Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

22 em tournoi national de THOUARS ( DEUX SEVRES ) - Page 9

Mardi 02 Novembre 2010 19:38

personnellement je pense que l'espace air de jeu est grandement suffisant pour mettre une seule séparation pas non plus cloitré chaque table , ça évitera l'énervement des joueurs, moi en premier ça ma énervé a un point surtout dans la rangée face a la vitre ou les balles arrivaient dans tous les sens(des fois 3balles en meme temps).

je penses que c'est important de faire cela pour le confort du joueur.

pour reculer il y a de l'espace donc la séparation mise ne sera pas génante et si ça doit l'etre par moment en top a mis distance ça le sera a moindre importance que des balles qui arrivent de partout.c'est une vérité

c'est mon point de vue mais je ne crois pas etre le seule a penser cela, pour que le tournoi soit parfait comme tu le dit starconsole des séparations sera un vrai plus

thouars veut etre au top niveau national et bien prenez mon idée comme une réflexion a approfondir, car pour le reste et pour avoir participé a beaucoup de tournois nationaux c'est du trés bon; bien joué de mettre des sommes d'argent répartis car ça permet a un joueur qui fait demi-finale d'un NC-20 de gagner 150euros du jamais vu personnellement.

Mardi 02 Novembre 2010 19:42

pour compléter mon dernier message répartir la somme d'argent vous l'aurez compris ramène plus de monde. c'est la grande qualité de ce tournoi, surtout ne changez pas ça et d'autre tournoi devrait y penser je pense a chef boutonne , poitiers, cognac...

Mardi 02 Novembre 2010 20:04

je confirme tout comme toi starconsole que l'organisation est parfaite la sympathie des dames a la buvette géniale, l'ambiance dans la salle quand un match est tendu, vraiment trés conviviale, parfait tout ça, rien a redire, mais je peux exprimer mon envi que ce tournoi progresse pour tout le monde et pour moi.

peut etre mon message n'aura aucun effet , j'espere juste que vous y penserez et que je verrais des séparations entre chaque table l'an prochain, vous ne serez pas dessus des retour a mon avis.aprés si c'est un manque de séparation au club je comprendrais mieux.

je pense pas chipoter c'est important de se sentir bien quand on joue et oublier ce qui se passe a coté, impossible hier

Mardi 02 Novembre 2010 21:45

Mes points positifs :

-Aire de jeu parfaite mais dommage qu'il est pas de séparation entre les tables ^^
-Bénévole super agréable, petit dej le matin (trop bonne idée) vraiment parfait Content
-Ambiance terrible ...
-Tables et éclairage nickel ce qui n'est pas le cas dans pleins d'autres tournoi national ...

Points négatifs :

-Les lots ... honnetement avec tous ce monde et pour un tournoi national ... pour ma part la coupe davis 3200, un BA de 30E et une coupe soit disant valeur de 30E (une coupe un peu petite) ça me semble un faible sachant que pour atteindre la finale y avait vraiment beacoup de match a gagné et surtout on à fini entre 3h30 et 3h45 du matin ^^ le lendemain c'était pas le top on va dire.

-les sandwich avec une saucisse avec un morceau de pain sa me parait pas assez pour 2E ^^

-Les retards excessifs mais bon dans tous les tournois ya du retard ... donc c'est comprehensible.

J'insiste sur les lots parce que c'est vraiment faible, j'ai gagné des doubles dans des tournois régionales aussi des demis finales ou y avait des plus grosses sommes que ce tournoi alors qui avait moins de 3000E de dotations ... Voilà

Mercredi 03 Novembre 2010 01:25

steler avant de demander des lots plus important progresse et joue 20 et la tu trouveras ton compte

Mercredi 03 Novembre 2010 09:41

Citation de Laplaud :
Désolé reibax mais on ne vient par à un tournoi national pour amortir ses frais, surtout dans un tableau maxi 1299 ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif

J'étais à ce tournoi lundi et j'apprécie toujours l'ambiance et le niveau qu'on peut trouver dans ce tournoi et ma foi s'il est victime de son succès, et bien tant mieux !

Félicitations à JEANNONO et à toute son équipe pour leur travail et leur état d'esprit. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/deux-doigts.png

Je critique pas le niveau dr jeu des joueurs ni m'ambiance car tout ça étais génial!mais juste au lieu d'un bon d'achat de 30eur qui me servira a rien car rien d'intéressant avec ce prix la!30eur ça aurait beaucoup mieux je pense pour tout le monde!et je fais pas 500kms pour gagner de l'argent tu me connais pas!puis je pense que c'est plutôt bien 'amortir les frais surtout pour les gens venant de loin.

Citation de djimo :
steler avant de demander des lots plus important progresse et joue 20 et la tu trouveras ton compte

Toi tu te crois qui pour parler et juger a steler de cette façon??dieu peut être ??
En même temps dans des tournois régional il y a des lots bien meilleur que celui ci!puis on dit ça juste pour faire progresser le tournoi tout comme avec tes séparations!!puis parle pas trop stp car t'es 17!donc progresse et joue 20 pour demander des séparations ok?? Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 03 Novembre 2010 11:34

En termes de points gagnés, les joueurs de la Gironde ont fait une razzia à Thouars. Le tournoi a emballé tous les participants que je connais. Le lendemain, tout le monde était déprimé que ce soit fini.

Mercredi 03 Novembre 2010 11:36

Citation de reibax :
Progresse et joue 20 pour demander des séparations Clin d'oeil
Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 11:43

Citation de djimo :

Vous me faites rire djimo !! merci Content Vous êtes un vrai champion ...

Votre réflexion est juste un peu trop débile et surtout en trop ...

Je sais pas si ce commentaire que vous venez de sortir est juste pour me faire chier ou juste pour le plaisir de sortir une connerie (ça peut faire du bien parfois)

Mais j'aimerais bien que vous m'expliquiez et argumentiez un petit peu votre commentaire, peut être que j'arriverais à le comprendre Content

Pas besoin d'être classé 20 pour vous donner une leçon ou pour donner un avis uniquement dans le but de faire progresser ce tournoi qui avait beaucoup de points positifs.

Ceci dit, je demande pas avoir 1000E de lots, mais juste une somme juste à chaque tableau (en BA s'il faut) parce que ce que tu comprends pas c'est qu'il a 18 numerotés et le reste de joueurs ce sont des "amateurs" on va dire, et que c'est grâce aux "amateurs" que ces tournoi survivent et ont tant de succès...

Et j'attends une réponse de votre part, et aussi votre identité ... juste pour savoir a quelle comique j'ai droit de répondre Content

Mercredi 03 Novembre 2010 12:07

Connaissant les thouarsais , je suis sur qu'ils sont déjà en train de chercher une salle annexe et de préparer un horaire général pour 2011

Mercredi 03 Novembre 2010 12:18

Merci à tous pour vos messages
Pour djimo , on tiendra compte de tes réflexions parce que constructives : il y aura des séparations en retour en 2011.

POur les autres : IL y a bien eu quelques sandwichs saucisses un peu cour par manque de pain . Mais souvent les memes en plus petit se vendent 3 € . Sur un tour de N1 il y a 8 jours : 4,50 € l'assiette de pates!!!

Et la barquette de frites fraiches ( 500 cl ) à 1,50 € : je ne crois pas que celà existe ailleurs.

Les femmes du bar vous remercient tous de votre gentillesse et les 2 qui sont restées jusqu'à 4 heures du mat auront des souvenirs à raconter à leurs petits enfants.

Quand au systheme de répartir l'argent sur tous , on ne compte pas changer de formule . Améliorer les tableaux dits petits restera une priorité

Mercredi 03 Novembre 2010 13:06

tres bon tournoi avec 200 euros dans la poche (ca ma juste remboursé les frais car de tours a thouars ya kan meme 1h15 de route) Émoticône

ceci dit ce n'est pa pour juger mais kan tu fait 500km pour faire un tournoi ki plus est dans un petit tableau ou tout le monde c kil ny a pas beaucoup d argent a gagner( a moin de gagner le tableau) c souvent des lots . je pense que sur un week end de la toussain tu peut trouver un tournoi interessant nettement moin loin Émoticône

en tout cas bravo au organisateur et surement a l année prochaine

Mercredi 03 Novembre 2010 13:36

Merci JeanNono pour ta réaction, ça fait plaisir d'avoir des organisateurs à l'écoute des remarques.

Pour revenir au sujet des séparations, je pense qu'il séparation pour 2 aires de jeu "face à face" suffirai... soit une demi séparation entre 2 tables, je ne sais pas si tu me comprends....?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 03 Novembre 2010 15:28

si vous trouvez qu'a thouars il ne répartisse pas bien l'argent ou les bons d'achats à gagner n'allez pas a chef boutonne ou a cognac vous allez pleurer Content.
ce que je veux dire c'est que pour imaginer vouloir rentabiliser son tournoi, il faut quand meme jouer à un certain niveau quand le tournoi est national, aprés il y a des tournois départementaux qui sont trés bien pour les personnes d'un faible niveau et je m'intègre à cela étant seulement 17.
Mais je comprend parfaitement la répartition des lots au tournoi de thouars.

sinon c'est bien d'avoir approuvé l'idée des séparations, ça me tenait à coeur comme vous avez pu le voir.ça fera plaisir a tout le monde

Mercredi 03 Novembre 2010 18:53

Citation de djimo :
deuxieme petite chose les forts numéros et meme mes autres qui s'échauffent à 4 en croisant en top sur top alors que l'on joue a coté c'est agaçant, des balles qui arrivent de partout.
+1 d'ailleurs ça me deconcentre a les regarder alors que je joue MDR et surtout qu'en meme temps duranspahic venait de claquer une roulette^^

Citation de starconsole :
Très sincèrement je pense qu'on ne peut que FELICITER JEANONO et toute son équipe bénévole du CSC Thouars pour ce tournoi qui vraiment cette fois a été merveilleux, une vraie fête du ping. Pour moi l'organisation, elle a été sans faille, l'accueil je crois qu'il est difficile de faire mieux, je pense que vous avez tous su aprécier la gentillesse toute l'équipe organisatrice. Et cerise sur le gâteau la salle est sublîme.

Il y avait un monde fou, mais contrairement à un tournoi comme Poitiers (pas celui de cette année) on est pas tous ratatinés dans des espacés réduits avec des conditions de jeu moyennes, ici ça reste au top.

Citation de djimo :
pour jeannono, des séparations entre chaque table serait véritablement un plus pour l'an prochain, les tables sont assez éloigner l'une de l'autre donc une séparation ne serait pas génant et ça permettrait d'etre concentré pleinement dans le match au lieu de remettre environ 3points par set a cause de ça, surtout au niveau de la vitre ou les balles aprés avoir rebondi dessus vont systématiquement dans l'air de jeu d'à coté.

D'autres n'en voudront pas car elles peuvent gêner au niveau espace/aire de jeu... à mon avis c'est plus une question à poser au JA Clin d'oeil
une vidéo starconsole?

Mercredi 03 Novembre 2010 18:58

OUi , oui vite la vidéo de STAR CONSOLE !!!

T'a digéré le pot au feu Fabien ?

Pour les séparations , j'ai bien compris .

J'ai rendez vous demain à la mairie pour récuperer une salle annexe de 5 tables.

Et le JA va me mettre le tableau en sortie de poules en PDF et il sera sur le site du club des que posible

Mercredi 03 Novembre 2010 18:59

Citation de Geraldd :
En termes de points gagnés, les joueurs de la Gironde ont fait une razzia à Thouars. Le tournoi a emballé tous les participants que je connais. Le lendemain, tout le monde était déprimé que ce soit fini.

j'avoue c'est tout à fait ça! la gironde a bien été représentée!

Mercredi 03 Novembre 2010 18:59

Citation de JEANNONO :

Et le JA va me mettre le tableau en sortie de poules en PDF et il sera sur le site du club des que posible
ok merci j'ai cru que tu avais oublié ce passage^^

Mercredi 03 Novembre 2010 22:03

Citation de JEANNONO :
OUi , oui vite la vidéo de STAR CONSOLE !!!

T'a digéré le pot au feu Fabien ?
Oui JEANONO et d'ailleurs je te remercie pour toute ton attention, ce repas était hyper sympa finalement même si ça m'a fait rentrer à une heure pas raisonnable du tout vu que je bossais le lendemain quand même... j'ai fait le trajet retour en un temps record d'ailleurs ! xpdr ! Émoticône
Mais c'était très sympa d'échanger avec Jean Marc, Henri et Cyril notamment qui m'a bien fait rire !
Pour pas mal de raisons c'est un WE que je ne suis pas prêt d'oublier !

Sinon pour la vidéo à priori donc pas de souci, j'étrennais pour la première fois un module de carte mémoire CF pour ma caméra (fini les K7 DV), je viens de jeter un oeil, à priori les prises sont toutes là et correctement enregistrées Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 00:56

Mon seul souhait est que l'édition 2011 soit aussi réussie.
1
1
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois