Alors sportivement, rien à redire, le niveau est très bon, on fait des bons matchs, les conditions de jeu sont optimales.
En revanche, je n'arrive pas à comprendre que les joueurs du TC (enfin, les Pro!) soient à ce point favorisés. Est-il nécessaire de rappeler que ce sont les joueurs plus faibles qui financent le tournoi ?
Autre point noir, le juge arbitre que je trouve bien trop sévère. Après le carton rouge de l'année dernière et les cartons jaunes à la pelle, le Cow-boy m'insupporte de plus en plus à se croire aux Championnats du monde...
Bref, je trouve dommage qu'avec de telles conditions de jeu, l'image du tournoi soit ternie par l'Arbitrage et les privilèges accordés aux "stars" !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Mai 2011 22:53 par
Valasgm