Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Comment les bleus vont se reprendre ? - Page 2

Sondage

Comment les bleus vont se reprendre ?

Peut-être grace a laurent blanc - 35.7% - 10 vote(s)
Changer totalement la tactique - 7.1% - 2 vote(s)
Encore pire avec laurent blanc - 0.0% - 0 vote(s)
Faut garder les même joeur sensé être les meilleur - 0.0% - 0 vote(s)
Mélangé différente génération - 0.0% - 0 vote(s)
Faire confiance a la nouvelle génération - 14.3% - 4 vote(s)
Garder les espoir gourcuff, lioris etc - 17.9% - 5 vote(s)
Falait garder domeneck(demesyeuck) - 21.4% - 6 vote(s)
Autrement - 3.6% - 1 vote(s)

Mardi 13 Juillet 2010 16:28

dommage il avait un sacré potenciel

Mardi 13 Juillet 2010 20:00

Citation de Bapt EMV :
Laurent Blanc va sûrement utiliser son fameux 4-4-2 en losange au milieu comme à Bordeaux, et c'est le système que je préfère car il y a un bon équilibre entre attaque et défense. Et jouer avec 2 milieux défensifs je trouve ça un peu trop défensif à mon goût
on a le meme point de vue (j'ai mis la meme chose plus haut)

Mardi 13 Juillet 2010 20:06

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Laurent Blanc va sûrement utiliser son fameux 4-4-2 en losange au milieu comme à Bordeaux, et c'est le système que je préfère car il y a un bon équilibre entre attaque et défense. Et jouer avec 2 milieux défensifs je trouve ça un peu trop défensif à mon goût

Oui j'ai vu, mais ça fait longtemps que je pense que le 4-4-2 en losange au milieu est un système qui peut convenir à l'EDF. On verra si Laurent Blanc va continuer à l'utiliser, en tout cas c'est ce que je souhaites.

Mardi 13 Juillet 2010 20:27

moi je fais entièrement confiance a laurent blanc

et de toute façon ça ne peut pas être pire

Mercredi 14 Juillet 2010 10:07

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :

Oui j'ai vu, mais ça fait longtemps que je pense que le 4-4-2 en losange au milieu est un système qui peut convenir à l'EDF. On verra si Laurent Blanc va continuer à l'utiliser, en tout cas c'est ce que je souhaites.
ben oui y'aurait plus d'animation devant plutot que de laisser un attaquant seul isolé!

Mercredi 14 Juillet 2010 10:33

+1

Mercredi 14 Juillet 2010 10:37

Puis le 4-1-2-1-2, depuis France 98, ça a fait ses preuves, reste à ne pas mettre deux joueurs frileux en milieux relayeurs. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Juillet 2010 22:05

Citation de tomcr58 :
Puis le 4-1-2-1-2, depuis France 98, ça a fait ses preuves, reste à ne pas mettre deux joueurs frileux en milieux relayeurs. Content
ben oui c'est le dispositif que je disais auparavant mais on m'a dit que sa faisait trop fifa10^^
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport