Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mes joueurs préférés - Page 2

Mercredi 14 Juillet 2010 02:15

Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de anthony82 :
Citation de sharudow :
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.

c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!Rire
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide... Émoticône

Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi ! Émoticône


non mais c'est conseillé un mec qui débute avec un tenergy 64 au max ce n'est pas terrible

La personne est 10 donc elle ne débute pas c vrais que 1 personne qui débute le tennis de table est pas du tout conseillé mais a partir 8 voir 9, je pense que l'on connait notre jeux et savoir si on a jeu ou il nous faut des plaques lente ou rapide.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 09:23

Citation de benji-barato-ping :
Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de anthony82 :
Citation de sharudow :
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.

c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!Rire
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide... Émoticône

Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi ! Émoticône


non mais c'est conseillé un mec qui débute avec un tenergy 64 au max ce n'est pas terrible

La personne est 10 donc elle ne débute pas c vrais que 1 personne qui débute le tennis de table est pas du tout conseillé mais a partir 8 voir 9, je pense que l'on connait notre jeux et savoir si on a jeu ou il nous faut des plaques lente ou rapide.


+100 c'est pas parceque vous êtes 14,15,16 au niveau classement qu'un 10 débute
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 09:24 par mj95540

Mercredi 14 Juillet 2010 12:50

Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de anthony82 :
Citation de sharudow :
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.

c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!Rire
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide... Émoticône

Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi ! Émoticône


non mais c'est conseillé un mec qui débute avec un tenergy 64 au max ce n'est pas terrible

La personne est 10 donc elle ne débute pas c vrais que 1 personne qui débute le tennis de table est pas du tout conseillé mais a partir 8 voir 9, je pense que l'on connait notre jeux et savoir si on a jeu ou il nous faut des plaques lente ou rapide.


+100 c'est pas parceque vous êtes 14,15,16 au niveau classement qu'un 10 débute

mek! tu dis +100 alors que t'as 400 points de plus que le 10 et que tu as un bois all+.... imagine toi donc, avec 400points de moins et un bois off+++ et deux plaques off+++, serais tu serein? ex: à 10/10 à la belle prendrais tu l'initiative pour gagné le point, ou te conterais-tu d'espérer que l'autre fasse la faute????? moi aussi j'ai eu des raquettes super rapide, mais pour progressé j'ai du me remettre en question....

Mercredi 14 Juillet 2010 13:31

J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.

Mercredi 14 Juillet 2010 23:04

Au faite mj95540, ton manche n'est pas trop petit ? Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 23:25

...en gros tous les Chinois.Au moins tu es sûr qu'un d'entre eux va gagner! Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 10:56

Citation de sharudow :
J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.


Si je comprends bien, tu as peur de la facilité ? Et tu dis qu'avec une raquette que tu contrôles, tu passes tes tops et ils reviennent en balles hautes ? Ben si c'est vraiment ça alors si tu jouais avec, tu serais pas 10 ! Tu monterais et jouerais contre des personnes ne faisant plus forcément monter tes tops et fini la facilité...
C'est mon avis. Après, fais ce que tu veux.

Jeudi 15 Juillet 2010 18:42

Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.


Si je comprends bien, tu as peur de la facilité ? Et tu dis qu'avec une raquette que tu contrôles, tu passes tes tops et ils reviennent en balles hautes ? Ben si c'est vraiment ça alors si tu jouais avec, tu serais pas 10 ! Tu monterais et jouerais contre des personnes ne faisant plus forcément monter tes tops et fini la facilité...
C'est mon avis. Après, fais ce que tu veux.


Avec le bois alc j'ai joué un 12 que j'avais pris 2 sets a notre dernière rencontre et il ma mis 3 - 0 en me les ramenant en balle haute (il n'est pas le seul a m'avoir battu de cette façon) , un type de balle que je ne peut entrainer dans ma pauvre véranda ou le toit n'est pas assez haut , c'est bien plus rentable de m'entrainer a la remise de service avec mon père qui sert hyper bien et d'essayer que mon adversaire n'arrive pas a ce stade .

Jeudi 15 Juillet 2010 19:00

Citation de sharudow :
Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.


Si je comprends bien, tu as peur de la facilité ? Et tu dis qu'avec une raquette que tu contrôles, tu passes tes tops et ils reviennent en balles hautes ? Ben si c'est vraiment ça alors si tu jouais avec, tu serais pas 10 ! Tu monterais et jouerais contre des personnes ne faisant plus forcément monter tes tops et fini la facilité...
C'est mon avis. Après, fais ce que tu veux.


Avec le bois alc j'ai joué un 12 que j'avais pris 2 sets a notre dernière rencontre et il ma mis 3 - 0 en me les ramenant en balle haute (il n'est pas le seul a m'avoir battu de cette façon) , un type de balle que je ne peut entrainer dans ma pauvre véranda ou le toit n'est pas assez haut , c'est bien plus rentable de m'entrainer a la remise de service avec mon père qui sert hyper bien et d'essayer que mon adversaire n'arrive pas a ce stade .


Pourquoi n'essaierais-tu pas de t'entraîner sur ce genre de balles dans la salle d'entraînement de ton club ? Car lorsque l'on part en balles hautes, l'avantage devrait théoriquement être pour le frappeur.

Vendredi 16 Juillet 2010 16:32

Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.


Si je comprends bien, tu as peur de la facilité ? Et tu dis qu'avec une raquette que tu contrôles, tu passes tes tops et ils reviennent en balles hautes ? Ben si c'est vraiment ça alors si tu jouais avec, tu serais pas 10 ! Tu monterais et jouerais contre des personnes ne faisant plus forcément monter tes tops et fini la facilité...
C'est mon avis. Après, fais ce que tu veux.


Avec le bois alc j'ai joué un 12 que j'avais pris 2 sets a notre dernière rencontre et il ma mis 3 - 0 en me les ramenant en balle haute (il n'est pas le seul a m'avoir battu de cette façon) , un type de balle que je ne peut entrainer dans ma pauvre véranda ou le toit n'est pas assez haut , c'est bien plus rentable de m'entrainer a la remise de service avec mon père qui sert hyper bien et d'essayer que mon adversaire n'arrive pas a ce stade .


Pourquoi n'essaierais-tu pas de t'entraîner sur ce genre de balles dans la salle d'entraînement de ton club ? Car lorsque l'on part en balles hautes, l'avantage devrait théoriquement être pour le frappeur.


Et qui m'envoie les balles ? mon entraineur ne sait pas faire de balle haute( il s'occupe principalement des petits) , mon père s'occupe du club et mes partenaire ne font que du top sur top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 16:34 par sharudow

Jeudi 29 Juillet 2010 15:05

superbe vidéo et allez ma long

Jeudi 29 Juillet 2010 15:05

superbe vidéo

Jeudi 29 Juillet 2010 15:51

Dommage que les points soient coupés :-/

Samedi 07 Août 2010 11:56

Ah ah je t'ai démasqué sharudow.
Alors pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un joueur très offensif. il n'est "que" 10 mais joue à peu près 12-13, il a du prendre 250 points cette saison, mais a du l'écourter pour à cause de ses études ( il aurait terminé facile 11 voire 12 ). Je ne pense pas que son CD soit trop rapide, il a une relative faiblesse en revers (je pense qu'il devrait effectivement avoir un revêtement qui contrôle plus ) qu'il compense par un pivot performant. En forme il tient la dragée haute jusqu'à 14-15. Ah aussi il joue bien sur tout types de jeux (PL entre autre).
Par contre Bruno c'est vrai que la musique...euh

Mardi 10 Août 2010 19:46

J'espère faire des perf a 15 a la rentrée heureusement que vous êtes la , toi et gerard , pour bien me pourrir les balles comme ca je serait un peu habitué a la rentré
Citation de giovanni drogo :

Par contre Bruno c'est vrai que la musique...euh

attend parmi les musique que j'aime j'ai pris la plus potable , si j'avais pris savage dog cerberus personne n'aurait regardé et puis ca aurait pas collé. Je vais peut être en faire une deuxième si vous avez des idées de musique n'hésitez pas.

Mercredi 11 Août 2010 09:12

Demande à Geca. Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 16:36

J'ai une idée de musique ... NE PAS EN METTRE ! C'est la meilleure musique que tu pourras trouver Émoticône . La musique gache la vidéo.

Mercredi 11 Août 2010 20:00

keep hope alive comme musique de fond est pas mal!

Mercredi 11 Août 2010 20:39

merci mais, trop tard j'ai fini si je fait une troisième je verrait si celle la colle.

Mercredi 11 Août 2010 20:41

elle dure 6'12 donc assez longue quand meme
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos