Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mes joueurs préférés - Page 3

Jeudi 12 Août 2010 17:20

Citation de sharudow :
Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.


Si je comprends bien, tu as peur de la facilité ? Et tu dis qu'avec une raquette que tu contrôles, tu passes tes tops et ils reviennent en balles hautes ? Ben si c'est vraiment ça alors si tu jouais avec, tu serais pas 10 ! Tu monterais et jouerais contre des personnes ne faisant plus forcément monter tes tops et fini la facilité...
C'est mon avis. Après, fais ce que tu veux.


Avec le bois alc j'ai joué un 12 que j'avais pris 2 sets a notre dernière rencontre et il ma mis 3 - 0 en me les ramenant en balle haute (il n'est pas le seul a m'avoir battu de cette façon) , un type de balle que je ne peut entrainer dans ma pauvre véranda ou le toit n'est pas assez haut , c'est bien plus rentable de m'entrainer a la remise de service avec mon père qui sert hyper bien et d'essayer que mon adversaire n'arrive pas a ce stade .



Pourquoi n'essaierais-tu pas de t'entraîner sur ce genre de balles dans la salle d'entraînement de ton club ? Car lorsque l'on part en balles hautes, l'avantage devrait théoriquement être pour le frappeur.


Et qui m'envoie les balles ? mon entraineur ne sait pas faire de balle haute( il s'occupe principalement des petits) , mon père s'occupe du club et mes partenaire ne font que du top sur top.

bin au final y a pas de quoi remettre la raquette en question , c'est juste que t'es pas un bon frappeur de balle haute ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 24 Août 2010 11:41

Sympa, cette vidéo.
Je regrette juste que les échanges soient coupés, qu'on ne voie pas les points jusqu'au bout. Ca, c'est vraiment dommage...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 27 Août 2010 15:53

la video est bien le musique j'adore juste dommage que tu coupe les points et que on entend pas asser la balle mais c'est bien sinon Émoticône
table tennis , <3

Vendredi 27 Août 2010 15:54

désoler pour la faute "la musique"
table tennis , <3

Mardi 28 Décembre 2010 23:55

Xu xin est vraiment fort !!!!

Dimanche 06 Février 2011 14:14

pour moi c'est :

TIMO BOLL / XU XIN / JUN MIZUTANI
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos