Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Valasgm

Messages de Valasgm

Dimanche 08 Mai 2011 15:27

Alors sportivement, rien à redire, le niveau est très bon, on fait des bons matchs, les conditions de jeu sont optimales.
En revanche, je n'arrive pas à comprendre que les joueurs du TC (enfin, les Pro!) soient à ce point favorisés. Est-il nécessaire de rappeler que ce sont les joueurs plus faibles qui financent le tournoi ?
Autre point noir, le juge arbitre que je trouve bien trop sévère. Après le carton rouge de l'année dernière et les cartons jaunes à la pelle, le Cow-boy m'insupporte de plus en plus à se croire aux Championnats du monde...

Bref, je trouve dommage qu'avec de telles conditions de jeu, l'image du tournoi soit ternie par l'Arbitrage et les privilèges accordés aux "stars" !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 22:53 par Valasgm

Lundi 27 Septembre 2010 13:45

C'etait quoi les classements en finale de la CD 3600 ??
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Valasgm

Résolu