Bonjour.. je suis nouveau ici..
je sors d'une blesure qui m'a empêché de jouer pendant 2 ans..la bête devient vieille..
je me qualifie comme un joueur moyen (Division 2 provinciale en Belgique)
je suis à la recherche d'un mousse pour mon coup droit
j'ai un bois carbon de chez Butteffly (Kreanga Carbon)
il y a 2 ans je jouais avec un Allmama sound (max) Gommé (chose interdite en Belgique)
je suis donc un joueur offensif.. très offensif.. mais suite à ma blessure, j'ai un peu décroché les infos sur les mousses et le matériel en général..
Mon jeu est constitué à la fois de lift, top speen et frappes.. je ne pousse jamais et je bloque de temps en temps
j'hésite entre un Calbibra LT de chez Stiga, un Donic Coppa X1 Turbo, un stiga Boost, un Magna TS .. ou autre
un tout grand merci d'avance pour vos conseils et vos idées
Alain