Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Magazine France TT - Page 2

Mercredi 29 Septembre 2010 18:13

Tiens je viens de voir que j'etais dedans =)
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Septembre 2010 23:31

Citation de rilmain :
Ok, merci à tous pour vos informations.

Je trouve cela un peut dommage qu'il n'y ait pas une rubrique matériel. Pas forcement pour noter le matériel mais pour expliquer la différences entre l'épaisseur, les alvéoles, l'adhérence, etc..., le balsa apporte ça, la hinoki apporte ceci, etc...
Cela m'aurait vraiment plus qu'une rubrique détails le matériel, nous explique mais sans les noter pour pas faire de concurrence à wack sport, dauphin etc....
Les effets de la colle, les feuilles autocollantes, ........

Enfin bon, ce n'est que mon avis perso.

Encore merci de m'avoir décris le mag. Émoticône

Je pense que ce dont tu parles se retrouve aux hasard des topics, mais pas forcémeent concentré dans une seule rubrique. Si tu as une idée de présention de tous ces sujets sous un seul thème, pourquoi pas, effectivement. Mais la rubrique "matériel" existe déjà sur des sujets précis dans sa forme actuelle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 30 Septembre 2010 11:05

Bon magazine, mais la parution mensuelle fait que certaines news sont déjà dépassés depuis un temps certains.
D'autre part ce magazine est de moins en moins rentables. Il y avait eu un sondage récemment pour savoir comment FTT devait continuer. Format papier et PDF ou que PDF, ainsi que multiples autres questions.

Honnetement j'aime recevoir tous les mois mon FTT mais je trouve que ce magazine manque quand même de reportages plus profonds et complets et de sujets inédits. Alors je sais au lieu de critiquer, je n'ai qu'a participer au magasine, mais ce mag à surtout pour but de parler des résultats PRO, de l'Equipe de France et des compéts nationales, donc difficile de sortir de cette ligne directrice.

Mes rubriques préférés sont : Technique pour vous et les progressions mensuelles

A une époque il y avait portrait d'un gars et d'une filles c'était sympa mais sa a disparu.

D'autre part trés peu d'abonnés par rapport au nombre de licenciés.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 04 Octobre 2010 20:57

Existe t-il un magazine malgré tout qui aborde les tests de revêtements, bois,...?

Lundi 04 Octobre 2010 23:05

Citation de Fabio31 :
Existe t-il un magazine malgré tout qui aborde les tests de revêtements, bois,...?

ce forum fait cela très bien, non ? sans doute mieux qu'aucun magazine ne pourrait le faire.

Pour répondre à la remarque de Doulonnais sur le peu d'abonnements chez les licenciés : j'ai été abonné plusieurs années car j'aime lire du ping et il y a des articles écrits avec une bonne plume, sympas à lire. Mais trop peu d'articles à lire, quand je recevais le magazine, je le lisais en quelques heures. Pour donner un comparatif, il me faut quelques semaines pour lire "Tennis Magazine".

Mercredi 06 Octobre 2010 10:21

Le forum le fait très bien mais certaines personnes aiment avoir un magazine tout simplement à lire dans les transports, au boulot,...

Même un bimensuel englobant tout sur le Ping serait sympa avec tests de matériels, une rubrique expliquant la technique au niveau des coups, de l'entraînement, du mental...

Mercredi 04 Janvier 2012 14:09

On le reçoit quand le magazine ?

Mercredi 04 Janvier 2012 16:02

Si tu es abonné, tout les mois.

Mercredi 04 Janvier 2012 21:18

C'est en début de mois ?
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général