Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar Freitas - Page 2

Jeudi 13 Février 2014 23:03

Freitas collé avec un Sonex JP Gold en CD.
Le 2nd test sera avec un Barracuda.

Jeudi 13 Février 2014 23:16

Des petites photos ? Tranche, manche... Je suis curieux.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 14 Février 2014 12:41

OK, je ferai ça.
Si j'avais su, je l'aurais fait avant collage.
Je referai une passe lors du changement de CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 15:00 par straits85

Samedi 15 Février 2014 14:58

Bon petit retour.

Bois assez puissant mais pas excessivement dynamique.
Moins dynamique qu'un Strad mais plus puissant.
Plus dans la lignée dans TBS mais plus sec.
Il excelle en contre-top et en top frappé.
La balle part vite avec une précision chirurgicale.
J'ai eu un peu plus de mal en top, surtout avec le Sonex où ça manquait clairement de peps.
Plus facile avec le Barracuda.
Le bois semble mieux se marier avec des plaques assez dures >42°
Le ressenti est plus proche d'un bois carbone que d'un Arylate ou Aramid.

Je ne la garde pas car c'est vraiment trop sec pour mon GDT (je sais c'est paradoxal).

Samedi 15 Février 2014 15:05

Photos:
http://i57.servimg.com/u/f57/15/70/03/14/imgp3011.jpg
http://i57.servimg.com/u/f57/15/70/03/14/imgp3010.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 15:05 par straits85
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois