Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est votre plus grand nombre de matchs en une journée? - Page 4

Dimanche 31 Octobre 2010 12:33

en fait mon record est 22 au lieu de 14 qui a été battu (dont 4 doubles en fait) soit 18 simples

Dimanche 31 Octobre 2010 13:06

et le lendemain, tu étais K O et plein de courbatures ou ça allait ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 31 Octobre 2010 13:07

ben ce qui est sur c'est que je n'ai pas eu besoin de berceuses pour m'endormir mais direct quand je me suis levé j'ai fait un jogging et des étirements pour ne pas en avoir et je crois que je n'en ai pas eu

Lundi 01 Novembre 2010 12:49

pour ma part, c'est a l'entrainement, donc de 16h à 23h, une cinquantaine de sets sur l'ensemble de la soirée.

par contre, moi j'ai eu des courbatures le lendemain^^

Lundi 01 Novembre 2010 13:28

Citation de santes :
pour ma part, c'est a l'entrainement, donc de 16h à 23h, une cinquantaine de sets sur l'ensemble de la soirée.

Ca fait une quinzaine de match ! Pas mal !

Moi, je survis depuis mes 21 matchs, j'ai mal partout.

Surtout que j'ai du faire que 3 ou 4 match à 3 à 0 donc ca doit approcher les 80/90 sets et donc à peu près les 1500 points^^

Ouh la, c'est pas ces chiffres qui vont m'aider à me sentir mieux héhé^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 02 Novembre 2010 11:12

j'ai fais une quinzaine de matchs hier et j'en pouvais plus^^

Mardi 02 Novembre 2010 11:36

Citation de santes :

T'a encore des gens à la salle à 23 heures ?? :o

Mardi 02 Novembre 2010 11:39

23h c'est rien, du temps où mon équipe n'était composée que d'étudiants (ah la belle époque la fac pour moi...) nous enchainions de 20h à 2h ou 3h du mat, entrecoupé de quelques belles parties de Uno!Rire
1
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général