Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? - Page 8

Mardi 08 Juin 2004 10:38

c'est Remy qui gagne sur Hassan...

Mardi 08 Juin 2004 10:52

Salut à tous !

Je tenais à dire que je suis réellement impressionné de notre résultat au B Jeu (Bravo à TOUTE l'équipe)!
Je ne sais pas si Teutif a raison de dire que ce genre de résultat ne donne pas envie de s'inscrire dans un club. Imagine que tu mutes dans une région totalement inconnue, tu as plusieurs solutions : soit tu cherches un club convivial, soit tu cherches un bon club (ce qui n'est pas forcement incompatible : j'ai passé une super saison tant au niveau sportif qu'au niveau de l'ambiance). Alors tu regardes entre autre les résultats du B Jeu.
Enfin, perso, c'est ce que je ferais.

Pimside: je suis d'accord pour dire que tu as un nouveau mental ... qui te permettra peut être de gagner plus de matchs ... et de prendre sûrement moins de cartons ... Il faut maintenant voir combien de temps tu vas pouvoir tenir ... Sinon, je pense que désormais tu ne dois plus me perdre ...

A+

Mardi 08 Juin 2004 12:49

Zerox je ne voulé pas critiquer le résultat de l'or et surtt pas jtrouve très bien qu'ils ont finis 5eme je dis juste que ce n'est pas parce qu'ils ont fait une bonne place que j 'irai la bas les résultats ne sont pas tout et ne donnent pas forcément une bonne cohésion au sein du club .

Mardi 08 Juin 2004 13:55

qu'ils aient..... <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 08 Juin 2004 14:17

c est dommage que denou est ete absente car l or aurait pu accroché un podium mais cela n empeche que capu a fait un super resultat. j aimerais aussi felicité tintin car il devient de plus en plus fort et cela me rejouit continue comme ca bonhomme t es sur la bonne voie!
PM a fait aussi une bonne compet mais je sais pas le detail de tes matchs donc si tu passes renseigne moi mon ami!
et donc vive l or surtout francois qui joue tres bie au bowling de la main droite! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 08 Juin 2004 15:02

Salut à tous!

Teutif : Nous sommes d'accord. Ce n'est parce que notre club finit 5ème au BJeu qu'il va forcement y avoir un raz de marée de nouveaux licenciés. Les résultats ne sont pas synonymes de bonne ambiance. Par contre, la réciproque est souvent vrai.
Je pense seulement que le club a de bons résultats et qu'en plus, il y a une bonne ambiance ; peut être y a-t-il un lien entre ces deux états de faits. Qu'en penses-tu?
J'irai même plus loin, je trouve également qu'il y a une bonne ambiance au niveau de la Marne (et c'est peut être pareil dans les autres départements). Mais ca, c'est un autre sujet.

Ceci dit, je suis du même avis que Giggs, certains joueurs m'ont vraiment épaté : pour n'en citer qu'un, je donnerai le nom de Mr QUENTIN CEZARD. C'est super ce qu'il a fait, il fait une super fin de saison et ca peut finir en apothéose au Inter Club (surtout si Abdel est présent). Vraiment BRAVO à ce garçon très sympathique!

a+

PS: Giggs : Je t'ai épaté au bowling main droite, que veux-tu c'est ca les GRANDS gauchers, je suis sûr que tu peux faire pareil main gauche (Précision: au bowling, giggs est droitier).

PPS: je veux aussi le détail des matchs de Pimside.

Mardi 08 Juin 2004 15:52

pimside a battu un 65 en poule(bravo PM) et en sorti de poule il bat un 25,le reste je ne sais pas,à lui de le dire.
(ptit bonjour à toi zerox, d un gaucher à gaucher)

Mardi 08 Juin 2004 16:18

<IMG SRC=smilies/merci.gif> beaucoup pour ce que vous me dites les gars (j'utilise le pseudo de mon pere avec le mien j'arrive pas a me connecter)<IMG SRC=smilies/buganim.gif>

PM perd facorat a la belle en 1/8eme sur un tres beau match (bon 11/3 a la belle mais c'est pas mal) <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mardi 08 Juin 2004 16:40

la réussite du club vient oui de la bonne ambiance mais également des joueurs dont le club dispose ! je pense également que cette bonne ambiance dans le monde du ping est teinté par beaucoup trop de faux culs ( je ne parle pas de l'or en particulier )



MERCI bibi pour les coures de fransé mait le bac fransé c t lané derniereu pour mwa =)

Mardi 08 Juin 2004 17:23

QUI GAGNE EN JUNIORS GARCON TINTIN ?

Mardi 08 Juin 2004 17:29

C'est Magois

Mardi 08 Juin 2004 19:32

ouais je mène 1-0 9à7 sur facorat et je perds ensuite a la belle <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> mais bon il était quand meme bien plus fort que moi.il aurait fallu un giggs pour le battre <IMG SRC=smilies/rire.gif> .sinon magois bat en finale nativel.pour zerox,la seule façon que j'ai de perdre mon nouveau mental de folie <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est de me prendre une grosse branlée sur toi <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>.

Mardi 08 Juin 2004 19:43

GIGGS = PUNI
mais bon je sais pas qui a ete le plus puni sinon je te felicite ma poule car faco est un tres bon joueur et tu t en es tres bien sorti tout de meme.
j espere te revoir tres bientot pour faire la chouille ( enfin comme dab <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Mardi 08 Juin 2004 19:51

moi je fais la chouille?non monsieur je suis un gars serieux qui n'a pas le tps de s'amuser <IMG SRC=smilies/non.gif> mais sinon c'est quand tu veux quoique en ce moment g 3 petits exams ridicules mais qui st tout de meme important donc ce ne sera pas pr tt de suite.bisous mon bébé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 16:54

pimside je sais que tu as des sentiments particuliers pour giggs, mais arrete de l'appeler "mon bebe"....

Mercredi 09 Juin 2004 18:09

c'est dingue ça.on ne peut meme plus appeler ses amis comme on le souhaite <IMG SRC=smilies/rire.gif> .si j'ai envie de l'appeler mon bébé je l'appelerai mon bébé et si j'ai envie de l'appeler mon chéri je l'appelerai mon chéri!!n'en déplaise a certain!!! <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 10 Juin 2004 14:13

c'est vrai tu m'as completement casse la...je me retire, pourvu que ton amour fleurisse...

Jeudi 10 Juin 2004 18:03

si aigri avait un "zizi" (dsl pour ceux que sa pourait choquer) il pourait nous devoiler son nom
qu'en pensez vous

Jeudi 10 Juin 2004 18:04

pas mal la rime
rapel : aigri zizi
je me sens fort apres cela

Jeudi 10 Juin 2004 18:14

et dire que lepicoteu a été ds mon equipe toute l'année.imagnez un peu la tristesse du gars mais faut pas lui en vouloir c un gentil garçon.
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général