Changement de raquette - Page 2

Dimanche 29 Août 2010 10:43

Le Taichi est chinois donc mousse dure. Moi j'adore mais ca signifie qu'il est extra en coupe et en bloc. Pour les tops aussi mais assez lents. Tout dépend si tu veux changer de système de jeu ou pas.

Dimanche 29 Août 2010 10:49

si un taichi en 1,5mm equivaut à 1 tacki en 1,7mm, connaissant le tackiness D et l'impuls speed, je te confirme que le taichi est moins rapide que l'IS.

Dimanche 29 Août 2010 11:05

Pour ce qui est de changer un petit peu mon jeu ce n'est pas bien grave car cette année je ne pratique pas la compet, que de l'entrainement au programme 6/7 heures par semaine dc le temps pr prendre les plaques en main et le cas échéant changer mon style de jeu ne me rebute pas car reculer d'un mètre ou autres serat plaisant aussi et comme je joue pr le plaisir sa ne me dérange pas.

Pr l'akkadi taichi je pensais le prendre en 2mm noir (en ce moment j'ai un IS rouge en 1.8 me semble t-il) je pense qu'il sera un peu plus rapide de plus je ne recherche pas forcément un CD très rapide mais pour mettre bcp de sauce ds les top ou poussette( pr augmenter la vitesse des top je pourais tjs accélérer ou changer mon geste) Après si quelqun me propose un revetement un peu plus rapide que l'akkadi taichi avec autant d'adhérence sans technologie tensor je suis preneur.

Dimanche 29 Août 2010 23:17

Je pense que tu te ferai davantage plaisir avec un revetement plus rapide.
Tu trouveras de nombreux avis dans la rubrique matériel / revetements

Voici quelques revetements adhérents dont j'ai entendu le plus grand bien :
Jupiter, RITC 729 Faster 3, DHS NEO Hurricane, Globe 999 National Team version, Dawei Inspirit Quattro

Va voir sur la rubrique matériel et fait ton marché, vu leur prix tu peux en essayer plusieurs.

Mardi 31 Août 2010 01:20

Le soucis c'est que tu passe du revêtement européen le plus tendre du marché (Impuls Speed 30°) avec stockage d'énergie, à un revêtement chinois carrément plus dur (47,5°) et sans stockage d'energie, moi je pense que ça va te faire très bizarre !

De plus je suis certain que l'akkadi taichi sera plus lent que l'impuls speed, car moi je suis passé de l'impuls speed à l'acuda S3 (que j'ai pris en plus épais que mon IS en plus !) et l'acuda s'est révélé plus lent en 2mm, que mon IS en 1.8mm, et si tu regardes les cotations wack sport, ils ont mit l'acuda en beaucoup plus rapide Clin d'oeil. (15 IS, et 18.5 Acuda S3, 17 Akkadi Taïchi...)

D'ailleurs si tu veux un revêtement qui met beaucoup de sauce je te conseille l'Acuda S3 en 2mm, j'en suis satisfait pour le moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 01:20 par TijoGwada

Mardi 31 Août 2010 07:29

Tu dit que ta changé de raquette "tijogwada" mais à ce que je sache sa donne pas grand chose en match --'
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques