Bon il m'a l'air très bien ce petit bois, par contre je n'arrive pas a trouver les caracteristique de mon ancien bois ENERGY WOOD WRB LEGEND pour le comparer avec le BURN ALL +
Ok
merci de ta réponse...mais par contre et ce que au niveau controle il est mieux ou pas...sur wack il disent que oui, mais je préfère avoir un avis après essai.
Bonjour à tous,
je joue actuellement en cd avec un mark V, je voudrais changer contre un adidas R6 soit un andro shifter.
Si des personnes ont déjà tester ou joue avec l'une ou l'autre, et peuvent me donner leurs sensations je suis preneur.
Bonjour à tous
je joue actuellement en rv avec un tackiness c ll et je veux changer avec soit un vario sound de chez donic ou un drive control de chez cornilleau.
Si des personnes ont testé ces plaques je suis preneur pour des infos.
Bonjour à tous,
je suis tenté actuellement pour changer mon bois energy wood legend de chez stiga par le burn all+ de chez donic.
Quelqu'un ou plusieurs personnes l'aurait-il testé ?
Bonjour à tous, j'aurais souhaiter avoir votre avis sur un changement de plaques.
En cd j'ai quasiment toujours joué avec un sriver fx 1,8 j'ai commander des plaques tackiness d en 2,1 pour avoir plus de controle et d'adhérence , mais ce que j'espère c'est de pas trop perdre en vitesse, c'est pour cela que je les prend en 2,1mm.
Du coup je change le tout car entre temps j'avais repris les memes plaques que j'avais avant mais pareil ,par contre j'avais envie de jouer, j'étais motivé mais rien à faire.
En espérant que ça marche je voudrais retrouver ce qui etais mon point fort qui était mon revers (on me disais que j'avais un rv de 30, il me manquait juste la régurilaritée) en top spin slicé.
Non je sais que ce n'est pas les plaques,car si tu veux j'ai arreté pendant deux ans car j'ai déménagé avec ma petite famille dans le loiret avant j'habitais la région parisienne.Donc les plaques avais un peu évoluées et on ma conseillé de prendre nimbus sound en cd et vari spin d-techs en rv(aucunes sensations pour ma part donc démotivé).Voilà je pense que c'est un tout car le club ou je suis n'est pas pareil que là ou j'étais pas la meme ambiance ,j'ai eu un peu de mal à m'intégrer.