Lundi 01 Août 2005 17:46
Je vois pas où tu peux lire que j'avais d'énorme possibilité si ce n'ai quand j'avais 10 ans, Donc c'était y a 11 ans. Pour le championnat d'auvergne, comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas joué depuis 2 mois, donc ce n'était pas facile de reprendre. Mais bien sur j'ai tort.
mais j'aurai pu parler de toi bien sur.Lundi 01 Août 2005 18:19
Ca serait pas mal de traiter de ce genre de problèmes en MP, ça éviterait d'en faire profiter tout le monde...Lundi 01 Août 2005 18:23
Oui mais un MP par semaine c pas facile et payer pour s enguirlander moi je le ferai pas.Lundi 01 Août 2005 20:38
18 pages à lire... c partiLundi 01 Août 2005 22:56
john tu as une autre solution bien plus fiable : il existe dans l'auvergne une "revue" publiée tous les mois par la ligue et qui est envoyée à tous les clubs et à tous les joueurs qui s'abonnent (33 euros pour l'année je crois), qui s'appelle auvergne tennis de table (rien à voir avec le fournisseur de matériel de tennis de table qui porte le même nom) demande au secrétaire de ton n,uveau club de te prêter celui de juin il y a un recap de toutes les mutationsLundi 01 Août 2005 23:19
oui c'est plus pratique de lire ce bouquin plutôt que ces 18 pages qui partent dans tous les sens forcément
Mardi 02 Août 2005 09:08
c sur mais j'arrive en Auvergne le 22 Aout
10 jours avant la rentrée ça va être chaud cette année
! surtout que j'ai encore jamais vu Clermont ferrand. Mais je vais essayer de me la procurer.
Mardi 02 Août 2005 12:05
Bienvenu à Ceyrat John. Ne t'inquiètes pas, clermont est une ville très sympa, ainsi que ceyrat. Garde la forme car les entraînements auront repris le 22, et on compte sur toi pour créer une dynamique de jeunes.Mardi 02 Août 2005 13:13
La dynamique je vais la lancer compte sur moi (enfin j'espère
) Je recontacte Yannick juste avant de déménager et je serai présent aux entrainements dès que je le pourrai. C'est à dire dès le 22 si il y en a. J'espère pouvoir être intégré aux entrainements des équipes régionales mais comme je l'ai déjà dit a Yannick faire un entrainement de relance sur d'autres jeunes ne me dérange pas du tout. Peut-être pourrais-je apporter encore plus de motivation au sein du groupe jeune!
Mardi 02 Août 2005 13:28
J'ai connu ça quand j'ai commencé y'a 3 ans dans l'entrainement on avait deux ou trois relanceurs 60-55 et on était une 10aine de NC. Résultat on s'entrainait comme des malades pour pouvoir un jour battre les relanceurs aux matchs de fin d'entrainement. Et bah ça marche plutôt bien! meme si il y avait pas QUE l'idée de compétition bien sur
Mardi 02 Août 2005 14:11
Voilà un bon état d'esprit. Mon petit doigt me dit que tu joueras pendant l'entraînement dirigé des équipes régionales. Pour les groupes jeunes, certains sont J1 et se défendent assez bien, et jouent dans les 60-65-70, parfois plus que leurs classements. C'est un bon début pour faire un groupe motivé et qui progresse.Mardi 02 Août 2005 14:35
En ce moment je m'entraine 2h tous les 2 jours avec un groupe de 5 35 donc je pense revenir en pleine forme à la rentrée
Et j'ai hâte de faire la connaissance de tous les adhérents du club à l'entrainement. Je compte faire le stage de rentrée du 3 septembre. Et toi JU vert tu joues en quoi exactement? Je dirai la PN au hasard
Mardi 02 Août 2005 14:36
Justement je pars jouer là donc je te dis a bientôt JU vert!Mardi 02 Août 2005 15:44
Bien vu John. Je crois même que l'on s'est croisé le jour où tu as rendu visite à Yannick. Et bravo pour ton assiduité pendant les vacances. Bon entraînement.Mardi 02 Août 2005 17:15
Pas d'infos sur Montluçon désolé il faut demander à pingaping je crois...Mardi 02 Août 2005 17:52
Merci qd même.
c'est juste que certains bruits courent , mais comme partout...
Mardi 02 Août 2005 19:41
ils ont pas courru jusqu'à moi...mais j'aimerais bien savoir quels sont ces bruits...Mardi 02 Août 2005 20:21
oui jme rappelle de toi JU(lien?) t'avais dis que la R3 du nord vallait la R1 du sud
Mercredi 03 Août 2005 08:27
Ah bon j'ai dit ça
Mercredi 03 Août 2005 09:55
En fait j'avais rencontré Yannick toi et un Nicolas je crois. Mais il mute si j'ai bien regardé votre site?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations