Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tcho tcho loco

Messages de Tcho tcho loco

Samedi 27 Novembre 2010 22:58

le verdict est tombé :

ACBB gagne 12 à 8 contre Ozoir
Match très serré jusqu’à 6-6 (8-6 ensuite pour ACBB)

ACBB : 2169 + 2008 + 2197 + 2075 + 1756 (C2) + 2162

Bonne chance à ACBB pour les playoffs

Lundi 22 Novembre 2010 11:22

très bonne remarque, qui n'aurait pas envie de jouer les playoff....

Dimanche 21 Novembre 2010 17:47

Je confirme que l'équipe de chilly était amoindrie mais même au complet et en toute objectivité je ne pense pas que Chilly aurait gagnée, le match nul peut être.
Comme l'a précisé pocpoc25, bonne ambiance malgré une légère tension au dernier match !!! (c'est dur le ping)

Pour répondre à Ozo77 (mon didi pour les intimes), nous jouons la 1ère place de la poule certes sans attrait particulier pour la N3 mais ce n'est certainement pas involontaire !!!
Loin de moi l'idée, qu'Ozoir soit imbattable mais nous sommes l'équipe ayant remportée le plus de matchs derrière ACBB (équipe vraiment très forte) avec le record de défaites en double ce qui nous coûte la "victoire " contre LIMEIL et BCS.

Avec 3 entraînements prévus cette semaine Émoticône vivement samedi prochain contre ACBB avec je l'espère une super ambiance et un minimum de suspense.

Mardi 28 Septembre 2010 18:08

COMPO BREVANNES
2067/2020/2020/1820/1780/1780

Dimanche 26 Septembre 2010 18:20

MATCH NUL ENTRE AP OZOIR ET BREVANNAISE

EQUIPE TYPE POUR OZOIR 400 - 900 - 20 - 19 - 19 - 17

POULE QUI VA ETRE TRES COMPLIQUEE JE PENSE

Dimanche 23 Novembre 2008 21:33

APO gagne 35-25 contre Ormesson
La montée en PN est assurée
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tcho tcho loco

Résolu