Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF - Poule A - Phase 1 - Page 3

Mardi 28 Septembre 2010 18:08

COMPO BREVANNES
2067/2020/2020/1820/1780/1780

Samedi 02 Octobre 2010 23:24

Match nul entre Pontoise et St Brice (st brice devant aux sets)

Samedi 02 Octobre 2010 23:48

Victoire de l'ACBB sur Chilly 12-8

Dimanche 03 Octobre 2010 12:35

Belle victoire de l'ACBB malgré une belle résistance chirocoise
Ragot numero 796 3/3 double
GUIGONIS numéro 804 0/3 double
GUILLOT 20 0/3
En B
PICOU 19 1/3 double
Le moine 20 0/3 double
POCARD 19 2/3
En face en A 2 numéro 500 un 20 En B 600 900 20
Grosse équipe qui devrait monter en nationale
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 06 Octobre 2010 16:27

Citation de pingpontoise :
Match nul entre Pontoise et St Brice (st brice devant aux sets)


Tu es sur que St Brice est devant aux sets...???
Ca me parait bizarre...

Mercredi 06 Octobre 2010 17:08

A priori oui
J'ai pas re-vérifié mais on m'a bien dis que st brice gagne de 2 sets.

Samedi 09 Octobre 2010 23:19

Défaite de St-Brice 12-8 sur Ozoir Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 01:37

Boulgne gagne 15 05 à Pontoise

Dimanche 10 Octobre 2010 09:53

Victoire logique d'Ozoir sur St-Brice 12/8, qui assure quasiment son maintien. Les 2 derniers matchs ont été joués avec une compo qui aurait peut-être permis d'éviter le nul contre Brévannes. Et enfin un double gagné !!!!

Nous espérons une bonne performance sur Pontoise pour assurer définitivement le maintien, avant de jouer les équipes les plus fortes de la poule pour se faire "plaisir".

Le calendrier est plutôt favorable pour Ozoir dans cette phase : toutes les équipes a priori les moins fortes jouées en début de phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 09:57 par Ozo77

Dimanche 10 Octobre 2010 11:09

Victoire Chilly 14 a 06
Le score aurait pu être plus important mais un relâchement des joueurs de Chilly a fait passer une petite frayeur
En A
GUILLOT 3/3
Ragot 2/3
GUIGONIS 1/3
+ double

En B
PICOU 3/3
POCARD 2/3
LEMOINE 1/3
+ double

Prochain match a Versailles pour assurer notre maintien
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 11 Octobre 2010 09:23

Victoire sans appel de Bois colombes sur versailles 15 -5

pocpoc25 fait son guy roux : chilly joue les premiers rôles, pas le maintien !

Jeudi 14 Octobre 2010 08:54

Citation de mouch :
Victoire sans appel de Bois colombes sur versailles 15 -5

pocpoc25 fait son guy roux : chilly joue les premiers rôles, pas le maintien !


Avant de jouer les 1er rôle il faut se maintenir. Il est clair que l'on a dans lesprit l'envie de monter
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 16 Octobre 2010 19:58

Victoire 13 a 07 de Chilly sur Versailles

D'autres résultats?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 16 Octobre 2010 21:46

Victoire 19/01 d'Ozoir sur Pontoise, venus à 5 (et pas avec l'équipe type en plus !).

Le maintien est assuré du côté Ozoir, qui va affronter les équipes favorites de la poule en fin de phase, pour jouer les troubles-fêtes, en toute décontraction (la montée n'est pas un objectif) !

Prochaine rencontre le 6 novembre à Bois-Colombes.

Lundi 18 Octobre 2010 18:22

Ca a donné quoi Boulogne/Brévannes?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 18 Octobre 2010 23:49

18/02 pour l'ACBB je crois

Mardi 19 Octobre 2010 09:04

effectivement 18/02, pas encore pour cette fois le faux pas :-) mais ne desespèrez il nous reste encore 3 matchs ;-)

Jeudi 21 Octobre 2010 09:28

Mon petit doigt me dit qu'il n 'y aura pas de faux pas. En tout cas du côté Boulonnais Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 10:28

Brevannes bat Pontoise 12-08
Ce coup ci on etait bien 6 Émoticône .... mais toujours pas d'equipe type Émoticône
Manquait un 20 à Brevannes remplace par 15.

La R1 nous attends !!!

Lundi 08 Novembre 2010 17:29

encore, un faux pas évité de justesse Émoticône , plus que 2 matchs à gagner mais que c'est dur....enfin le nulle de BCS-Ozoir nous autorise éventuellement à un nulle positif sur ozoir...c'est tjs ça
2
6
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes