Lundi 22 Novembre 2010 19:00
Tout serait simple s'il suffisait au Passage de perdre chez vous pour le maintien. mais on est très très loin du compte.Mercredi 24 Novembre 2010 14:55
Mes pronos pour la J6 :Mercredi 24 Novembre 2010 16:40
C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 : 15 - 05 si on joue très très bien
Mercredi 24 Novembre 2010 18:33
C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 : 15 - 05 sainte helene au dessusMercredi 24 Novembre 2010 20:03
Haha si on fait 5 y'a moyen qu'on ait géré xDMercredi 24 Novembre 2010 20:07
Notre match sur Villenave ça sent la poudre, ça vas être très serré et le 10 -10 est une éventualité plus que probable.Mercredi 24 Novembre 2010 21:25
C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 : 16/4 Saint Helene ne lachera pas maintenantMercredi 24 Novembre 2010 23:26
Jeudi 25 Novembre 2010 08:27
Jeudi 25 Novembre 2010 10:12
C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 : 17/03 Meme si périgord a des joueurs qui s'accrochent bien cela ne suffira pasJeudi 25 Novembre 2010 13:46
Et oui, beaucoup de questions se posent pour savoir qui va monter, qui va descendre, qui va pouvoir se renforcer ? etc...Jeudi 25 Novembre 2010 14:40
Jeudi 25 Novembre 2010 15:45
Ah merci Segbeff, merci du fond du coeur. Du coup on vous laissera peut-être gagner
Jeudi 25 Novembre 2010 19:56

Jeudi 25 Novembre 2010 19:58
Jeudi 25 Novembre 2010 19:58
Jeudi 25 Novembre 2010 20:49
105kg poids de forme chef!!!Dimanche 28 Novembre 2010 16:06
C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 : 20 - 0Dimanche 28 Novembre 2010 16:39
Le TTPV a pris son désormais traditionnel 20-00 de fin d'année :s
Dimanche 28 Novembre 2010 17:38
Victoire du sam au passage il y aura donc bien une finale contre st helene dans notre chaudron dans 15 jours...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes