Victoire 13-5 de Ducey (14-14-13-11) contre Bayeux 2 (13-10-9)
Marco 3v
Jérémy 2v
Irvin 2v
Alan 2v
+ 5 points comme ils étaient 3..
Match peu motivant (comme souvent à domicile) et donc belle contre à 9 pour moi (le gros lot)
L'essentiel est préservé, on reste en tete, et merci à Colombelles d'avoir pris 2 points contre la Bayard (sauf à Franck )
Au sujet des matchs à 3, la règle est plus cool cette année puisque l'on peut jouer une fois par phase à 3. Maintenant, j'ai entendu hier que dans ce cas là, on perdait la caution et qu'il fallait la payer de nouveau. Quelqu'un peut -il confirmer cela ou non car dans le cas positif c'est très limite...
Non la caution c'est en cas de forfait sur un match. Pour le match à 3 c'est une amende de 16€.
ATT DUCEY se déplace à ALC ALENCON dans la belle salle de l'Etoile, dans un match qui sera peut-être décisif pour nous, mais qui s'annonce très indécis...
Match Mortain / ASSUN important pour nous en R2 ... Si on gagne, on sera presque maintenu. Si on perd, ça sent la galère ...
En R4, l'ASSUN ira à St Germain ... sans notre Fifi qui préfère rester un peu en D1 pour terminer sa saison ... C'est dur dur la R4 :-) Surtout sans Irish :-)
ATT DUCEY se déplace à ALC ALENCON dans la belle salle de l'Etoile, dans un match qui sera peut-être décisif pour nous, mais qui s'annonce très indécis...
On signerai pour un 9-9 !!
Regarde bien mais je crois (cela veut dire que je suis sûr!) que l'ALC joue dans leur vieille salle de l'école de Courteilles. Si tu vas à la salle Jean Le Noach et si tu y restes, tu vas perdre sur tapis vert!
Regarde bien mais je crois (cela veut dire que je suis sûr!) que l'ALC joue dans leur vieille salle de l'école de Courteilles. Si tu vas à la salle Jean Le Noach et si tu y restes, tu vas perdre sur tapis vert!
Ah oui,cette fameuse salle,la derniere fois,on est arrivé avant nos adversaires,on avaient installés nous meme la salle,il fesait -4 dans la salle,un calvaire^^
Victoire de la Butte Caen à domicile contre Montebourg : 10-08
La Butte Caen : 15-15-12-12
Montebourg : 15-14-14-14
Arnaud B. : 4V (15-14-14-14) + double gagné
Jérémie W. : 3V (15-14-14) + double gagné
Vincent D. : 1V (14)
Jonathan W. : 1V(14)
Courte victoire mais victoire quand meme^^
On avaient perdu 10-08 chez eux en premiere phase.
Et un coup de chapeau à un joueur de Montebourg,Michel,74 ans qui fait deux pts et qui a encore la patate!!!!