Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PRIMUS, TENERGY 05 FX, ACUDA S2, Calibra LT SOUND - Page 2

Lundi 22 Novembre 2010 15:52

il est donné pour 42° et ça me parait juste en effet.

Lundi 22 Novembre 2010 16:23

Peux-tu le comparer à d'autres plaques offensives non tensor surtout en terme de rapidité et adhérence STP?

Lundi 22 Novembre 2010 17:05

Désolé mais je sors d'une longue période de plaques à stockage, tensor ou autre, donc c'est impossible pour moi.

Lundi 22 Novembre 2010 23:24

Bonsoir est ce quelqu'un peut me comparer l acuda s2 ou s3 avec le sinus sound ou rookie dtecs. Merci

Dimanche 17 Avril 2011 23:28

---

Lundi 18 Avril 2011 01:09

Je joue avec 2 t05fx 1,9mm en ce moment et je trouve avoir un peu de mal en revers: retour de service et poussette ( jarrivai mieu avec mon pilot power), ptet que le t25fx fera laffaire ( jen ai un en max pas encore testé) par contre concernant le service la rotation et le top c vraiment une bonne plaque ( encore quil manque un peu de durete pr finir en cd et je me demande si je vais pas essayer un t05. Concernant le bloc bien pr le passif, moyen pr lactif. Je vais sous peu essayer le calibra lt sound. Il parait qu'un calibra lt est sorti (pas en France évidemment) et que ca va être the revêtement genre tenergy moins lourd et moins cher, qqun a des infos?

Lundi 18 Avril 2011 09:19

Tu parles du calibra lt spin. Il y a un sujet dessus :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45639-1.html

J'ai bien aimé cette plaque, lent en petit jeu, très rapide en bloc et en top ; c'est vrai que ça évoque un peu les tenergy, avec une dureté intermédiaire entre les fx et les normaux, une dynamique supérieure et une adhérence similaire ; par contre l'angle de rejet est plus bas (ce qui est beaucoup plus confortable en remise et en bloc, mais ça peut déplaire à certains joueurs).

Lundi 18 Avril 2011 22:52

Humm ca peut être tout bon pour mon revers ca.
La description me fait penser a un t25fx que je n'ai pourtant pas essayer.
J'ai des t05 en Max r et n popette si tu veux pr essayer gratos Clin d'oeil
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements