restent tributaires du tirage au sort...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 07 Octobre 2010 12:37

Citation de le grain :
Attention Big , ne sous estime surtout pas le N° 1 de vercia Émoticône. Ce week-end il a quand même battu Grenier Pascal 1271pts et perd Beaumont Thierry 1289pts à la belle Émoticône . Tu sais 300pts de plus ça lui fait pas peur s'est un guerrier le nico

Non mais je ne sous-estime personne moi le grain ; pourquoi pas après tout ? Mais va falloir qu' il vienne la chercher sa perf' ; car je ne vais pas lui donner. C' est juste ça que je dis ; OK comme ça ? D' ailleurs, je ne sais pas si je ne l' ai pas déjà joué ... ça me dit quelque chose ce nom. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Octobre 2010 12:39 par Big II

Jeudi 07 Octobre 2010 12:41

Citation de toun :
Le niveau est quand même plus faible que la saison passée... Remarque : pourquoi ne pas faire une poule "-21" pour décider du montant ? Plutot que de les laisser avec tous les seniors et que ces joueurs restent tributaires du tirage au sort...

Clair que c' est plus faible ... beaucoup ont arrêté. Oui plutôt que deux poules de 16 (comme ils voulaient faire), faire un match de classement entre les - 21 ans. Pourquoi pas ? Après, ça ne me dérange pas qu' ils soient avec nous. Par contre, je suis d' accord avec nevermind que ce n' est pas trop normal qu' ils soient têtes de série. Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 14:29

le classement est établi avec les points critérium de l'an dernier, vu qu'ils ont joué au dessus ils ont plus de points.

Jeudi 07 Octobre 2010 14:34

Citation de toun :

Normal Pingseb n'est plus là Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 15:03

Citation de gibil :
le classement est établi avec les points critérium de l'an dernier, vu qu'ils ont joué au dessus ils ont plus de points.

Eh oui, les fameux points criterium ! ceux là même qui font que des cadettes 1 qui cartonnaient en nationale l'an dernier comme minimes reprennent en régionale cadette, alors qu'elles ont bien plus de points que les cadettes de nationales ! 600 pts en nationale contre 1000 pts en régionale ! ( ex : Lisa Soucha ou Elsa morel ). Cherchez l'erreur......
Sinon, est-il normal que deux joueurs du même club se retrouvent en poule en régionale sénior ? Je croyais que les JA étaient sensés éviter ça ? Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 15:05

Je rectifie : Elsa Morel est minime 2, mais elle est montée en cadette d'où sa place en régionale... Mais bon, vu le niveau, elle aurait bien pu faire les premières place en nationale aussi.....

Jeudi 07 Octobre 2010 15:44

Elsa est bien cadette 1 (née en 97). T'as des infos sur les listes du CF régional jeune ? Je n'ai rien du tout pour ma part...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 07 Octobre 2010 21:46

Citation de Big II :
Citation de le grain :
Attention Big , ne sous estime surtout pas le N° 1 de vercia Émoticône. Ce week-end il a quand même battu Grenier Pascal 1271pts et perd Beaumont Thierry 1289pts à la belle Émoticône . Tu sais 300pts de plus ça lui fait pas peur s'est un guerrier le nico

Non mais je ne sous-estime personne moi le grain ; pourquoi pas après tout ? Mais va falloir qu' il vienne la chercher sa perf' ; car je ne vais pas lui donner. C' est juste ça que je dis ; OK comme ça ? D' ailleurs, je ne sais pas si je ne l' ai pas déjà joué ... ça me dit quelque chose ce nom. Émoticône

Salut big II

je pense pas mais !!!! alors t'aurais jouer contre tavaux en R3 ou R2 à la belle époque plus de 10 ans en arrière ?

Jeudi 07 Octobre 2010 22:57

Petit bémol à cette liste, les inscriptions de st ferjeux n'ont pas été prises en compte!!! Pourtant on a envoyé les inscriptions avant le 25, il y a moi, francis delorme, et luc jeanguyot sur le carreau...

Jeudi 07 Octobre 2010 23:02

Ce ne sera pas trop tard pour les inscriptions pour la régionale au moins? Si on me recale à cause d'une erreur administrative ne comptez plus sur moi pour les indivs

Vendredi 08 Octobre 2010 05:09

J' avais eu ce souci il y a 3 ou 4 ans ... En plein déménagement, je n' avais pas retrouvé la feuille d' inscription ; mais j' avais envoyé un mail à Mr OPPIZZI qui était en vacances (je ne le savais pas), ils n' avaient pas voulu me remettre en Régionale pour "inscription tardive" ; par contre, ils me proposaient de jouer en D1 ... j' avais dit "trop tard pour la Régionale = trop tard pour la D1" ; je n' avais pas fait les indivs cette année-là.

Vendredi 08 Octobre 2010 05:15

Citation de le grain :
Citation de Big II :
Citation de le grain :

... D' ailleurs, je ne sais pas si je ne l' ai pas déjà joué ... ça me dit quelque chose ce nom. Émoticône

Je pense pas mais !!!! alors t'aurais joué contre Tavaux en R3 ou R2 à la belle époque plus de 10 ans en arrière ?

Non, je n' ai jamais joué contre Tavaux. J' ai toujours joué en R1 ou PN ces 15 dernières années, sauf de courtes périodes avec Fesches en équipe 2, et la période où j' ai joué à L' Isle sur le Doubs. Il aurait pas fait les Championnats de Franche-Comté ? ou alors un tournoi ? (Seloncourt ou Sochaux ?)

Vendredi 08 Octobre 2010 13:00

Citation de Big II :
Citation de le grain :
Citation de Big II :
Citation de le grain :

... D' ailleurs, je ne sais pas si je ne l' ai pas déjà joué ... ça me dit quelque chose ce nom. Émoticône

Je pense pas mais !!!! alors t'aurais joué contre Tavaux en R3 ou R2 à la belle époque plus de 10 ans en arrière ?

Non, je n' ai jamais joué contre Tavaux. J' ai toujours joué en R1 ou PN ces 15 dernières années, sauf de courtes périodes avec Fesches en équipe 2, et la période où j' ai joué à L' Isle sur le Doubs. Il aurait pas fait les Championnats de Franche-Comté ? ou alors un tournoi ? (Seloncourt ou Sochaux ?)

Bonjour big II

je vais lui demander ce soir si il a fait les championnats de franche-comté ou des tournois s'était à la belle époque!!!!
car le championnat des vétérans il est encore trop jeune notre copain nico. Émoticône Émoticône
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles