Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CD contre tops et chops mi-distance - Page 2

Mercredi 14 Juillet 2010 16:59

Citation de feint :
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci


T05 plus rapide, plus dur et plus lourd. Pour le reste ça tourne bien.

Mercredi 14 Juillet 2010 17:56

Plus de controle !

Dimanche 18 Juillet 2010 21:52

Et pour un jeu à mi-distance, plutôt tendre ou dure la mousse?

Dimanche 18 Juillet 2010 23:23

Pourquoi pas un Roundel en 1.9mm ?
Revêtement plutôt tendre ( 40° ) avec un bonne adhérence. Pas aussi explosif que les Tenergy, donc plus de contrôle.

Lundi 19 Juillet 2010 11:16

Et en revêtement plus "classique" sans tension intégrée, que conseilleriez-vous pour le contre-top et le chop en coup droit ?
Quel sport à la con !!!

Mardi 20 Juillet 2010 22:54

Moi je pense que je vais devoir recommander un Tackifire soft en 1.9mm car j'arrive pas trop à me faire aux plaques à retsitution d'energie (tensor style Tenergy). J'ai essayé le 64 qui m'a franchement déçu, le 05 est largement plus controlable mais bon pour la défense coupée en 1.9mm faut vraiment pas être manchot! A moins que j'essaie en 1.7 mais j'ai un peu peur que ce soit trop sec.
Ou éventuellement un truc du style sriver en 1.7 ou 1.9.
Je vois pas vraiment d'autres plaques chez Butterfly en qui j'accorde une parfaite confiance et donc j'ai un peu de mal à aller vers les autres marques.

Mercredi 21 Juillet 2010 11:29

Je me pose les memes questions que toi Feint, je voudrais etre plus offensif en CD et je pense que je vais partir vers un Sriver El en 1.7mm, je ne sais pas trop ...

Mercredi 21 Juillet 2010 19:34

Citation de joffrey :
Je me pose les memes questions que toi Feint, je voudrais etre plus offensif en CD et je pense que je vais partir vers un Sriver El en 1.7mm, je ne sais pas trop ...


J'ai joué avec un sriver EL en début de saison dernière en 1.9, très bon mais manque juste un peu d'adhérence pour moi.
Du coup j'ai recommandé un Tackifire special soft en 1.9 que je trouve plus adhérent que le sriver normal ou EL, plus léger et plus controlable qu'un Tenergy avec certes moins de vitesse!

Mercredi 21 Juillet 2010 22:42

J'ai un peu peur du futur du Tackifire Special dans la gamme Butterfly, non? il m'avait semblé avoir lu ça ... je me trompe peut etre.

Jeudi 22 Juillet 2010 06:52

Non tu dois confondre, le Tackifire special soft ne se fait plus apparemment, j'ai du le commander chez iruiru.com

Jeudi 22 Juillet 2010 08:51

Pour info pour feint, j'ai lu dernièrement sur le forum OOAK que le Donic Akkadi Taichi version rouge serait une plaque très très proche du Tackifire Soft
Quel sport à la con !!!

Jeudi 22 Juillet 2010 19:53

Citation de antiploc :
Pour info pour feint, j'ai lu dernièrement sur le forum OOAK que le Donic Akkadi Taichi version rouge serait une plaque très très proche du Tackifire Soft


Merci Émoticône

Vendredi 23 Juillet 2010 14:05

Je ne conseille pas le Roundell soft. Effet de catapultage insuffisant. Le Vario Big Slam peut convenir mais il faut travailler le petit jeu derrière.

Le variation Energie peut-être, mais en 2.0mm.

Samedi 24 Juillet 2010 08:53

J'ai réessayé mon Tackifire soft hier et je ne vais pas rechanger de si tôt.
Bref j'ai l'impression que les plaques Tensor ne sont pas faites pour moi.

Samedi 24 Juillet 2010 10:24

Tu trouves que la différence, notamment en terme d'adhérence, est flagrante avec le Sriver El ?

Samedi 24 Juillet 2010 12:37

Pour moi le Sriver était un poil plus rapide et un peu moins adhérent mais la différence est vraiment très faible.

Samedi 24 Juillet 2010 23:30

Ok, merci feint, je crois que je vais me diriger vers ce revetement.
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements