Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arquebusier

Messages de arquebusier

Mardi 24 Mai 2011 06:53

bonjour klilin

carquefou à 20 mn par la quatres voies direction nantes

1 R2 et 1 R3

Salle spé, bonne ambiance

Lundi 18 Avril 2011 09:22

erreur sur le site de la fédé

carquefou à gagné 14/6

Jeudi 09 Juillet 2009 14:23

bonjour

je suis 30, et j'ai envie de reprendre les indiv. d'après vous dans quelle division je vais reprendre ?

Mercredi 08 Juillet 2009 16:01

et en défense loin de la table ça tient la route?

Mercredi 08 Juillet 2009 15:15

ok merci, est il vraiment plus génant en retour que l'octopus, car c'est vraiment ça que je lui reproche ?

Mercredi 08 Juillet 2009 14:50

bonjour

la saison dernière je jouais avec un monster en 0.6mm.
cette saison avec un octopus en 0.6mm.
mon système de jeu: défense revers, attaque CD.
je cherche une plaque genante en retour de service et qui taille bien en défense.
le grass D tecs correspond t'il à mon jeu ?
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arquebusier

Résolu