Mardi 09 Novembre 2010 10:36
Match nul, comme le dit numa, d'Ozoir à Bois-Colombes... Mais qu'il ne s'inquiète pas, la montée n'est pas du tout un objectif pour Ozoir. De plus, d'ici là, Ozoir a de fortes chances de perdre contre Chilly qui a de meilleurs joueurs classés ! Le classement flatteur d'Ozoir est juste lié à un calendrier avantageux (moins bonnes équipes toutes jouées en début de phase) !Dimanche 21 Novembre 2010 09:57
Défaite 13 a 07 de Chilly MazarinDimanche 21 Novembre 2010 10:14
En effet, la chance est toujours du côté d'Ozoir : victore 13/7 comme le dit pocpoc25, grâce à l'absence d'un joueur (20) de Chilly et un autre (19) jouant sur une jambe ! Finalement, Ozoir est malgré tout plutôt solide, avec ses anciennes "vedettes" et quelques anciens autres bons joueurs capables du meilleur... et du pire.Dimanche 21 Novembre 2010 17:47
Je confirme que l'équipe de chilly était amoindrie mais même au complet et en toute objectivité je ne pense pas que Chilly aurait gagnée, le match nul peut être.
vivement samedi prochain contre ACBB avec je l'espère une super ambiance et un minimum de suspense.
Lundi 22 Novembre 2010 10:44
Ptete pas d'attrait pour la N3 mais ptete envie de jouer les playoff quand même...Lundi 22 Novembre 2010 11:22
très bonne remarque, qui n'aurait pas envie de jouer les playoff....Lundi 22 Novembre 2010 11:37
Samedi 27 Novembre 2010 22:58
le verdict est tombé :Samedi 27 Novembre 2010 23:12
Très belle résistance d'Ozoir et une superbe phase pour un promu !Dimanche 28 Novembre 2010 08:58
Toutes mes félicitations aux Boulonnais. Qu'ils préparent du mieux possible leur Play Off désormais.Dimanche 28 Novembre 2010 10:36
Versailles bat Pontoise 11-8Lundi 29 Novembre 2010 09:29
Merci pour les encouragements pour les play off, on va essayer de faire honneur à la poule qui nous a donné l'occasion de participer à des rencontres parfois trés disputées comme samedi mais toujours dans un trés bon espritVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes