Perso, je n'ai essayé qu'un seul mi-long, le kokutaku 110 avec 1 mm de mousse jaune, eh bien, c'est très très résistant (au sens de "durable". Alors que mes divers picots longs se sont toujours très vite effrités, au moins en périphérie, ce mi-long est resté comme neuf durant les quelques mois où je l'ai utilisé en faisant des gestes très différents : chops, tops, blocs...
sujet un peu ancien mais comme il reparaît.....!
J'ai joué attack III plusieurs années en Ox, et c'est un picot très solide.La vitesse et le contrôle dépendent effectivement beaucoup du bois utilisé. La gêne est plutôt faible (mais plutôt bonne par rapport aux autres mi-longs, orthodox non compris mais à mon avis ce n'est pas vraiment un mi-long), mais il produit des balles fusantes assez intéressantes. Avec mousse sur un bois allround, on peut attaquer facilement avec une vitesse correcte.
Revêtement très bon en placement de balle.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Janvier 2013 21:25 par
yvan