Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Rencontres amicales - Page 2

Lundi 02 Août 2010 14:13

Pas Péronnes près de tournai, mais Péronnes près de Binche Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Août 2010 20:24

Citation de DGanhy :
Citation de poky :
Bonjour Dganhy. Pourrait-on s'orienter vers une rencontre 3 équipes contre 3. Pour décanter le problème le 11 ou le 18 aout .
A priori, 1 Eq C4/D0, 1 Eq D6 et la troisième E2 . Qu'en penses-tu ?


Le 11 aout devrait aller, je vais proposer cela chez nous.
Par contre, le 18 aout devrait être le jour de la reprise de nos entrainements dirigés.
A priori, ce sera plus facile de trouver des D6 et des E2 que des C4, C6 et D0.
Je propose cela au club demain et mercredi et je te tiens au courant.


OK DGanhy. A priori donc le 11 Aout. Chez vous ou chez nous ????
Comme force d'équipe nous aurions probablement D4/D6 - E0/E2 - et pourquoi pas E4/NC .
Mais j'attends tes informations avant de poursuivre pour les compositions . A+

Mercredi 04 Août 2010 09:56

Bonjour DGanhy. Nous sommes d'ores et déjà prêts à vous envoyer 3 équipes D6/ E2/E6 le 11 aout. Nous pourrions également vous recevoir avec plaisir. A+ Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 11:04

Citation de poky :
Bonjour DGanhy. Nous sommes d'ores et déjà prêts à vous envoyer 3 équipes D6/ E2/E6 le 11 aout. Nous pourrions également vous recevoir avec plaisir. A+ Émoticône


Cela bouge plus vite à Hamme-Mille qu'à Leuze. Pour l'instant, je n'ai que 3 joueurs à savoir 1 D6 et 2 E2. Trop peu de monde à l'entrainement ce mardi, trop de joueurs en congé et peu de réponse sur notre forum. J'essaie maintenant d'envoyer un email. Je te tiens au courant. Merci pour la patience.

Vendredi 06 Août 2010 17:28

Merci DGanhy. J'ai communiqué ce point de la situation aux candidats de HM afin de les maintenir .... mobilisés.
En tous cas bon courage . ( Les classements n'ont qu'une valeur relative car vous êtes - paraît-il - beaucoup plus fort que les joueurs du Brabant ) A+

Samedi 07 Août 2010 11:20

Pour ma part, je rencontrerai amicalement tous ceux qui viendront à notre tournoi du 12/09 Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 07 Août 2010 14:03

Citation de Joël :
Pour ma part, je rencontrerai amicalement tous ceux qui viendront à notre tournoi du 12/09 Émoticône


Et si tu venais chez nous avec une, deux ou trois équipes Joël ? Notre salle est disponible en permanence . Et chez nous, il n'est évidemment pas question de payer ... pour être amis . !!! Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 18:33

Soeur Anne est toujours sur la plus haute marche de la plus haute tour Dganhy. Elle scrute désespérément l'horizon et me fait signe qu'elle ne voit rien venir ... Émoticône

Lundi 09 Août 2010 16:29

Citation de poky :
Soeur Anne est toujours sur la plus haute marche de la plus haute tour Dganhy. Elle scrute désespérément l'horizon et me fait signe qu'elle ne voit rien venir ... Émoticône


Encore désolé Soeur Anne Émoticône . Week End fou avec obligations et 0 accès à internet. Heureux de voir le lundi pour se reposer au boulot ...

J'ai maintenant 1 D6, 2 E2, 1 E4 et 1 réponse un peu vague d'un E4. Ou bien on reporte, ou bien on fait une rencontre avec juste une équipe, ou bien vous venez à Leuze avec 3 équipes et on improvise sur place; je peux par exemple jouer aussi, je suis C2. Je te téléphone ce soir afin d'avoir une décision. Ne dit on pas que les namurois sont lents ?

Jeudi 12 Août 2010 11:00

Grâce à Poky et à ce forum, le match amical Leuze-Hamme Mille a bien eu lieu. Malheureusement, seulement une seul équipe était disponible chez nous. Victoire de Hamme-Mille 9-7 dans un match très disputé (beaucoup de victoires 3-2, voire 3-1) et très sympa. Pour répondre au commentaire de Poky ci-dessus, en termes de comparaison de classement, les Brabançons à classement égal semblaient plus forts que les Namurois même si pour les 2 plus jeunes joueurs, de bonnes raisons semblaient expliquer leur faible classement. Encore merci à Poky. Sur place, on a évoqué un match retour à Hamme Mille un mardi avec des équipes similaires ainsi qu'un match entre les meilleurs joueurs des 2 clubs.

Jeudi 12 Août 2010 11:44

Merci Daniel.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions