Mercredi 14 Juillet 2010 16:59
Mercredi 14 Juillet 2010 17:56
Plus de controle !Dimanche 18 Juillet 2010 21:52
Et pour un jeu à mi-distance, plutôt tendre ou dure la mousse?Dimanche 18 Juillet 2010 23:23
Pourquoi pas un Roundel en 1.9mm ?Lundi 19 Juillet 2010 11:16
Et en revêtement plus "classique" sans tension intégrée, que conseilleriez-vous pour le contre-top et le chop en coup droit ?Mardi 20 Juillet 2010 22:54
Moi je pense que je vais devoir recommander un Tackifire soft en 1.9mm car j'arrive pas trop à me faire aux plaques à retsitution d'energie (tensor style Tenergy). J'ai essayé le 64 qui m'a franchement déçu, le 05 est largement plus controlable mais bon pour la défense coupée en 1.9mm faut vraiment pas être manchot! A moins que j'essaie en 1.7 mais j'ai un peu peur que ce soit trop sec.Mercredi 21 Juillet 2010 11:29
Je me pose les memes questions que toi Feint, je voudrais etre plus offensif en CD et je pense que je vais partir vers un Sriver El en 1.7mm, je ne sais pas trop ...Mercredi 21 Juillet 2010 19:34
Mercredi 21 Juillet 2010 22:42
J'ai un peu peur du futur du Tackifire Special dans la gamme Butterfly, non? il m'avait semblé avoir lu ça ... je me trompe peut etre.Jeudi 22 Juillet 2010 06:52
Non tu dois confondre, le Tackifire special soft ne se fait plus apparemment, j'ai du le commander chez iruiru.comJeudi 22 Juillet 2010 08:51
Pour info pour feint, j'ai lu dernièrement sur le forum OOAK que le Donic Akkadi Taichi version rouge serait une plaque très très proche du Tackifire SoftJeudi 22 Juillet 2010 19:53
Vendredi 23 Juillet 2010 14:05
Je ne conseille pas le Roundell soft. Effet de catapultage insuffisant. Le Vario Big Slam peut convenir mais il faut travailler le petit jeu derrière.Samedi 24 Juillet 2010 08:53
J'ai réessayé mon Tackifire soft hier et je ne vais pas rechanger de si tôt.Samedi 24 Juillet 2010 10:24
Tu trouves que la différence, notamment en terme d'adhérence, est flagrante avec le Sriver El ?Samedi 24 Juillet 2010 12:37
Pour moi le Sriver était un poil plus rapide et un peu moins adhérent mais la différence est vraiment très faible.Samedi 24 Juillet 2010 23:30
Ok, merci feint, je crois que je vais me diriger vers ce revetement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements