Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ninja45

Messages de ninja45

Mardi 21 Août 2012 10:43

Sujet : Bois > Burn all +
Au niveau plaques je vais prendre sur mon CV soit VARIO SOUND OU DRIVE CONTROL et sur mon CD soit ADIDAS R6 ou ANDRO SHIFTER...

Lundi 20 Août 2012 09:50

Merci pour ta réponse TIMO 64...moi cela sur le revers, et tes tops à mi-distance pas trop de soucis ?

Vendredi 17 Août 2012 17:17

Bon je me suis baladé dans les forums et au vu de cela, j'opte pour :

Bois: BURN ALL+ CD: ADIDAS R6 en 1,8mm CR: DRIVE CONTROL en 1,8mm

Voilà j'espère que cela fera une bonne association de ces trois produits

Vendredi 17 Août 2012 15:24

Bon il m'a l'air très bien ce petit bois, par contre je n'arrive pas a trouver les caracteristique de mon ancien bois ENERGY WOOD WRB LEGEND pour le comparer avec le BURN ALL +

BURN ALL + : R16 C15 ( données de chez wack )

Est ce que quelqu'un les auraient ?

Vendredi 17 Août 2012 14:21

Personnes n'a eu ou testé l'une de ces deux plaques ?

Vendredi 17 Août 2012 13:41

Par contre mon MARK V est en 2mm et je pensais que ce soit pour le R6 ou le SHIFTER passer en 1,8.

Vendredi 17 Août 2012 13:40

Ah oui quand même...lol

Vendredi 17 Août 2012 13:27

Ok
merci de ta réponse...mais par contre et ce que au niveau controle il est mieux ou pas...sur wack il disent que oui, mais je préfère avoir un avis après essai.

Vendredi 17 Août 2012 11:43

je vais regarder.
merci pour l'info

Vendredi 17 Août 2012 10:08

Sachant que je veux avoir plus de sensations que le mark V et moins rapide.

Vendredi 17 Août 2012 10:06

Sachant que je recherche un peu plus de rapidité tout en gardant quasi les même caractéristique que le tackiness c ll.

Vendredi 17 Août 2012 09:56

Bonjour à tous,
je joue actuellement en cd avec un mark V, je voudrais changer contre un adidas R6 soit un andro shifter.
Si des personnes ont déjà tester ou joue avec l'une ou l'autre, et peuvent me donner leurs sensations je suis preneur.

Vendredi 17 Août 2012 09:45

Bonjour à tous
je joue actuellement en rv avec un tackiness c ll et je veux changer avec soit un vario sound de chez donic ou un drive control de chez cornilleau.
Si des personnes ont testé ces plaques je suis preneur pour des infos.

Vendredi 17 Août 2012 09:20

Bonjour à tous,
je suis tenté actuellement pour changer mon bois energy wood legend de chez stiga par le burn all+ de chez donic.
Quelqu'un ou plusieurs personnes l'aurait-il testé ?

Lundi 06 Septembre 2010 23:05

Par contre j'espere avoir un meilleur controle avec le tackiness d que le sriver fx

Lundi 06 Septembre 2010 23:04

J'ai pris un bois timo boll all

Samedi 04 Septembre 2010 21:41

En fait la question est :
Est ce que je vais perdre beaucoup au niveau de la vitesse de mes tops spin?

Samedi 04 Septembre 2010 21:30

Bonjour à tous, j'aurais souhaiter avoir votre avis sur un changement de plaques.
En cd j'ai quasiment toujours joué avec un sriver fx 1,8 j'ai commander des plaques tackiness d en 2,1 pour avoir plus de controle et d'adhérence , mais ce que j'espère c'est de pas trop perdre en vitesse, c'est pour cela que je les prend en 2,1mm.

Samedi 04 Septembre 2010 00:35

Du coup je change le tout car entre temps j'avais repris les memes plaques que j'avais avant mais pareil ,par contre j'avais envie de jouer, j'étais motivé mais rien à faire.
En espérant que ça marche je voudrais retrouver ce qui etais mon point fort qui était mon revers (on me disais que j'avais un rv de 30, il me manquait juste la régurilaritée) en top spin slicé.

Samedi 04 Septembre 2010 00:27

Non je sais que ce n'est pas les plaques,car si tu veux j'ai arreté pendant deux ans car j'ai déménagé avec ma petite famille dans le loiret avant j'habitais la région parisienne.Donc les plaques avais un peu évoluées et on ma conseillé de prendre nimbus sound en cd et vari spin d-techs en rv(aucunes sensations pour ma part donc démotivé).Voilà je pense que c'est un tout car le club ou je suis n'est pas pareil que là ou j'étais pas la meme ambiance ,j'ai eu un peu de mal à m'intégrer.
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ninja45

Résolu