Dimanche 18 Juillet 2010 15:10
desto f3 plus rapide ou moins rapide que l impuls speed beaucoup se contre dise?????Dimanche 18 Juillet 2010 15:39
pas vu de différenceLundi 19 Juillet 2010 09:02
je confirme peu de différence.Lundi 19 Juillet 2010 11:10
pr avoir testé les 2Lundi 19 Juillet 2010 12:03
ok et au contrôle pareil pas de grosse difference ?Lundi 19 Juillet 2010 15:01
Le F3 demande une prise en main (comme tout revetement) mais s'avère très controlable. L'IS est très controlable aussi mais plus lentVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements