Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF - Poule A - Phase 1 - Page 2

Lundi 20 Septembre 2010 10:03

Mais qui est-ce ce Yama ????

Lundi 20 Septembre 2010 10:33

Oui et non sim, nous ne faisons que palier des absences...

Mardi 21 Septembre 2010 10:12

Malheureusement pour nous ces absences seront palier par des joueurs plus forts... Mais nous aussi nous avons quelques absents que nous saurons palier par des joueurs plus forts. Nous avons JB Schwart qui a eu sa mutation exceptionnelle de refusée et nous attendons la validité du VISA d'un chinois qui doit arriver incéssament sous peu. Comme dirait Camionnette; So, Wait and See Content)))

Mardi 21 Septembre 2010 10:17

.... oui c'est çà. Et moi, je reviens comme 6ème joueur ...

Mardi 21 Septembre 2010 11:03

on aimerait bien que la camionnette revienne mais il préfère se la couler douce :p
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 21 Septembre 2010 11:22

Citation de toccc_team_t :
Malheureusement pour nous ces absences seront palier par des joueurs plus forts... Mais nous aussi nous avons quelques absents que nous saurons palier par des joueurs plus forts. Nous avons JB Schwart qui a eu sa mutation exceptionnelle de refusée et nous attendons la validité du VISA d'un chinois qui doit arriver incéssament sous peu. Comme dirait Camionnette; So, Wait and See Content)))

Moi j'aimerai bien que JB joue, on pourrait se refaire une bataille de service :-)

Mardi 21 Septembre 2010 11:53

Citation de Yama` :
on aimerait bien que la camionnette revienne mais il préfère se la couler douce :p


Ce n'est pas parceque je suis désormais dans le sud que je me la coule douce !!!!! Bien au contraire. Du moins pour le moment :-)

Mardi 21 Septembre 2010 17:13

Citation de Les8c :
Citation de Yama` :
on aimerait bien que la camionnette revienne mais il préfère se la couler douce :p


Ce n'est pas parceque je suis désormais dans le sud que je me la coule douce !!!!! Bien au contraire. Du moins pour le moment :-)


En tous cas tu me dois toujours un "match". On n'a pas fini le notre...
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 24 Septembre 2010 11:55

Ah ok. Je vois donc qui tu es ....... .
Je serai là à Noël. on piourra terminer le match. Si mes souvenirs sonr bons, je menais 2 sets à 0 et 10 à 00 ?

Bises L.B :-)

Vendredi 24 Septembre 2010 11:56

Heu ...... je voulais dire que je serai là samedi contre BCS :-)

Vendredi 24 Septembre 2010 23:58

je joue dans l'équipe 4! ;'(
Du coup je serais à la maison sous lapiscine Clin d'oeil
On se captera ptet avec de la chance

zoubi!

PS : 2 sets d'avance, ce n'est jamais de trop pr toi :p
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 25 Septembre 2010 23:08

Grosse déception Boulonnaise ce soir avec un match nul encourageant pour BCS. Bravo à eux. Espérons que cela ne pèsera pas trop lourd pour la suitr Boulonnaise!!!

Dimanche 26 Septembre 2010 00:04

Détail?

Dimanche 26 Septembre 2010 02:51

Victoire de St Brice 12-8 sur Versailles

Dimanche 26 Septembre 2010 11:06

Chilly bat Pontoise 17-03

Dimanche 26 Septembre 2010 18:20

MATCH NUL ENTRE AP OZOIR ET BREVANNAISE

EQUIPE TYPE POUR OZOIR 400 - 900 - 20 - 19 - 19 - 17

POULE QUI VA ETRE TRES COMPLIQUEE JE PENSE

Dimanche 26 Septembre 2010 19:14

Bonjour

je suis un joueur de franche-comté et je serais de passage à morangis au mois de novembre /décembre.
je souhaiterais avoir l'adresse du club de levallois et kremlin bicetre quand ils jouent une rencontre de championnat à domicile et la date et l'heure de la rencontre.
merci d'avance pour les réponses.

Lundi 27 Septembre 2010 14:31

Quelle compo pour Brevanne?

merci

Citation de Tcho tcho loco :
MATCH NUL ENTRE AP OZOIR ET BREVANNAISE

EQUIPE TYPE POUR OZOIR 400 - 900 - 20 - 19 - 19 - 17

POULE QUI VA ETRE TRES COMPLIQUEE JE PENSE
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 27 Septembre 2010 14:32

Citation de Les8c :
Grosse déception Boulonnaise ce soir avec un match nul encourageant pour BCS. Bravo à eux. Espérons que cela ne pèsera pas trop lourd pour la suitr Boulonnaise!!!


La compo de l'ACBB était ???

Merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 27 Septembre 2010 14:36

Monga Melé Lopez / Joundy Lemoniz DeChanville
2
6
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes