Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 Poule C 2010 2011 Phase1 - Page 3

Lundi 20 Septembre 2010 19:37

Bonsoir MR Liot ,

Vous voyez Morez battre Nancy ! et bien moi je mettrais bien une petite piècette sur Nancy !
OK en phase 2 Morez sera imbattable ! mais sans leur nouveau joueur muté jusqu'en février
et le départ de Tan linan l'équipe a encore des faiblesses sur équipes équilibrées en A comme en B (profil de Nancy)...

Lundi 20 Septembre 2010 21:30

Citation de Francis :
Citation de bacchus :
Le fait de ne pas aligner l'équipe type sur Fontenay ne fausse pas vraiment la poule puisque les franciliens n'auront aucune difficulté à se maintenir, en revanche la compo de Montpellier sur Neuves Maisons pourrait avoir une certaine incidence en fin de phase.
A mon avis , il est nécessaire, comme il se fait en en pro d'établir d'une liste de joueurs susceptibles d'évoluer à chaque niveau.

On revient au système des listes de force comme en Belgique.
Pour revenir à Grand Quevilly, mon message était une boutade, mais l'équipe peut quand même espérer la 1ère place si Fontenay perd plus d'un match (ou fait au moins une défaite et un match nul) et qu'elle gagne tous ses autres matches, ce qui est tout à fait faisable, compte tenu de la compo type de l'équipe et du niveau de la poule.


Oui mais y aurait fallu mettre a la place de ces gars là, des gars de R1 et ça décalait tout, toutes nos équipes ont des objectifs de haut de tableau voir monter, donc si on était obligé de faire monter nos 2 numéros de R1 en N3, la R1 aurait eut des difficultés, et ça aurait tout décaler pour les autres équipes
:)

Lundi 20 Septembre 2010 21:31

Musko et Bahuaud, c'est à mes yeux 6/7 points en A.
Lacrimini et Parmentier c'est au minimum 4 points en B.

Donc si tu mises une pièce, à ta place, tu la mets petite, genre 10 centimes mais pas beaucoup plus.

Mardi 21 Septembre 2010 12:09

Citation de bingo :
Musko et Bahuaud, c'est à mes yeux 6/7 points en A.
Lacrimini et Parmentier c'est au minimum 4 points en B.

Donc si tu mises une pièce, à ta place, tu la mets petite, genre 10 centimes mais pas beaucoup plus.


pari tenu bingo ! enfin, je garde sous le coude ton post pour peut être te le ressortir en bonbant le torse au soir du 20/11 !!!
Ceci dit n'étant ni de Nancy ni de Morez , que le meilleur gagne ...

Mardi 21 Septembre 2010 14:03

Citation de BELVITRES :
Citation de bingo :
Musko et Bahuaud, c'est à mes yeux 6/7 points en A.
Lacrimini et Parmentier c'est au minimum 4 points en B.

Donc si tu mises une pièce, à ta place, tu la mets petite, genre 10 centimes mais pas beaucoup plus.


pari tenu bingo ! enfin, je garde sous le coude ton post pour peut être te le ressortir en bonbant le torse au soir du 20/11 !!!
Ceci dit n'étant ni de Nancy ni de Morez , que le meilleur gagne ...


étant de Franche Comté je vais misé une pièce sur Morez en espérant que Morez reçoive Rambouillet en N1.

Cela me permettra de voir jouer mon cousin pas très loin de chez moi Content.

Allez Morez........

Mercredi 22 Septembre 2010 14:39

Citation de BELVITRES :
Citation de bingo :
Musko et Bahuaud, c'est à mes yeux 6/7 points en A.
Lacrimini et Parmentier c'est au minimum 4 points en B.

Donc si tu mises une pièce, à ta place, tu la mets petite, genre 10 centimes mais pas beaucoup plus.


pari tenu bingo ! enfin, je garde sous le coude ton post pour peut être te le ressortir en bonbant le torse au soir du 20/11 !!!
Ceci dit n'étant ni de Nancy ni de Morez , que le meilleur gagne ...


C'est dans le même esprit que j'ai écris ce commentaire.

Donc, si l'occasion se présente, nous ressortirons chacun notre gloire ou notre défaite....

Mercredi 22 Septembre 2010 19:13

AH AH ! J avais bien compris bingo , sauf que tu joues sur du velours ...Morez étant par le fait harchi harchi ...parmentier , pardon , favori !

Mercredi 22 Septembre 2010 19:17

Citation de nevermind :
Citation de BELVITRES :
Citation de bingo :
Musko et Bahuaud, c'est à mes yeux 6/7 points en A.
étant de Franche Comté je vais misé une pièce sur Morez en espérant que Morez reçoive Rambouillet en N1.

Cela me permettra de voir jouer mon cousin pas très loin de chez moi Content.

Allez Morez........


Qui est ton cousin nevermind que j'aille lui tordre le coup ici en région parisienne , l'équipe de ton cousin nous ayant barré la route de la remontée cette année !

Jeudi 23 Septembre 2010 09:10

Sur notre forum en Franche comté on m'a fait tous un plat comme quoi on ne devait pas cité de nom sur le forum!!!!

Je te donnerai donc juste ces initiales et son classement, tu devrais trouver sans peine.

C Z N° 158 cette année.

PS : Je ne suis pas responsable de ces actes Content

Jeudi 23 Septembre 2010 14:07

Nevermind, ton cousin fait-il le tournoi de Torpes cette année ?

Jeudi 23 Septembre 2010 16:17

Salut Juni,

Il l'a fait l'année dernière mais ne sera pas là cette année!!!!!!

C'est pas faute d'avoir essayé de le faire venir.

Pas de chance ça m'aurai fait plaisir de le voir.

Et toi tu sera à Torpes dimanche??

Jeudi 23 Septembre 2010 20:18

Pour Morez faitse attention, car premier match de janvier (voire deuxieme match?) Provost est encore muté

Vendredi 24 Septembre 2010 09:22

je crois que c'est à partir de Février qu'il pourra jouer.

Je pense qu'à ce moment là Morez sera injouable en N1 avec 3 joueurs en dessous le 80 français!!!!!!

Vendredi 24 Septembre 2010 09:50

Citation de nevermind :
Salut Juni,

Il l'a fait l'année dernière mais ne sera pas là cette année!!!!!!

C'est pas faute d'avoir essayé de le faire venir.

Pas de chance ça m'aurai fait plaisir de le voir.

Et toi tu sera à Torpes dimanche??


Non je suis déjà a un autre tournoi ! Et toi tu le fais nevermind ?

Vendredi 24 Septembre 2010 11:54

TOPRES c'est mon club donc oui je fait ce tournoi.

Il me semble que c'est pas une date terrible car, non seulement il y a de moins en moins de joueurs dans les tournois mais en plus il y a un maximum de concurrence.

Tu joues ou toi Juni??

Samedi 25 Septembre 2010 09:24

nevermind, tu as un message privé Clin d'oeil

Lundi 27 Septembre 2010 15:14

Grand Quevilly en pro b l’année prochaine ce serai trop bien !!

Lundi 27 Septembre 2010 15:30

Pronostic journée 2 :

GRAND QUEVILLY ALCL - MONTPELLIER 2 TT 11 / 0

TOURS 4S TT - FONTENAY US 4 / 11

RAMBOUILLET TT - ROANNE COTEAU LOIRE NORD 9 / 11

NEUVES MAISONS TT - DOUAI TT 10 / 10

Dimanche 03 Octobre 2010 03:14

Grand-Quevilly bat Montpellier 11/4

Dimanche 03 Octobre 2010 08:26

Roanne - Rambouillet 11 / 7.
A noter Desmortreux 3 + double.
Sinon, LNTT bcp plus fort, ils récupèrent un défenseur chinois assimilé 70 pour le 2ème phase ce qui en fera un très sérieux prétendant à la montée.
4
11
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes