Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF - Poule A - Phase 1 - Page 4

Mardi 09 Novembre 2010 10:36

Match nul, comme le dit numa, d'Ozoir à Bois-Colombes... Mais qu'il ne s'inquiète pas, la montée n'est pas du tout un objectif pour Ozoir. De plus, d'ici là, Ozoir a de fortes chances de perdre contre Chilly qui a de meilleurs joueurs classés ! Le classement flatteur d'Ozoir est juste lié à un calendrier avantageux (moins bonnes équipes toutes jouées en début de phase) !

Bon sinon, Bois-Colombes c'est du solide : match nul malgré une prestation en demi-teinte de David Bilous. Côté Ozoir, la A a bien assuré... Et la B moins à l'image de Capitaine vraiment pas top et malgré un Picard retrouvé (gros matchs !).

Dimanche 21 Novembre 2010 09:57

Défaite 13 a 07 de Chilly Mazarin
Il manquait dans l'équipe un 20 et un 19 jouait sur une jambe
L'ambiance fut bonne malgré quelques empoignades notamment mon dernier match mais notre sport est difficile parfois mentalement LOL
Dommage pour nous car au complet je pense que nous passions
Bref bon courage a Boulogne et a Ozoir pour ce match décisif de samedi prochain
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 21 Novembre 2010 10:14

En effet, la chance est toujours du côté d'Ozoir : victore 13/7 comme le dit pocpoc25, grâce à l'absence d'un joueur (20) de Chilly et un autre (19) jouant sur une jambe ! Finalement, Ozoir est malgré tout plutôt solide, avec ses anciennes "vedettes" et quelques anciens autres bons joueurs capables du meilleur... et du pire.

Bref, maintenant, de façon totalement inespérée et involontaire, Ozoir joue la première place de la poule face à l'ACBB (l'ACBB pouvant se permettre un match nul, ce qui n'est pas négligeable, s'ils ont gagné hier). Ozoir jouera totalement libéré car l'objectif de maintien est désormais totalement acquis :-) Par contre, l'ACBB qui souhaite monter aura peut-être un peu plus de pression, mais ils semblent sûrs de leur force !

Dimanche 21 Novembre 2010 17:47

Je confirme que l'équipe de chilly était amoindrie mais même au complet et en toute objectivité je ne pense pas que Chilly aurait gagnée, le match nul peut être.
Comme l'a précisé pocpoc25, bonne ambiance malgré une légère tension au dernier match !!! (c'est dur le ping)

Pour répondre à Ozo77 (mon didi pour les intimes), nous jouons la 1ère place de la poule certes sans attrait particulier pour la N3 mais ce n'est certainement pas involontaire !!!
Loin de moi l'idée, qu'Ozoir soit imbattable mais nous sommes l'équipe ayant remportée le plus de matchs derrière ACBB (équipe vraiment très forte) avec le record de défaites en double ce qui nous coûte la "victoire " contre LIMEIL et BCS.

Avec 3 entraînements prévus cette semaine Émoticône vivement samedi prochain contre ACBB avec je l'espère une super ambiance et un minimum de suspense.

Lundi 22 Novembre 2010 10:44

Ptete pas d'attrait pour la N3 mais ptete envie de jouer les playoff quand même...
Ils sont filous à Ozoir

Lundi 22 Novembre 2010 11:22

très bonne remarque, qui n'aurait pas envie de jouer les playoff....

Lundi 22 Novembre 2010 11:37

Citation de Tcho tcho loco :
très bonne remarque, qui n'aurait pas envie de jouer les playoff....

Ceux qui ont un truc de prévu ce week end là, car il ne l'avait pas coché sur le calendrier en début de phase... Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 22:58

le verdict est tombé :

ACBB gagne 12 à 8 contre Ozoir
Match très serré jusqu’à 6-6 (8-6 ensuite pour ACBB)

ACBB : 2169 + 2008 + 2197 + 2075 + 1756 (C2) + 2162

Bonne chance à ACBB pour les playoffs

Samedi 27 Novembre 2010 23:12

Très belle résistance d'Ozoir et une superbe phase pour un promu !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 28 Novembre 2010 08:58

Toutes mes félicitations aux Boulonnais. Qu'ils préparent du mieux possible leur Play Off désormais.

Dimanche 28 Novembre 2010 10:36

Versailles bat Pontoise 11-8
Les deux equipes étaient à 5.

Bonne chance à Boulogne pour les Play Off

Lundi 29 Novembre 2010 09:29

Merci pour les encouragements pour les play off, on va essayer de faire honneur à la poule qui nous a donné l'occasion de participer à des rencontres parfois trés disputées comme samedi mais toujours dans un trés bon esprit
2
6
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes