Dimanche 31 Juillet 2005 11:38
beffa63 : te concernant , tu devrais savoir que tu n interresses personne , que tes reflexions n interresses personne , et que pour finir , le fait que tu arretes le ping rejoui un grand de personne dont je fais partie . il est certain , en etant president de club , que jamais j aurais admis avoir quelqu un comme toi au club car deja tu es une joueuse tres moyenne et en plus tu as une mentalitee completement nulleDimanche 31 Juillet 2005 15:48
si moi je suis une joueuse moyenne alors ton fils et...et puis on ne se connait pas, alors pourquoi me juges-tu? Et puis t'inquiètes pas je reviendrai sûrement un jour pour tous vous saouler encore un peu plus...plus vite que tu ne le crois...
Dimanche 31 Juillet 2005 16:16
Arrêtez ça svp. Ca va devenir malsain l'ambiance sur ce topic à la longue. C'est gamin de s'attaquer au niveau de jeu des gens ça a strictement rien a voir avec le sujet ni avec vos différents.Dimanche 31 Juillet 2005 16:30
ma pauvre fabiola, tu as vraiment un esprit limité, en effet je m'appelle bruno girard et non jordane ! donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à lui (c'est petit), de plus sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'à la table tu ne poserai pas de problème à jo.Dimanche 31 Juillet 2005 16:34
Dimanche 31 Juillet 2005 16:36
si on passait à autre chose ok?
Dimanche 31 Juillet 2005 16:42
vichy 1 : n 154 + n 175 + n 185 + n 420 + n 480 + n 300 ( remplacant ) + 25 a 2000 pts ( junior )Dimanche 31 Juillet 2005 16:45
Jordane Girard en N1 (ou N2 je sais plus) ça le fait pour sa progression! Je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui c'est pas dans tous les clubs que l'on fait autant confiance aux jeunes. Bravo sl vichy
Je compte plus les clubs ou les "ainés" refusent obstinément de laisser leur place aux jeunes dans les équipes premières! Je pense que c'est pas non plus le cas à Ceyrat et c'est avant tout pour ça que j'y vais.
Dimanche 31 Juillet 2005 16:50
en parlant de vichy j'hésite à faire le tournoi du 18 septembre je viendrais d'emménager en Auvergne mais ça a l'air sympa. Ou est-ce que je pourrais avoir d'autres renseignements sur ce tournoi?Dimanche 31 Juillet 2005 16:51
à vichy , la priorité est toujours donnée aux jeunes et nous privilégions un super état d'esprit c'est la régle du club et la clé de la réussite, apparementDimanche 31 Juillet 2005 16:54
concernant le tournoi tu peux trouver les renseignements sur le site officiel du slv http://slv-tennisdetabl.chez.tiscali.fr/
Dimanche 31 Juillet 2005 16:55
Ok je vais y faire un tour. En Normandie c'est aussi priorité aux jeunes et en effet ça marche très bien (comme au Caen TTC ou a Mondeville USO). Bon courage pour la suite!Dimanche 31 Juillet 2005 19:49
Dur dur le ton du président de Vichy !Dimanche 31 Juillet 2005 20:43
Dimanche 31 Juillet 2005 21:52
JohnLennon tu veux savoir quelle sera l'équiê 1 de Ceyrat l'année prochaine??Lundi 01 Août 2005 09:39
Faites l'amour !!!!!!Lundi 01 Août 2005 10:43
merci strokes974Lundi 01 Août 2005 14:11
et John Lennon, tu "imagines" la saison future !!!!!!!
Lundi 01 Août 2005 15:17
je sais pas combien de fois on me l'a faite
! Je m'imagine 35 la saison prochaine avec une progression de +500pts. Si l'esprit de JohnLennon m'entend...
Lundi 01 Août 2005 15:53
ya pa un endroit ou on pourrait avoir un compte rendu de toutes les mutations d'Auvergne?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations