Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle alternative au Tenergy 25 ? - Page 3

Mercredi 04 Août 2010 11:12

Bah memepamal l'a testé 10 minutes, ça a du lui déplaire :/

Mercredi 04 Août 2010 12:05

Felipe42 qui l'a testé sur le sujet "rahza7"dit que ça met moins d'effet qu'un tenergy

Mercredi 04 Août 2010 12:52

On a deux avis et ils divergent sur ce point. Bienvenue à de nouveaux testeurs... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 15:28

Citation de sergio67 :
Felipe42 qui l'a testé sur le sujet "rahza7"dit que ça met moins d'effet qu'un tenergy
Tiens, tu a laissé le génius pour le tenergy, tu peux nous expliquer les raisons de ce changement stp ?

Mercredi 04 Août 2010 16:42

Citation de louheb33 :
Citation de sergio67 :
Felipe42 qui l'a testé sur le sujet "rahza7"dit que ça met moins d'effet qu'un tenergy
Tiens, tu a laissé le génius pour le tenergy, tu peux nous expliquer les raisons de ce changement stp ?


Ben le ténergy05 j'avais déjà joué avec il y a plus d'un an mais étant vraiment une quiche en cd à l'époque je ne faisais que d'arroser les baches, et maintenant ayant bien progresse de ce coté(obligé avec mon picot en rv) je l'ai retesté.
Il ressemble beaucoup au génius à part qu'il adhère mieux(plus de sauce au service et surtout en topspin),il est un peu plus dynamique et aussi efficace en bloc et frappe.
Moi le seul défaut que je lui trouve et ça déjà été dit c'est qu'il est moins tolérant au niveau placement(il faut toujours le bon geste)mais bon suffit d'y faire attention et là c'est que du bonheur,surtotut en topspin j'ai pu constaté hier soir que mes adversaires habituel avais beaucoup plus de mal à les bloquer,et ce n'est que le premier entrainement avec celui-ci une fois que je l'aurai mieux en main ça laisse augurer de bonne choses.

Mercredi 04 Août 2010 17:10

Tu vas vraiment prendre du plaisir avec le Tenergy 05, j'ai repris confiance avec cette plaque.

Je gagne beaucoup de points grace à mes services car le T05 met un effet monstrueux !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Août 2010 17:12

et le FX, tu as pu le tester ?

Mercredi 04 Août 2010 17:14

Pas encore Émoticône peut être la semaine prochaine mais à 960km de chez moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 17:16 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Août 2010 18:11

Citation de sergio67 :
Citation de louheb33 :
Citation de sergio67 :
Felipe42 qui l'a testé sur le sujet "rahza7"dit que ça met moins d'effet qu'un tenergy
Tiens, tu a laissé le génius pour le tenergy, tu peux nous expliquer les raisons de ce changement stp ?


Ben le ténergy05 j'avais déjà joué avec il y a plus d'un an mais étant vraiment une quiche en cd à l'époque je ne faisais que d'arroser les baches, et maintenant ayant bien progresse de ce coté(obligé avec mon picot en rv) je l'ai retesté.
Il ressemble beaucoup au génius à part qu'il adhère mieux(plus de sauce au service et surtout en topspin),il est un peu plus dynamique et aussi efficace en bloc et frappe.
Moi le seul défaut que je lui trouve et ça déjà été dit c'est qu'il est moins tolérant au niveau placement(il faut toujours le bon geste)mais bon suffit d'y faire attention et là c'est que du bonheur,surtotut en topspin j'ai pu constaté hier soir que mes adversaires habituel avais beaucoup plus de mal à les bloquer,et ce n'est que le premier entrainement avec celui-ci une fois que je l'aurai mieux en main ça laisse augurer de bonne choses.
Si tu veux corriger ce défaut de placement, prend la version FX peut etre. En tt cas le 12 aout exactement, je fais peter les tenergy's FX sur un boll all+ Émoticône(avc ptet un petit cr) vivement ds 9 jrs.

Mercredi 04 Août 2010 18:11

Citation de sergio67 :
Citation de louheb33 :
Citation de sergio67 :
Felipe42 qui l'a testé sur le sujet "rahza7"dit que ça met moins d'effet qu'un tenergy
Tiens, tu a laissé le génius pour le tenergy, tu peux nous expliquer les raisons de ce changement stp ?


Ben le ténergy05 j'avais déjà joué avec il y a plus d'un an mais étant vraiment une quiche en cd à l'époque je ne faisais que d'arroser les baches, et maintenant ayant bien progresse de ce coté(obligé avec mon picot en rv) je l'ai retesté.
Il ressemble beaucoup au génius à part qu'il adhère mieux(plus de sauce au service et surtout en topspin),il est un peu plus dynamique et aussi efficace en bloc et frappe.
Moi le seul défaut que je lui trouve et ça déjà été dit c'est qu'il est moins tolérant au niveau placement(il faut toujours le bon geste)mais bon suffit d'y faire attention et là c'est que du bonheur,surtotut en topspin j'ai pu constaté hier soir que mes adversaires habituel avais beaucoup plus de mal à les bloquer,et ce n'est que le premier entrainement avec celui-ci une fois que je l'aurai mieux en main ça laisse augurer de bonne choses.
Si tu veux corriger ce défaut de placement, prend la version FX peut etre. En tt cas le 12 aout exactement, je fais peter les tenergy's FX sur un boll all+ Émoticône(avc ptet un petit cr) vivement ds 9 jrs.

Mercredi 04 Août 2010 19:07

Effectivement sergio, la version Fx du T05 pardonne plus l'approximation que le normal.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 20:31

Citation de Gilles71 :
Effectivement sergio, la version Fx du T05 pardonne plus l'approximation que le normal.


Le probléme en prenant une version plus tendre c'est que j'ai peur d'être déçu comme j'ai pu l'être avec le génius en essayant la version sound ,le ténergy05 est très linéaire comme le génius normal je déteste les plaques à double effet tensor et c'est ce qui me fait peur avec les FX.

Mercredi 04 Août 2010 20:36

Citation de pro du picot 62 :
Tu vas vraiment prendre du plaisir avec le Tenergy 05, j'ai repris confiance avec cette plaque.

Je gagne beaucoup de points grace à mes services car le T05 met un effet monstrueux !



En effet hier soir c'était le pied j'ai pratiquement gagné tous mes match contre mes coéquipiers ce qui n'est pas toujours le cas d'habitude,mais bon trop d'euphoris n'est pas bon non plus.

Lundi 04 Octobre 2010 13:58

juste pour info il y a de grande chance pour que le pilot power et le bryce speed fx soit la meme plaque.

A priori il sorte de la meme usine, les picots sont identique, la mousse également, et ils font le même poids.

Lundi 04 Octobre 2010 15:06

Citation de youfou :
juste pour info il y a de grande chance pour que le pilot power et le bryce speed fx soit la meme plaque.

A priori il sorte de la meme usine, les picots sont identique, la mousse également, et ils font le même poids.


Je suis étonné de ce que tu dis, même si je ne connais pas directement le Pilot Power: sur le papier, ce dernier est quand même nettement plus lent et force est de constater qu'un Bryce Speed Fx pulse quand même sacrément fort, autant que le Pilot Advance (lui, je l'ai testé longuement). De plus, les Pilot sortent d'une usine Michelin au Japon (fait confirmé par Cornilleau), ce qui n'est pas le cas des revêtements Butterfly.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 04 Octobre 2010 17:21

Le Pilot Power pulse bien également.

Tu as eu cette info où youfou?

Etrange, le Bryce Speed FX est annoncé à 32° Butterfly en dureté soit en réel environ 39°, alors que le Pilot Power fait 35°.

Lundi 04 Octobre 2010 19:24

Je pense que l'info est erronée. Les pilot power et advance ont un effet "colle" assez impressionnant, ce qui n'est pas le cas des bryce speed (qui est pourtant rapide). La mousse du pilot power ressemble davantage à celle d'un boost ts.
De plus la forme des picots des pilot est spécifique.
Les bryce speed et les pilot ont néanmoins un point commun : un angle de rejet assez bas.
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements