Samedi 27 Novembre 2010 22:58
le verdict est tombé :Lundi 22 Novembre 2010 11:22
très bonne remarque, qui n'aurait pas envie de jouer les playoff....Dimanche 21 Novembre 2010 17:47
Je confirme que l'équipe de chilly était amoindrie mais même au complet et en toute objectivité je ne pense pas que Chilly aurait gagnée, le match nul peut être.
vivement samedi prochain contre ACBB avec je l'espère une super ambiance et un minimum de suspense.
Mardi 28 Septembre 2010 18:08
COMPO BREVANNESDimanche 26 Septembre 2010 18:20
MATCH NUL ENTRE AP OZOIR ET BREVANNAISEDimanche 23 Novembre 2008 21:33
APO gagne 35-25 contre OrmessonVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tcho tcho loco