Jeudi 23 Septembre 2010 22:29
Non ce n'est pas lui, c'est un joueur étrangerJeudi 23 Septembre 2010 22:33
Néanmoins nous serions ravis d'acceuillir Damien Eloi à La Loupe, c'est un des leaders du département, et pour le moment il n'y a pas de joueurs Numérotés de Chartres.Vendredi 24 Septembre 2010 09:45
Pour le moment nous avons 4 joueuses numérotées dans le tableau TS Dames, 18 joueurs numérotés en TS Messieurs et 13 en (17 à N°400) et les inscriptions continues à arriver. Au total 22 numérotés.Vendredi 24 Septembre 2010 12:00
Ce tournoi s'annonce particulièrement relevé, et tant mieux pour le spectacle!!!! A dimancheVendredi 24 Septembre 2010 16:40
Toujours accompagné de jeunes du club 
Vendredi 24 Septembre 2010 16:58
Donc il faut venir combien de temps avant le début des tableaux?Vendredi 24 Septembre 2010 19:06
JE PENSE QUE 30 A 45MIN AVANT C'EST BONVendredi 24 Septembre 2010 19:19
Toujours accompagné de jeunes du club 

Du moins pour samedi, dimanche je vais le changer quand même ^^
Vendredi 24 Septembre 2010 22:26
Toujours accompagné de jeunes du club 

Du moins pour samedi, dimanche je vais le changer quand même ^^
Samedi 25 Septembre 2010 01:45
Un trés grand Joueur :p (ou pas ^^)
Dimanche 26 Septembre 2010 19:37
Dimanche 26 Septembre 2010 21:01
Bon, petit retour sur ce tournoi

Dimanche 26 Septembre 2010 21:30
Pour avoir joué (et gagné) la finale de la coupe Davis -1800, je crois que c'est moi qui est clos la première journée et on a du partir sur les coups de 2h30 de La Loupe.Dimanche 26 Septembre 2010 22:34
Je confirme aussi les propos d'EnergieZ concernant leur deuxième salle, honteuse d'après moi. On ne devrait pas proposer des matchs de ping dans une salle comme ça, ça ressemblait plus à un croisement entre du waterpolo et du snowboard...Dimanche 26 Septembre 2010 23:50
Bon Tournoi Pour les Bretons!!!Lundi 27 Septembre 2010 13:37
Lundi 27 Septembre 2010 13:45
C'etait quoi les classements en finale de la CD 3600 ??Lundi 27 Septembre 2010 13:47
1652 avec un 1316 il me semble
Lundi 27 Septembre 2010 16:21
Un Grand Bravo Surtout a Stéphane Ouaiche ! Qui sort Sorbier,Le Guen et Lin Ju d'affillé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois