Dimanche 04 Juillet 2010 13:47
Mais vaut mieux avoir une super technique et un mauvais jeu de jambe que un super jeu de jambe et pas de technique...
Dimanche 04 Juillet 2010 14:20

Dimanche 04 Juillet 2010 15:17



Dimanche 04 Juillet 2010 21:27
pour tout le monde
Dimanche 11 Juillet 2010 19:19
J'ai vu que Bible était de retour! Peut-il nous éclairer un peu?Jeudi 10 Septembre 2015 08:54
Une prise de raquette originale de ce jeune joueur suisse qui ne joue quasi qu'avec sa face CD. Son adversaire est un joueur belge de bon niveau (parmi les 10 meilleurs belges).Jeudi 10 Septembre 2015 17:21
Pas tout à la fait à la Seemiller. De Dan Seemiller.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos