Impossible, c'est interdit dans cette émission (ceci dit, inférieur à son bon 110, en théorie c'est pas forcément ridicule, dommage que la réalité soit toute autre...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Je sais plus laquelle a pour secret "je suis un Don Juan au féminin". En formulant ça plus normalement, on est tous d'accord sur ce que ça donnerait ? "Je suis une p..."
C'est Amélie qui a ce secret bidon. Attention tomcr58, tu risques de réveiller les esprits féministes de certaines avec ta reformulation, avec la célèbre rhétorique " Et pour les gars qui collectionnent les femmes, on dit rien".
Moi j'appelle ça un crevard, question de point de vue. Et je pense pas qu'il y ait de féministe acharnée sur le forum
(je pense que ton message précédent risque d'être censuré, un peu trop explicite...)
Impossible, c'est interdit dans cette émission (ceci dit, inférieur à son bon 110, en théorie c'est pas forcément ridicule, dommage que la réalité soit toute autre...)
Je ne pense pas que Anne-Krystel soit la plus cruche de toutes dans cette aventure.
Même RIBERY serait Einstein dans cette émission.. c'est vous dire...
Il aurait été content avec toutes ces belles filles dans la maison...
Reste à savoir s'il aurait eu le droit d'emmener son carnet de chèques à l'intérieur, parce que bon...
mdrrr je ne pense pas que celles-ci soient payantes
c'est vrai^^ on a un dom juan au feminin.
alors que pensez vous de l'elimination de john? est ce un bon choix fallait il plutot que chrismaelle parte?
Personnellement, je me demande ce qu'on les téléspectateurs qui votent dans la tête. Ils sauvent des personnes qui ne servent à rien dans la maison ( Thomas, Chrismaelle...) On va vite se faire chier...
Personnellement, je me demande ce qu'on les téléspectateurs qui votent dans la tête. Ils sauvent des personnes qui ne servent à rien dans la maison ( Thomas, Chrismaelle...) On va vite se faire chier...
oui c net il prefere balancer mister france pour un hermaphrodite! n'importe quoi^^
au fait quelqu'un sait quel est le secret de shine?
oui c net il prefere balancer mister france pour un hermaphrodite! n'importe quoi^^
Je ne vois pas pourquoi tu parles de sa maladie! Il n'y peut rien et ce n'est pas une raison pour le sortir du jeu. Moi, j'aurai voulu qu'il sorte parce qu'il est tout simplement "chiant ".
Je ne vois pas pourquoi tu parles de sa maladie! Il n'y peut rien et ce n'est pas une raison pour le sortir du jeu. Moi, j'aurai voulu qu'il sorte parce qu'il est tout simplement "chiant ".
oui enfin ce que je voulais c'est que ce gars la dans le jeu il sert a rien comparé a anthony...