Samedi 29 Mai 2004 15:48
Toutes les marques farbriquent t'elles tous leurs materiels,ou de grosses usines fabriquent pour un peu tous le monde.J'ai acheté une plaque friendship ,j'ai decollé la mousse et dessus celle-ci il y avait la marque donic?Samedi 29 Mai 2004 17:36
Donic fourni des mousses aux marques chinoises.Samedi 29 Mai 2004 17:56
je sais qu'il n'y a que quelques fabricants ,donc beaucoup de plaque devrait avoir leur jumeaux dans d'autres marquesSamedi 29 Mai 2004 22:23
Comme tu pourrais avoir une mousse Juic... mais de là à dire qu'il existe des plaques identiques..., j'ai un douteDimanche 30 Mai 2004 00:11
Quelqu'un avait dit un jour dans ce forum que les revêtements sortaient en grandes plaques ou en rouleaux des usines, que les grandes marques choisissaient la partie centrale, où le caoutchouc était de meilleure qualité, et que les autres devaient se contenter des bords.Dimanche 30 Mai 2004 01:17
Ce serait comme la lessive ... la seule différence serait la marque !? Vous y croyez vous ?Dimanche 30 Mai 2004 12:12
Non, j'y crois pas trop, il est quand même rare de vraiment trouver deux plaques de marques différentes qui sont les mêmes... Surtout que le marquage des plaques est faite dès le départ dans le caoutchouc et je vois pas comment il le rajouterait pas après.Dimanche 30 Mai 2004 20:46
les usines qui fabriquent ont un moulle de chaque marque qui lui passe des commandesLundi 31 Mai 2004 10:58
La mousse donic en question est le friendship 729-2 Leopard.Lundi 31 Mai 2004 11:50
des exemples?Lundi 31 Mai 2004 13:11
OUI , des exemples <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 31 Mai 2004 13:12
Quels revetements sont identiques et de marque differente?Lundi 31 Mai 2004 23:36
Pr les usines je sais k'il y en a en Allemagne et en Chine.Mardi 01 Juin 2004 09:59
C'est un peu comme pour la colle rapide en fait alors. ils mettent la colle ds les bidons et collent juste une teiquette avec la marque.Mardi 01 Juin 2004 12:22
ce n'est pas une legende, c'est bien vrai!Mardi 01 Juin 2004 12:40
c' est evident ,quand une marque sort un produit tensor par exemple les autres en font autant et en meme temps,ou espionnage marche tres bien ou il n'y a qu'un seul concepteur,c'est pareil pour les bois ,je crois sunflex fabriquent les bois de beaucoup de marquesMardi 01 Juin 2004 13:21
Pourquoi un si grand mystère des fabricants??? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 01 Juin 2004 14:30
Déjà banco et tibhar utilisent les mêmes caoutchoucs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements