Malheureusement pour nous ces absences seront palier par des joueurs plus forts... Mais nous aussi nous avons quelques absents que nous saurons palier par des joueurs plus forts. Nous avons JB Schwart qui a eu sa mutation exceptionnelle de refusée et nous attendons la validité du VISA d'un chinois qui doit arriver incéssament sous peu. Comme dirait Camionnette; So, Wait and See )))
Malheureusement pour nous ces absences seront palier par des joueurs plus forts... Mais nous aussi nous avons quelques absents que nous saurons palier par des joueurs plus forts. Nous avons JB Schwart qui a eu sa mutation exceptionnelle de refusée et nous attendons la validité du VISA d'un chinois qui doit arriver incéssament sous peu. Comme dirait Camionnette; So, Wait and See )))
Moi j'aimerai bien que JB joue, on pourrait se refaire une bataille de service :-)
Ah ok. Je vois donc qui tu es ....... .
Je serai là à Noël. on piourra terminer le match. Si mes souvenirs sonr bons, je menais 2 sets à 0 et 10 à 00 ?
Grosse déception Boulonnaise ce soir avec un match nul encourageant pour BCS. Bravo à eux. Espérons que cela ne pèsera pas trop lourd pour la suitr Boulonnaise!!!
je suis un joueur de franche-comté et je serais de passage à morangis au mois de novembre /décembre.
je souhaiterais avoir l'adresse du club de levallois et kremlin bicetre quand ils jouent une rencontre de championnat à domicile et la date et l'heure de la rencontre.
merci d'avance pour les réponses.
Grosse déception Boulonnaise ce soir avec un match nul encourageant pour BCS. Bravo à eux. Espérons que cela ne pèsera pas trop lourd pour la suitr Boulonnaise!!!