Dimanche 29 Août 2010 10:43
Le Taichi est chinois donc mousse dure. Moi j'adore mais ca signifie qu'il est extra en coupe et en bloc. Pour les tops aussi mais assez lents. Tout dépend si tu veux changer de système de jeu ou pas.Dimanche 29 Août 2010 10:49
si un taichi en 1,5mm equivaut à 1 tacki en 1,7mm, connaissant le tackiness D et l'impuls speed, je te confirme que le taichi est moins rapide que l'IS.Dimanche 29 Août 2010 11:05
Pour ce qui est de changer un petit peu mon jeu ce n'est pas bien grave car cette année je ne pratique pas la compet, que de l'entrainement au programme 6/7 heures par semaine dc le temps pr prendre les plaques en main et le cas échéant changer mon style de jeu ne me rebute pas car reculer d'un mètre ou autres serat plaisant aussi et comme je joue pr le plaisir sa ne me dérange pas.Dimanche 29 Août 2010 23:17
Je pense que tu te ferai davantage plaisir avec un revetement plus rapide.Mardi 31 Août 2010 01:20
Le soucis c'est que tu passe du revêtement européen le plus tendre du marché (Impuls Speed 30°) avec stockage d'énergie, à un revêtement chinois carrément plus dur (47,5°) et sans stockage d'energie, moi je pense que ça va te faire très bizarre !
. (15 IS, et 18.5 Acuda S3, 17 Akkadi Taïchi...)Mardi 31 Août 2010 07:29
Tu dit que ta changé de raquette "tijogwada" mais à ce que je sache sa donne pas grand chose en match --'Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques