Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot mi long est le plus solide? - Page 2

Lundi 26 Juillet 2010 20:01

tellement de choses,lol; on a souvent eu des raquettes semblables j ai remarqué: je vien du PL lisse également.

Cette saison j ai fais une 1ère phase catastrophique avec un orthodox; et une seconde assez bonne avec un ritc 563 1mm.

Lundi 26 Juillet 2010 20:06

Met un dr evil sans mousse ou un grass d tecs ^^
Enfin, je ne connais pas ton jeu.

Lundi 26 Juillet 2010 20:09

j ai essayé les 2, mais pas fait pour moi; le dr evil à la rigueur mais pas le grass d tecs; je ne le contrôle pas.

Lundi 26 Juillet 2010 22:34

Citation de phil62 :
j ai essayé les 2, mais pas fait pour moi; le dr evil à la rigueur mais pas le grass d tecs; je ne le contrôle pas.


La dernière fois avec ma raquette tu l'as bien controlé je trouve, tu etais dans un bon jour Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 26 Juillet 2010 22:41

disons que sur ton joo see hyuk il allait bien, c est vrai; le seul bois sur lequel j ai trouvé le grass d tecs contrôlable.

Mardi 27 Juillet 2010 14:20

sur le kung fu il se marie bien aussi d'ailleurs j'ai repris 60 points sur la 2 éme phase .

Mardi 27 Juillet 2010 14:29

Citation de phil62 :
disons que sur ton joo see hyuk il allait bien, c est vrai; le seul bois sur lequel j ai trouvé le grass d tecs contrôlable.

Même pas vrai, tu le controlais très bien aussi sur mon bois ainsi que sur le Samsonov Alpha.

Tu changerais pas toutes les semaines, ca n'irait qu'en s'améliorant LOL

Mardi 27 Juillet 2010 14:31

Citation de Derf59 :
Citation de phil62 :
disons que sur ton joo see hyuk il allait bien, c est vrai; le seul bois sur lequel j ai trouvé le grass d tecs contrôlable.

Même pas vrai, tu le controlais très bien aussi sur mon bois ainsi que sur le Samsonov Alpha.

Tu changerais pas toutes les semaines, ca n'irait qu'en s'améliorant LOL


Pas faux ,mais contrôler sur des 25 et plus serait plus efficace,lol; sinon ce serait plutôt un handicap.

Mardi 27 Juillet 2010 15:09

Citation de phil62 :
Pas faux ,mais contrôler sur des 25 et plus serait plus efficace,lol; sinon ce serait plutôt un handicap.

Je sais plus ce que c'est que de 25, c'est une vieille terminologie MDR

Mardi 27 Juillet 2010 15:11

lol, je préfère celle là à la nouvelle.

Mercredi 09 Janvier 2013 16:44

Perso, je n'ai essayé qu'un seul mi-long, le kokutaku 110 avec 1 mm de mousse jaune, eh bien, c'est très très résistant (au sens de "durable"Clin d'oeil. Alors que mes divers picots longs se sont toujours très vite effrités, au moins en périphérie, ce mi-long est resté comme neuf durant les quelques mois où je l'ai utilisé en faisant des gestes très différents : chops, tops, blocs...

Mercredi 09 Janvier 2013 21:20

sujet un peu ancien mais comme il reparaît.....!
J'ai joué attack III plusieurs années en Ox, et c'est un picot très solide.La vitesse et le contrôle dépendent effectivement beaucoup du bois utilisé. La gêne est plutôt faible (mais plutôt bonne par rapport aux autres mi-longs, orthodox non compris mais à mon avis ce n'est pas vraiment un mi-long), mais il produit des balles fusantes assez intéressantes. Avec mousse sur un bois allround, on peut attaquer facilement avec une vitesse correcte.
Revêtement très bon en placement de balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 21:25 par yvan
yvan
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements