Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL DE LA LOUPE LES 25 ET 26 SEPTEMBRE 2010 - Page 3

Jeudi 23 Septembre 2010 22:29

Non ce n'est pas lui, c'est un joueur étranger

Jeudi 23 Septembre 2010 22:33

Néanmoins nous serions ravis d'acceuillir Damien Eloi à La Loupe, c'est un des leaders du département, et pour le moment il n'y a pas de joueurs Numérotés de Chartres.

Vendredi 24 Septembre 2010 09:45

Pour le moment nous avons 4 joueuses numérotées dans le tableau TS Dames, 18 joueurs numérotés en TS Messieurs et 13 en (17 à N°400) et les inscriptions continues à arriver. Au total 22 numérotés.

Pour ceux qui veulent encore participer, il est encore possible de s'inscrire.

Vendredi 24 Septembre 2010 12:00

Ce tournoi s'annonce particulièrement relevé, et tant mieux pour le spectacle!!!! A dimanche

Vendredi 24 Septembre 2010 16:40

Citation de EnergieZ :
j'ai un joueur a 590pts a peu pret Content
Citation de Patateur :
Citation de EnergieZ :
Par contre, les tableaux du samedi finissent parfois TRESSSS tard !

On te revoit à La Loupe et Courville cette année Julien ?


Et oui MDR Toujours accompagné de jeunes du club Content
Par contre, j'arrive pas à mettre une tête sur ton pseudo....

J'étais JA Adjoint l'année dernière à Courville (et accessoirement j'avais prit part au tableau de coupe Davis)
J'espère que tu auras encore ton maillot floqué avec ton pseudo car je suis pas sur de te reconnaître sans ...

Vendredi 24 Septembre 2010 16:58

Donc il faut venir combien de temps avant le début des tableaux?

Vendredi 24 Septembre 2010 19:06

JE PENSE QUE 30 A 45MIN AVANT C'EST BON

Vendredi 24 Septembre 2010 19:19

Citation de Patateur :
Citation de EnergieZ :
j'ai un joueur a 590pts a peu pret Content
Citation de Patateur :
Citation de EnergieZ :
Par contre, les tableaux du samedi finissent parfois TRESSSS tard !

On te revoit à La Loupe et Courville cette année Julien ?


Et oui MDR Toujours accompagné de jeunes du club Content
Par contre, j'arrive pas à mettre une tête sur ton pseudo....

J'étais JA Adjoint l'année dernière à Courville (et accessoirement j'avais prit part au tableau de coupe Davis)
J'espère que tu auras encore ton maillot floqué avec ton pseudo car je suis pas sur de te reconnaître sans ...


A je situe mieux Content
Oui, toujours le même mailllot Content Du moins pour samedi, dimanche je vais le changer quand même ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 24 Septembre 2010 22:26

Citation de EnergieZ :
Citation de Patateur :
Citation de EnergieZ :
j'ai un joueur a 590pts a peu pret Content
Citation de Patateur :
Citation de EnergieZ :
Par contre, les tableaux du samedi finissent parfois TRESSSS tard !

On te revoit à La Loupe et Courville cette année Julien ?


Et oui MDR Toujours accompagné de jeunes du club Content
Par contre, j'arrive pas à mettre une tête sur ton pseudo....

J'étais JA Adjoint l'année dernière à Courville (et accessoirement j'avais prit part au tableau de coupe Davis)
J'espère que tu auras encore ton maillot floqué avec ton pseudo car je suis pas sur de te reconnaître sans ...


A je situe mieux Content
Oui, toujours le même mailllot Content Du moins pour samedi, dimanche je vais le changer quand même ^^

lol je saurais qui est EnergieZ alors MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 25 Septembre 2010 01:45

Un trés grand Joueur :p (ou pas ^^)

J'ai joué comme un manche ce soir, heureusement qu'il était pas en forme en fasse ce soir !
Bon, a tout de suite Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 26 Septembre 2010 14:00

des résultats ?

Dimanche 26 Septembre 2010 19:37

Citation de flosim :
des résultats ?

Stéphane Ouaiche gagne le TS, bat Leguen en demi et Lin Ju en finale!

Kévin Bramard gagne en NC-2050
Et moi je perds en finale du NC-45!

Bon tournois comme d'habitude, avec beucoup de N°

Dimanche 26 Septembre 2010 21:01

Bon, petit retour sur ce tournoi Content

J'y était dés le samedi midi pour accompagner quelques jeunes du club. Beaucoup de jeune donc dans les tableaux -13ans et -18ans, mais pas de niveau extra ordinaire (en -18, il y'avait un 15, 13, 11, 11 comme tête de série).

Suivi d'un tableau 12 "normal", et enfin les coupes davis. Un peu décu par la coup davis, car elle n'était pas homologué du fait qu'elle se joue sur 2 sets gagnants faute de temps... La prochaine fois je lirais le réglement ^^

Concernant le temps, c'est le GROS problème du samedi ! La coupe davis était censé commencé à 21H. J'ai fais mon premier match à 00H passé !!!!! Final coupe davis 2600pts finit vers 2H du mat. D'autre n'vaait pas encore finit. Ils ont du finir à pas loing de 3H. Un retard vraiment énorme certainement du en partie à un JA pas qui, je pense, n'a pas super bien gérer (et qui en plus était parfois trés désagréable/agressif le dimanche :o ).....
La final des moins de 13ans ( qui a commencé à 15H) à eu lieu à plus de 23H ! Ca me semble bien trop pour cette age la.
Donc pour le samedi, c'est très mitigé !

Pour le dimanche en revanche, ca c'est beaucoup mieux passé coté horaire. Je suis pas resté jusqu'au bout, mais au vu des messages sur le forum, ca c'est finit relativement tot. Cependant le JA était toujours parfois un peu agressif (genre un joueur très calme et poli vient gentiment demandé si il pouvait joué sur une autre table, car la salle en question les tables sont très serré et le sol glissait. Le JA l'a envoyé boulé d'une force, en GUELANT que si il était pas content qu'il le scratché et c'est tout....).

Mais bon, y'a quand même des points positifs, heuresement Content

tout d'abord la buvette est très bien organisé, avec du choix, des prix raisonnable, et une équipe sympa.
De même pour les organisateurs, très sympa et agréable.
Enfin les aires de jeux de la salle principale sont corrects. Taille convenable, éclairage OK. Par contre la seconde salle, les tables sont beaucoup trop serré et le sol glissant (il était un peu poussiéreux, un coup de balais / serpillière aurait peut être réglé le problème).

Voila donc pour moi le point noire à revoir, c'est le samedi. Dommage de proposer des coupes davis (qui en général ont pas mal de succès) non homologué, et sans tableaux adultes avant ou après afin d'attirer du monde (il faut dire qu'on était pas bien nombreux en coupe...).
Il va soit falloir revoir vos tableaux / formule, soit limiter le nombre d'inscriptions en enfants, ou alors voir a ce que votre JA soit plus efficace (ou peut etre un mixte de tout ca). Ce n'est que mon avis, mais il est certain que si l'année prochaine vous reproposez la même formule le samedi, je ne viendrai pas (ou que le dimanche).


Aller pour finir sur une bonne note, je rappelle que l'équipe organisatrice/buvette est vraiment très sympa, et que le dimanche la compet c'est (trés) bien déroulé MDR
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 21:08 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 26 Septembre 2010 21:30

Pour avoir joué (et gagné) la finale de la coupe Davis -1800, je crois que c'est moi qui est clos la première journée et on a du partir sur les coups de 2h30 de La Loupe.
Je trouve en effet dommage que ça soit non homologué aussi.
Je penses qu'il y a moyen de mieux faire mais je ne suis pas encore expert en la matière.
En tout cas merci au club de La Loupe pour son tournoi, je confirmes les propos d'EnergieZ concernant la sympathie des organisateurs et des bénévoles.

Dimanche 26 Septembre 2010 22:34

Je confirme aussi les propos d'EnergieZ concernant leur deuxième salle, honteuse d'après moi. On ne devrait pas proposer des matchs de ping dans une salle comme ça, ça ressemblait plus à un croisement entre du waterpolo et du snowboard...

Bonne organisation en revanche pour le dimanche!
~Madness rules~

Dimanche 26 Septembre 2010 23:50

Bon Tournoi Pour les Bretons!!!
Moi Vainqueur en Coupe Davis 3600 Demi en 16 et Quart en 20 :p
Julie Vainqueur -18F et 16,Demi TTs cats F ....
Dodo sur place dans le vestiaires garçons sur les tapis de gym.
Et belle compet du petit Rigole Grégoire Finaliste en 20
A bientot
XuXin

Lundi 27 Septembre 2010 13:37

Citation de EtAlors :
Bon Tournoi Pour les Bretons!!!
Moi Vainqueur en Coupe Davis 3600 Demi en 16 et Quart en 20 :p
Julie Vainqueur -18F et 16,Demi TTs cats F ....
Dodo sur place dans le vestiaires garçons sur les tapis de gym.
Et belle compet du petit Rigole Grégoire Finaliste en 20
A bientot

lol c'est toi qui m'a joué en finale du -3600 ^^
Sinon bilan du tournoi, bonne salle mais le samedi l'organisation est vraiment a chier..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Septembre 2010 13:45

C'etait quoi les classements en finale de la CD 3600 ??

Lundi 27 Septembre 2010 13:47

1652 avec un 1316 il me semble
contre
1550 avec un 1149 Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Septembre 2010 16:21

Un Grand Bravo Surtout a Stéphane Ouaiche ! Qui sort Sorbier,Le Guen et Lin Ju d'affillé Clin d'oeil
XuXin
0
5
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois